CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES $ON

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:45:56

jaimerai poser une demande match au $on 4vs 4 si sa vous dit pred vs marine je supose ou pred vs pred lol si sa vous dit dit dite le sur cee topic on sarrange pour les regle

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:47:40

Pas de problème pour un Marines vs. Predator, ma poule :-))) !
Donc, voilà ce que je te propose! Pour ce Match, on va faire un Predators Fight ( même principe que Aliens Fight)
Le Match sera fait en 2 parties où les 2 clan échangeront à tour de rôle de " race", exemple:
Partie 1:
Equipe A -> Marines
Equipe B -> Predators
Partie 2:
Equipe A -> Predators
Equipe B -> Marines
Et après on calcule les Points pour savoir quelle équipe remporte le Match!

Pour les règles, je pense qu´on devrai en discuter tranquillement sur notre forum si tu le veux bien!
Voici notre adresse de site:
http://groups.msn.com/survivorofnostromo
( je t´aurai bien passer le lien du forum mais vu que celui comporte un nom interdit à JV.com -pour éviter la publicité- tu devras passé via notre site)
Ensuite postes un Message dans Matchs & on s´arrangera d´une part pour les règles, les joueurs & la date!
Voilà :-))) !

Tebo
Tebo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:52:30

Salut.

Ouai comme la dit Rocco poste un message sur notre forum.Mais le mieu serait de voir ca sur msn.
Sinon pour di pred vs pred j ai peur que ca soit un peu fouilli.Dans le feu de l actions on risque par moment a pas tirer sur les bonnes personnes lol.

Bye....

[$oN] Tebo

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:33:05

mais le seule probleme est e crois quil faut activer son pseudo a partie de son adrese email et sur msn je peut pas y acceder donc carrement on en discute sur msn

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:33:52

arf joublie lol mon adresse SilverknightX@hotmail.com

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
17 janvier 2005 à 00:17:37

C´est une bonne idée sauf pour les gens qui ne jouent pas Humain, but pred only...

Donc chaud chuad pour jouer a tour de role en echangeant de race de perso.

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
17 janvier 2005 à 10:18:23

Bijour,
L´eternel bidouilleur passe ds le coin.
J´exprime mon point de vue ( je peut ? ), évidement je ne suis pas directement concerné par ce topic, je n appartient ni o SON, ni o KOTD ( grand bien m´ en fasse ( non, je rigole, detendez vous un peu), quoi qu´il en soit, c un sujet public sur un forum public, et puis ca fait longtemp que je me la suis pas ramené un tps soit peu sur un sujet qui me concerne absolument pas ( je me repete un peu).

Donc , ( que voulais je dire déja ? ?), ( a oui, je me rappelle), il est clair, que les KOTD joue en pred le plus souvent, et les SON en rine, donc en inversant les camps en seconde manche la partie s´ égalise.

Ensuite, on peut se poser une question . ( Vous avez trouvez laquelle ? ?, non ? , pas encore, ok, je vous aide)
Pkoi changer ? , pkoi chaque équipe ne joue t-elle pas seulement dans sa spécialité ?
( mmm, bonne question, je te remercie de l avoir posé, la réponse est simple)
Un pred est 4 fois superieur a un rine si il est bien joué, ( attention, j ai pas dit que vous jouiez mal avec, je suis modéré ce matin,non ? ), donc dés lors , comment 4 marines exténués et sous payés par un gouvernement corrompu, ( qui envoit son bétail au casse pipe, inutile de le preciser) pourrait gagner contre 4 mercenaire predators(invisible en plus) arrivés d´une galaxie lointaine afin d´ achever leur collection de cranes humains.

Le probleme est donc posé, je reviendrai d´ici peu afin de me rappeler a votre bon souvenir.

amicalement ou pas,
[TBSF]Prophete

pred86
pred86
Niveau 31
17 janvier 2005 à 11:14:26

ben on inverse pour que justement il n´y ai pas de problèmes de désiquilibre des races! le seul risque c´est qu´on gagne une partie chacun en pred...

