Te bannir je m´en tappe complet, mais viens pas me raconter des salades a chaque fois, avec ce que je sais de toi et ce que l´on ma raconté, notement l´apagueur et autre, faut vraiment que tu ailles te faire soigner mon pauvre, ta vraiment un probleme toi, déjà que ya pas 15 jours je croyais que tu avais 12 ans, et en fait quand je t´ai demandé tu m´as dit 17ans...j´étais sur le cul.Car avec ce que tu disais, et tes phrases " spirituelles"...plus genre, j´en ai marre de faire le bien, je me fait toujours jeter, maintenant je vais faire que le mal, faut aller te faire soigner, et encore je n´en di que la moitiée.Vive la skyzo mon gars hein!!
Car aller sur le serveir des CBH etr ne pas leur répondre quand il te parle, et leur repondre que par " ..." puis quand il te dise pourquoi tu leur rep ca, tu leur di, " on ma dit de pas vous parler" puis tu passe du pseudo de " [KOTD] Kain" a " Alucard" et tu leur di,"ca y est c´est bon maintenant je peux", heu...franchelment ta vraiment un socui ou un grain hein.
Et vouloir casser la gueul casser les clan en disant que eux je les aime pas c´est des merdes et que les XLR aussi c´est des merdes, que tu vois meme pas pk il faut les respeceter...ca reste très moyen, pueril et meme infantile.En fait en un mot, très CON quoi.
Et après cela quand je vois ce que tu fais par la suite, je me gene meme plus pour le dire.
Aux moins peut etre que cela te fera reagir et sortir de ta bulle la, parce que je ne sais pas dans quel monde tu vies ni ou tu te crois, mais tu vies vraiment a part la, faut te faire interner vu tes propos je crois, avec tes multiples personnalitées et tes multiples pseudo.