CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle niveau?

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:14:44

Salut a tous, je viens d acheté ce jeu cette aprem et je me posait une question:
A quelle niveau demarrer le mode solo?
en normal, facil, ( tres) diffile?
Je tiens à précisé que je suis plutot pas mauvais dans ce genre de jeu ( j´ai fini par exemple en tres difficile cod et cod:uo)
De meme par quel campagne devrais-je demarré, y a til une chronologie dans l´histoir ou pas?
merci d avance en esperant que vous m ayez compris ( j espere avoir été clair :doute: )

finestorm
finestorm
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:18:29

Salut
Alor je te propose de le metre en moyen et de commencer en marine c le plus exitan lol
CoD en difficile chapo.Ta un clan a CoD o faite????
Storm

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:19:35

Commences par n´importe quelle campagne, sa n´a peut d´importance! Le scénario du jeu a été fait d´une part pour que les 3 campagnes soient coérantent l´une pra rapport à l´autre ( mais ce terminant d´une façon différente selon la campagne, une sorte de sujet de font pour chaques personnages)
Donc pas de soucie, tu peux choisir n´importe laquelle!

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:28:34

:merci: pour l info, ca tombe bien d ailleur parce que j ai commencer par ca!
sinon je ne suis dans aucun clan de cod, mais j ai bcp joué sur le net sous le pseudo de pata-pouf, j´ai arreté dy joué ya une semaine car c´été un peu repétitif a la longue et la je me met a alien vs predator 2que j´ai acheté 7€ d´occaz ( je sais c´est risqué) staprem!
Une autre question a propos du multi:
_Y a-t-il bcp de server qui tourne encore?
_Faut-il absolument installé le patch pour le multi?
_Qu´apporte ce patch là justement?
_Qu´elle mode de jeu existe-t-il en multi?

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:14:09

ben découvre de toi meme mais mon conseil serait d´éssayer toutes les races un peu histoire de pas etre largué en multi initie toi au pred et à l´alien enfin c´est mon conseil moi je suis nouveau donc pas expert mais avec moi sa a marché
sinon en multi ben question serveur moi sa me suffit amplement mais en meme temps j´y connait un peu rien donc je peu pas trop t´aider mais découvre de toi meme c´est le mieu commence par un mode Team DM classique
voila tu a eu les conseils d´un noub tu peu donc ruiné ta cariere avp en paix

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
22 janvier 2005 à 03:53:44

lolllll :lol:

tes cruel ak toi meme sonic...faut pas lol

finestorm
finestorm
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:43:32

Alor je v essayais de repondre a t kestions
-Y a pas autant de server que dans CS lol.Il doit y en avoir environ 100 qui tournes.
-Y a un patch a telecharger mais quand tu essai de jouer en multi il s´instalera tt seul.
-Le patch sert a avoir la nouvelle version de jeu en multi.Donc il fau absolument le telecharger.
-Et pour finir il y a 6 mode de jeu:
Ya le DM:chacun pour sa pomme fau tuer tt le monde lol
Le TDM:Tu doit aussi tuer tt le monde mais t dans une equipe ( marines,corporation,aliens ou predator)
Le Survivor:la c le best pour les debutant.Sa permet de vite conaitre les differentes maps.Le but du jeu est de rester le plus longtps vivan en ce cachan de preferance lol.
L´assaut ou overrun:2 equipes qui s´entretu et les equipes doivnt s´exterminer lol.Il doit rester qu une equipe de vivante
La chasse:tres compliquer lol.Le plus souvent t un predator et tu doi tuer plein de monde sans te fair tuer.Si tu meurt c lui qui ta duer qui devien le chasseur et sa devien a toi de le tuer pour redevenir le chasseur(mode de jeu a c compliquer)
L´evac:Tu doit réussir a te sover par un vaisseau mais des enemis tan epeche.Fau etre tres discret et réussir a passer entre leur crocher pour vite aller ce fair evacuer(mode aussi compliquer)

Voila sa repond en gros a t questions.Je c k d moment c pas tres bien expliquer mais c pas facil a dire lol.Le mieu c d´aller voir par toi meme :)

Storm

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:06:27

lol ben wi mai mieu vo ete cruel et réaliste cpa avec mes 2 semaine dexperience keje v aller aux championats du monde

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:15:27

:merci:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
24 janvier 2005 à 05:03:14

on sen fou que tu ai 2 semaine dexperience moi jdois en avoir que 1 ans et regarde je suis encore une merde car je peux pas jouer souventy a cause de mes horaire surcharger... donc tes pas seul lol

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
24 janvier 2005 à 09:50:28

des horraires surchargé.... à 14 ans!
:lol: :lol:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
24 janvier 2005 à 09:57:39

pas pour tout le monde :lol:

La vidéo du moment