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
17 janvier 2005 à 11:48:03

En espérant que le match se fasse un jour ou je ne bosse pas ( ce qui est rare en ce moment :snif2: ) et surtout que la mini soit autoriser, ça me plairait bien d´y participer :merci:

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:58:45

justement selon larme quelle possede un pred peut rivaliser avec un marine et linverse donc jen discuterai avec rocco le membre des $on je pense que sa ne concerne pas les autre ( sans etre agressif)
merci de votre comprehension

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:05:30

je prefererai en discuter sur msn avec rocco si sa ne vous gene pas mon e mail est le suivant
SilverknightX@hotmail.com

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:18:53

hau ya un petit probleme jessaye de minscrire je rentre la cle comme il faut et il me dit cle incorrecte jai esaye de toute facon donc si vous pouver maider sa serer sympa merci au $on

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:22:08

salut thepredator
je vien juste reagir a cette phrase

donc jen discuterai avec rocco le membre des $on je pense que sa ne concerne pas les autre ( sans etre agressif)

lol je tien juste a preciser que chaqu´un ayant repondu ici est un menbre [$oN]

( mis a part [TBSF]Prophete mais lui la preciser au moins 4fois lol)

donc voila juste pour dir qu´il n´y a pas que rocco... meme si les autre ne l´on pas mis ca les concerne car il feron certainement ce match

je sais que tu ne devai pas t´en douter...
etant donner qu´il on rien dit lol...
mais c juste pour que tout soit clair lol
et pour epliquer le pourquoi de ces messages lol

mais comme la soulignier [TBSF]Prophete c public et faut pas s´etonner si d autre donne leur avi
( en plus cette avi la etais tres interaissant faut pas s´en plaindre)

et il a du profiter du faite que c un des rare topic un peu serieux et qui concerne AVP du moment ( sans etre mechant avec les autre topic)

sinon bien evidament lorsque j ai concu le principe du " pred fight"
j ai reflechie a toute les alternative et je pense que c la meilleur solution lol
sinon on peu faire des DM... mais la faut des arbitre ( et des bon) pour voir si aucun [$oN] ou [KOTD] tue quelqu´un de ca team....

sinon on est ouvert a toute proposition bien sur...

@+...])>

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:43:09

meme si ce sujet ne me concerne pas je trouve que c´est une tres bonne idée d´inverser les race

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:09:07

J´avais pourtant tout fait pour ne pas heurter la sensibilité du jeune public.
Bon, d accord j ai ponctuer mes phrases de commentaires pas tres judicieux, ms qui n´a jamais pecher ( synonyme de fauter attention, je parle pas de faire mumuse avec un asticot [je sait que t avait comprit Silver :ok: ] ) me jette la premiere pierre.
( Vous remarquerez tt de meme que j ai tenu un certain tps avant de m´occuper de ce qui ne me regarde pas, je fait des progres)

Quoi qu il en soit, si je gene , j´irai ( peut etre) errer sur un autre topic. :-)

[TBSF]Prophete
Substitut du procureur au parquet de Versailles ST Quentin

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
17 janvier 2005 à 20:14:38

non tu gene pas...
d ailleur si jamais les [TBSF] on totalement arreter AVP et que toi tu veut encore continuer a jouer...

je te verrai bien $oN lol
en plus comme ca tu aura une bonne raison de venir errer sur ce topic LOL

non mais serieux si ca te dit...
je peu voir ca que je peu faire...
( en plus on vien de reouvrire notre recutement
mais attention il reste jamais bien longtemps ouvert lol avi au amateur...)

@+...])>

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:17

cest vrai que jai mal reagi mais si je voulai parler a rocco cest que en faite je suposer que cetait le chef mais prk pas en discuter sur msn lol tous ensemble
et bien sur en reprenant ce que dit devil les autre on le droit de donne leur avis :ok: et ainsi que prophete :-))) lol

Tebo
Tebo
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:26:18

Salut.

" thepredator Posté le 17 janvier 2005 à 17:18:53
hau ya un petit probleme jessaye de minscrire je rentre la cle comme il faut et il me dit cle incorrecte jai esaye de toute facon donc si vous pouver maider sa serer sympa merci au $on "

Si tu parles de notre forum des fois ca fait ca en effet.Il faut essayer des fois pluieurs fois.C est chiant c est clair.Mais en principe ca marche a la 2 eme ou a la rigueur la 3 eme fois.
Sinon c est moi je chef des $oN lol . Mais Rocco a pris l initiative pour ce match.Chez nous chacun peut organiser un match et s occupe alors de tout.Mais si vous avez besoin de quelque chose je suis la quand meme :-)))

Bye...

[$oN] Tebo

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
18 janvier 2005 à 07:45:16

Mmmm, avp2, que de souvenir.
Merci pour l offre Devil, mais en ce moment je suis tres pris par mes partiels et également chez les TBSF. On essaie d´organiser des sections pour differents jeux, et trouver du personnel compétent n´est pas chose facile ces derniers temps.je doit constamment rappeller a l´ordre tout ce petit monde.
J´irais pas jusqu´a insinuer qu´ils se debrouilleraient pas sans moi, mais voila.

[TBSF]Prophete
Chercheur au CNRS
( Etudie les propriétés de la fonction exonucléasique de l´ARNase sur les procaryote bacteriens du type Escherichia Coli)

La vidéo du moment