CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau clan !!! [unsa]

[unsa]Dutch
[unsa]Dutch
Niveau 1
22 janvier 2005 à 13:27:52

:hello: Nous sommes une jeune team et nous voulons nous faire connaitre. Nous sommes tous des potes de FAC et après de nombreux frags en reseau local nous voila sur internet.

Voici le site de notre team :
http://home.tele2.fr/teamunsa/home.html
Bon, je sais qu´il est plutot " light" mais vous y trouverez une fiche descriptive pour chaque membre ( n´hesitez pas à nous dire celles que vous preferez le plus).

AVP2 est de tres loin notre jeu prefere et tout duel ou confrontation sera le bien venu pour nous faire progresser . ..
Vous pouvez nous contacter a cette adresse :
team_unsa@yahoo.fr

Bon frag ! !!
[unsa]Dutch

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:57:49

jaimerai faire un duel contre le plus fort de votre team mon pseudo est [KOTD]SiLveR kNigHt peut etre mavais vous deja vu sur avp2 en tout cas je te donne mon adresse msn pour me contacte et pour le duel SilverknightX@hotmail.com

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:05:26

:rire: :lol: lol lé rigolo vot site zavé lair marants je jouré bien kont un de vos humains ( chui pas for mai bon ) fatalherisson@hotmail.com

Felan
Felan
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:20:00

areter de vou la peter . . au lieu de defier les nouveau aller defier les Ancien ca vou fera du bien

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:06:23

Bah vouloir defiez un nouveau ne veut pas dire ce la peter, la c´est plutot toi qui te la pete un peu mais bon...

Et la team [UNSA]c´est celle de koske, dutch=koske lol

Donc bon esperons qu´il ne fasse pas comment avant :)

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

[unsa]Dutch
[unsa]Dutch
Niveau 1
22 janvier 2005 à 15:27:33

KOTD]TherealstarX26 tu te trompes, je ne suis pas Koske, je ne connais pas ce mec mais apparemment il n´est pas aime ici :-)

On est plusieurs a avoir le meme speudo . .. si on continue a me confondre avec lui ou un autre je vais devoir changer mon speudo.

Je ne joue que marines et je suis FAIR-PLAY ! !!

@+

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:24:07

moi jme la pete pas chui nouvo aussi ( 2 semaines) alor pour me la pété hein j´atendrais encore un peu!!

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:26:47

mais j´ai toujours envie de jouer contre un de vos marine :content:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:45:04

je nai jamais vu um membres de la unsa a ce jour...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:30:00

cela veut dire quoi " unsa"??

[unsa]Dutch
[unsa]Dutch
Niveau 1
23 janvier 2005 à 13:31:53

snipercoco : c normal que tu n´aies jamais vu de membre de notre team car elle a ete officiellement cree il y a quelques jours.

TherealstarX26 : Nous nous sommes tous connus ( les membres de la team) a la fac = Universite de Nice Sophia Antipolis = UNSA.
Et oui, on est une team de vieux :rire: 23 ans de moyenne.

:question: qui pourrait m´expliquer ce que signifie :
Les exploits?
Le crouch ?
Les dubble shot?
Le stag? c avec le pulse il me semble.
J´ai trouve ces termes sur le forum . .. et j´aimerais connaitre ces techniques de GOZU :)

Merci d´avance.
@+

Tebo
Tebo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:42:55

Salut

Alors les exploite c est le nom general de tout les trucs suivants.

Le crounch c est quand on est accroupie,ce qui deplace le head shoot et donc te rend plus difficile a abatres ( Mais bon apres y a just a savoir ou tirer lol )

Le double shoot ca c est au snip.En faite c est quand tu tire un coup sans le viseur et apres tu met le viseur et tu retire tout desuite.Ca diminu l interval entre chaque tire.(le plus efficace est de laisser le bouton de tire apuier en meme temps que tu met le viseur,tu auras ainsi un tire plus rapide)

Le stagg c est quand au lieu de laisser le bouton enfoncer pour tirer,tu appuis plein de fois dessu et tres rapidement.Ca envois plus de balles que quand laissent apuier.Et plus tu fais cela rapidement et plus tu envois de balles.

Et donc comme je l ai dis au debut les exploite est le nom general de l ensemble des ces techniques.

Bye...

[$oN] Tebo

[unsa]Dutch
[unsa]Dutch
Niveau 1
23 janvier 2005 à 14:09:00

:merci:

Vraiment intéressantes ces techniques :content:

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:21:39

[unsa]dutch Posté le 23 janvier 2005 à 13:31:53
snipercoco : c normal que tu n´aies jamais vu de membre de notre team car elle a ete officiellement cree il y a quelques jours.

TherealstarX26 : Nous nous sommes tous connus ( les membres de la team) a la fac = Universite de Nice Sophia Antipolis = UNSA.

ah lol je suis de nice aussi,j´allais dire ça pour déconné mais en faite sa veut vraiment dire ça :lol:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:54:00

Un petit coucou au passage de la part du clan < =C.B.H=> à ce nouveau clan dont les membres sont presque des compatriotes vu que j´habite pas trop loin de la lol ! !!
C´est pas bien grands comme village mais on une equipe qui est hyper connue kon aime ou que l´on deteste, les initiales c´est OM droit au but :lol:
longue vie à vous ! !!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:27:11

ah la la les delire de fac ca doit etre trop bien... lol

je les imagine bien tous jouer en amphi a avp... lol
( suivant le domaine ou il sont c possible lol)

sinon ben je suis heureux de voir une team comme ca naitre...
c le genre de team qui ce prend pas la tete
et veut s amuser avant tout

donc voila si jamais vous voyer un serv [$oN]
vous y serai le bienvenu
en esperant que les conseil de mon camarde [$oN]Tebo vous aideron a mieux ressiter face a la menace du jeu en reseaux...lol

( c vrai qu´en local on a moins les possibiliter de connaitre tout ca et quand on arrive sur internet on tombe vite sur le cu lol)

@+...])>

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:47:52

[unsa]dutch Posté le 23 janvier 2005 à 13:31:53

jai jamais vu les noms de ces membres aussi...car tes membres ont plus que quelque jour je suppose...

[unsa]Dutch
[unsa]Dutch
Niveau 1
23 janvier 2005 à 16:52:35

. .. tu supposes bien snipercoco, les speudos les plus recents ont 1 an, les plus anciens 3 ans.

Par contre, si tu avais lu attentivement mon premier message, tu aurais su qu´on ne jouait qu´en RESEAU LOCAL . .. ( On etait en Cite U et n´y avait pas de prises telephonique . .. lol on faisait passer tous les cables par les fenetres . .. c´etait un bordel monstre :) mais c´etait terrible)

Maintenant, on y est plus et on a accès a l´adsl . .. voila pourquoi la team a ete officiellement cree y a quelques jours.

@+ et j´espere avoir repondu a tes suppositions . ..

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:17:36

lol a wai jai mal lu :ouch2: :ouch2:

La vidéo du moment