Bijour,
L´eternel bidouilleur passe ds le coin.
J´exprime mon point de vue ( je peut ? ), évidement je ne suis pas directement concerné par ce topic, je n appartient ni o SON, ni o KOTD ( grand bien m´ en fasse ( non, je rigole, detendez vous un peu), quoi qu´il en soit, c un sujet public sur un forum public, et puis ca fait longtemp que je me la suis pas ramené un tps soit peu sur un sujet qui me concerne absolument pas ( je me repete un peu).
Donc , ( que voulais je dire déja ? ?), ( a oui, je me rappelle), il est clair, que les KOTD joue en pred le plus souvent, et les SON en rine, donc en inversant les camps en seconde manche la partie s´ égalise.
Ensuite, on peut se poser une question . ( Vous avez trouvez laquelle ? ?, non ? , pas encore, ok, je vous aide)
Pkoi changer ? , pkoi chaque équipe ne joue t-elle pas seulement dans sa spécialité ?
( mmm, bonne question, je te remercie de l avoir posé, la réponse est simple)
Un pred est 4 fois superieur a un rine si il est bien joué, ( attention, j ai pas dit que vous jouiez mal avec, je suis modéré ce matin,non ? ), donc dés lors , comment 4 marines exténués et sous payés par un gouvernement corrompu, ( qui envoit son bétail au casse pipe, inutile de le preciser) pourrait gagner contre 4 mercenaire predators(invisible en plus) arrivés d´une galaxie lointaine afin d´ achever leur collection de cranes humains.
Le probleme est donc posé, je reviendrai d´ici peu afin de me rappeler a votre bon souvenir.
amicalement ou pas,
[TBSF]Prophete