CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

primal hunt

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:51:57

est-ce que vous savez ce quil ya de plus avec l´expansion primal hunt, ya tu bc d´heure de jeu de plus et il est bien ? ???

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:23:21

Lol non, à vrai dire il est très court au niveau des campagnes Solitaires mais cependant il aide beaucoup à comprendre certaines choses qui se sont passé dans le Premier volet de AvP2 ( comme la juste du module 5 etc. car, c´est un rappel, Primal Hunt se situe dans le passé de AvP2)
Mais bon, sinon dans l´ensemble il est sympa!
Y a en plus dedans la posibilité d´avoir 2 pilstolets M-4A4 pour les Humains, un nouveau systéme de détecteur de mouvement pour les Corps ( affichage à 360° le tout à 15 mètres de distance), la possiblité aussi d´avoir le heatbeat pour le Predalien ( très bien styler) & de nouvelles armes chez le Predator comme le lance-fléchettes d´énergie ou l´autodestruction ( utilisabe aussi en Multijoueurs)!
Et en parlant de Multijoueurs, un personnage est rajouté dans la Classe Predators: Ancient Predator!

En bref, AvP2 Primal Hunt est un + afin d´agrémenter le sombre univers de AvP2!

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:25:59

mais comme il n´y a que tres peu de parti de primal hunt sur le net il va pas te servir a grand chose...Enfin c ce que g pu remarqué depuis que g le jeu : 2 jours

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
27 janvier 2005 à 02:23:52

sincerement je prefere primal hunt car sa suce de pas pouvoir se regenerer en predaline dans le avp2 donc le primal hunt est mon favori :-d

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
27 janvier 2005 à 02:35:14

c cool, moi qui espérait pouvoir etre un predalien :-) le prob cest ke jai pas l´expansion, mais bon ma essayer d eme la télécharger et on verra si sa marche parce que jai assez de mal avec les expansions(pour les installer) et merde cest vrai jai tout déleter me saves, est-ce qu´il me les faut pour pouvoir y accéder ?

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
27 janvier 2005 à 08:56:28

non t´inkiéte! moi g le jeu depuis 3 jours et donc je n´ai rien fini encore et jpe quand méme joué a primal hunt. primal,tu dis que tu préfére l´expention...mais tu joue sur quel serveur...parceuqe y en a 6 et il sont au dessus de 150ping...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:57:10

En tout cas, ce que j´apprécis particulièrement dans Primal Hunt, c´est l´options de Selections des Armes autorisées en Game!
On peut autorisé ou bannir certaines armes d´un simple click, selon sa volonté,franchement je trouve ça génial! :ok:

Mais bon [...]
Seul point faible de Primal Hunt: Très peut de serveurs en Multijoueurs...
Erf, comme on dis: " On ne peut aps tout avoir."
:-(

pred86
pred86
Niveau 31
27 janvier 2005 à 20:10:33

c´est bizarre que cette option soit pas directement dans AVP2 paskelle était dans AVP1! jcomprend pas toujours les créateurs de jeu, la meilleure recette c´est quand meme de garder le meilleur et de rajouter d´autres trucs

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:15:37

dites,j´ai un bug sur primal hunt : quand je fais la campagne de predalien,la premiére mission nikel,la dexiéme aussi seulement,je vois la cinematique ou le " serpent" rentre dans la piéce avec les 2 cadavre pour les bouffé,apres y a un chargement qui doi me mené normalmeent a la mission " chute libre" mais se chargement et sans fin,j´ai beau attendre 30min le chargement ne prend pas fin...alors ch8 blazé...je susi le seul cas ou y en a d´autre?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:23:53

lol c´est pas un serpent, c´est une larve! :rire:

Mais sinon pour ton problème de chargement erf oui c´est pas normal ça :(
Si sa perciste, réinstalle le jeu... mais si c´est pareil alors là je vois pas trop qu´est-ce qu´on pourrait y faire :non2:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:27:56

Et sinon pour en répondre à mon p´tit predy, je crois qu´ilsn ´ont pas fait cette options dans AvP2 car les classes de personnage ont été fait afin de justement " partager" les armes ( comme dans AvP1, tu as des Marines avec différentes spécialité comme Marine-Fusil à impulsion ; Marine-Cribleur ; etc. ) ... mais effectivement c´est dommage...
Pourvue qu´ils le fassent au futur Patch ( si futur Patch il y aurait... c´est moins sûr hélas)

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
28 janvier 2005 à 08:27:22

ils devrais sortir un avp 3 avec un des 2 nouveau moteur ( unreal engine et source) je susi sur qu´il marcherais.en restant sur les traces du 2 biensur pas a la doom 3 qui é sencée faire peur et etre génial :nonnon:

je suis sur qu´il marcherai...e prob c qui faudra un bon pc mais bon on a rien sans rien...jdis sa mais y a a pas de projet en cour pour un futur aliens vs pred 3? surtout qui viennent de sortir le film alors bon,je sais que les jeux tirée des films sont en général bidon mais la c le film qui é tirée du jeu...Enfin bref voila quoi

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:19:42

moi jai arreter PH car vu le peux de serveur mais je crois que je vais y realler sinon jai un tit bleme quand je jinstalle PH je peux plus jouer a AvP 2 car mon Key code nest plus valide c pas normal lol

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:08:40

moi jai jamais réusi a aller en multi sur avp2, ils disent tlt kle le key code nest pas valide, ya rien a faire...

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
01 février 2005 à 23:56:59

bon et la jai lxpansion et elle marche pas, le jeu ouvre et referme 2 seconde apres sa ma fait c****

pred86
pred86
Niveau 31
03 février 2005 à 11:11:07

ouai c´est vrai qu´ils ont rajouté les classes...
et pour un futur patch oublie!

La vidéo du moment