lol j´étais la aussi je te signal 
Et j´ai dit plusieur fois d´arreter les insultes il me semble, enfin bon, et bon le fait de dire que silver est nul et tout du fait de la différence de vos score lol, et bon...Il faisait un duel avec quelqu´un et toi tu arrive comme un cheveu sur la soupe en le tuant, c´ezt pour cela qu´il était enervé.
Car bon, le choix de ton pseudo...lol il l´a aussi prix pour lui car tu arrive genre je suis le plus fort lol.
Moi je l´ai pris a la rigolade, mais certain non.
Et la incroyable retournement de situation que je n´ai pas tout compris lol
Mais quand je suis retourné sur le serveur, bah koske est un KOTD...la je comprend plus trop la...enfin bon, donc il n´y a pas de quoi s´enerver storm, meme si bon, des insultes ont parties, et de ton coté aussi jete le rapelle, je t´ai parlé plusieur fois, mais sans reponses...
Ce qui n´est pas très sympa, donc au lieu qu´il se prenne la tete avec quelqu´un qui ien avec un pseudo " bidon" ( désolé) bah il a préféré kicker pour continuer son duel.
Ce qui est pas très charlent je le reconnais, mais bon, tu serais venu en storm qu´il n´y aurais pas eu de probleme lol
En plus meme moi tu m´as tué alors que je faisais rien a par me faire chier a sauter comme un con dans mon coin lol.Donc bon, me doutant que c´était quelqu´un d´ici je n´ai rien dis, mais lui ne le savait pas, et donc nben pour eviter toute prise de tete il a ban direct.
Encore désolé pour cher ami.
Reviens le pass n´a pas changé, mais revein en storm 
Aller bye amigo