CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS PROBLEME

finestorm
finestorm
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:55:07

Alor la sa depasse les bornes
Sa fait 2 fois Silver la je v pas laisser passer le cou.
Je suis aller sur le server 1vs1 avec le passe duel,et a peine je rentre sur le server on commence a m´inssulter.En grosse partit stef,Silver et d´autre cons.Enssuite g pas le tps de demander qu on me kick.Je revien sur le serv en comencant sever a m´enerver et la on me re kick.Silver si tu vien pas m expliquer toi et les petits con qui était avec toi ce qu il c passer sa va peter.Car la m´inssulter a pein j´arive je comprend plus rien.Ta interet d´avoir de bon argument car la.......
STORM

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:19:16

lol j´étais la aussi je te signal :)
Et j´ai dit plusieur fois d´arreter les insultes il me semble, enfin bon, et bon le fait de dire que silver est nul et tout du fait de la différence de vos score lol, et bon...Il faisait un duel avec quelqu´un et toi tu arrive comme un cheveu sur la soupe en le tuant, c´ezt pour cela qu´il était enervé.
Car bon, le choix de ton pseudo...lol il l´a aussi prix pour lui car tu arrive genre je suis le plus fort lol.
Moi je l´ai pris a la rigolade, mais certain non.

Et la incroyable retournement de situation que je n´ai pas tout compris lol
Mais quand je suis retourné sur le serveur, bah koske est un KOTD...la je comprend plus trop la...enfin bon, donc il n´y a pas de quoi s´enerver storm, meme si bon, des insultes ont parties, et de ton coté aussi jete le rapelle, je t´ai parlé plusieur fois, mais sans reponses...
Ce qui n´est pas très sympa, donc au lieu qu´il se prenne la tete avec quelqu´un qui ien avec un pseudo " bidon" ( désolé) bah il a préféré kicker pour continuer son duel.
Ce qui est pas très charlent je le reconnais, mais bon, tu serais venu en storm qu´il n´y aurais pas eu de probleme lol

En plus meme moi tu m´as tué alors que je faisais rien a par me faire chier a sauter comme un con dans mon coin lol.Donc bon, me doutant que c´était quelqu´un d´ici je n´ai rien dis, mais lui ne le savait pas, et donc nben pour eviter toute prise de tete il a ban direct.
Encore désolé pour cher ami.
Reviens le pass n´a pas changé, mais revein en storm :ok:
Aller bye amigo

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:39:12

storm??Tu es venu sur le serveur, mais je crois que tu as pas voulu m´ecouter, et tu t´es enervé je crois, et c´est meme sur, donc bah j´espere que non, et que tu verras l´explication, car sur le serveur c´etait bien trop long a expliquer.
C´est pour ca que je t´ai dit de venir la :ok:

finestorm
finestorm
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:45:36

La sa me gnfle encor plus t coneries
JE SUIS JAMAIS VENU AVEC UN PSEUDO BIDON PUTIN
Je voi ecri sur le pseudo msn de Silver de venir sur le serv 1vs1 alor je fonce.A peine j´arive sur le serv on commence a m inssulter alor me di pas que c ma faute ok.
J´arive trankilement en voulant aider Silver c sa le pire et en plus il se met a m insslter les autre con aussi et c de ma faut en plus
La y a du foutage de guel.
Et explique moi ce qui c passer pour qu on m inssulte ainsi et apres pk ce trou du cul ma kicker alor que j aiseiger de me justifier.
Putin sa me saoul c trou du cul

Storm

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:55:12

ah ben la désolé mais je n´étais pas la a ce moemnt la, alors bon, pas la peine de me dire tout cela en dianst " ca me gonfle encore plus tes conneries" car je crois pas te manquer de respct il me semble?Enfin bon, j´étais la quand quelqu´un est venu avec un pseudo " salutlesblairo" donc je pensais que c´était toi voila tous, vu que tu me disais y etre allé, donc je ne sais pas le reste de l´histoire.
Il a surment kické tout les nouveaux venus car moi meme j´ai été kické 3 fois( ce qui lui a valu une enguelade d´ailleur lol) enfin bon, donc j´espere qu´il n´y aura pas de probleme entre nous car je te trouve sympa, mais le fait ce me parler comme tu le fais plus haut bah j´aime pas trop, ce qui est compréhensible surtout lorsque j´essai de t´expliquer et que je prend la peine de te chercher partout pour pas que tu t´enerves de ce quiproco :)

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

finestorm
finestorm
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:59:22

Désolais de metre enerver mais comprend moi
j´arive sur le serv est on comence a m´inssulter puis me kicker.Enssuite toi qui dit que c moi qui est venu avec un pseudo bidon ce qui est FAUX ce qui ma encor plus enerver.Donc la prochaine fois y a pas interet d´avoir d´embrouille comme sa.Surtt a m´inssulter.Et c trou du cul avec leur clan de PD eux font le payer car me kicker comme sa et m´inssulter comme il lon fait...
Storm

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:06:08

bah oui ben c´est ceux dont je parle depuis le debut sur les topics que j´ai fais lol

Ta vu comme c´est chiant???

Mais mine de rien, a defaut de toi j´ai su rester poli lol

Et bon, ne dis pas non plus que ya pas interet a ce qu´il y ai d´embrouilel comme cela, car tu sais bien que ce n´est pas ce que l´on cherche.
( Enfin j´espere..)

Et bon, il suffisait simplement de dire que ce n´était pas toi quand je t´ai posé la question au lieu de t´enerver.
Moi imagine ce que je devrais dire dans tout ca, je me fais insulter de toute part pas des joueurs plus que nul et après quand j´essai de faire venir des amis que le serveur, bah ces derniers m´envoi chier aussi. Alors que bon, c´était ce que je voulais.

sp999
sp999
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:07:19

oui putin vous chier les kotd la depuis que vous ete la ia que des embrouille non masi franchement ! ptete pas toi the realstar mais bon silver et les autre mister X i ferai bien de se calmer aussi !

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:09:12

je tient a dire quelque chose dsl de tetre fait booter car je navais pas le control faut dire sa a stef lautre glan qui kicker sans cesse donc dsl moi je voulai mexpliquer avec toi mais jai pas vraiment eu le temps a cause de lautre con et aussi moi je ne tai pas insulter cest lautre glan de koske qui ta insulter

amicalement Silverknight

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:09:21

Et bon pour finir lol, crois moi que c´est pas avec nous que tu auras des embrouilles, et cela marche pour toutes équipes de ce forum ( bon bien sur faut pas venir chercher non plus lol, je suis pas jesus a tendre l´autre goue non plus :) )

Donc pour le pseudo, bah je pensais que peut etre c´était toi, mais il fallait me le dire tout simplement au lieu de s´enflammer et de gueuler comme j´ai pu le voir sur le serveurn alrs que bon, finalement j´y suis pour rien moi lol
J´arrive et paf, c´est pas de bol

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:10:20

oula c énervé ici di donc allez mes amis je ne sais pas de quoi il s´agit exactement mais je pense pas que ce soit si grave les KOTD son gentil ( et oui je suis un nouveau membre(fier fier))allez mes amis faites la paix

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:11:46

sp999 " oui putin vous chier les kotd la depuis que vous ete la ia que des embrouille non masi franchement ! ptete pas toi the realstar mais bon silver et les autre mister X i ferai bien de se calmer aussi ! "

Bah pas forcément lol, mais bon, c´est vrai que c´est quand meme pas de chance.Le souci c´est que l´on a pa le temps de s´expliquer, et tout le monde s´enerve de son coté, alors que bon finalement cela reste de la fautes des sales gosses qui kické tout le monde lol
Donc bon, ce n´est pas a nous qu´il faut en vouloir.

finestorm
finestorm
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:53:34

Dsl encor c vrai que je me suis enerver pour rien(je devien amoureu c rare que je m´excuse lol).En tt k c glasn comme vs dites lol mon gonfler mais d´une puissance.D´une ils savent pas jouer et de 2 ils mon insulter puis kicker GRRRRRRRR.Enffin bon c du passer tt sa.
En tt k les autre peckno eux je v devoir les niker coute que coute meme o couteau s il le fau.
Bon aller on oubli tt sa et on reprend tt a zero

Storm
( o faite de koi on parler....MDR)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 janvier 2005 à 00:20:56

Bah voila, c´est bien ce que je pensais lol.

Et puis bon entre amoureux on partage tout lol, au moins tu peux voir aussi comme ils m´ont gonfflé ( enfin quand meme moins que toi lol, car en les voyant jouer, j´ai de suite compris le genre lol)

Enfin bon, je te rappelle que koske a pas 18ans comme il le disait, mais 14ans, et bon il ne fait pas parti de la team KOTD, mais c´est lui qui s´est permis de le mettre!!Grrr

Je vais aller lui dire que tu le veux dans ton équipe tiens lol
En olus un tueur comme lui, cela ne se refuse pas lol

Allez bye ma poule ; )

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:39:09

spawn un truc je te le dit gentiment arrete de tenflammer et insulter toute la team parce que a force que tu ramene ta fraise tu gonfle un peu merci surtout pour dire des truc comme sa
sa en vaut meme pas la peine

koske
koske
Niveau 6
24 janvier 2005 à 08:52:33

he t insulte pas stef silver et gladiator compris

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:03:38

hum koske tout comme moi en se moment te melle pas de cette histoire ! !!!!!!!

koske
koske
Niveau 6
24 janvier 2005 à 11:49:47

dans le jeu je m appelle dutch et stef c est mon pote alors ta gueule

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
24 janvier 2005 à 12:51:28

tu restes toujours le meme koske, toujours insultant envers les autres et toujours aussi bete.Tu passes pour un con devant tout le monde, mais ca n´a pas l´air de te déranger.

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
25 janvier 2005 à 04:14:11

:oui:

La vidéo du moment