CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment serai VOTRE avp?

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:34:42

Plus sérieusement, pour moi avp est déja un bon jeu et on ne gagnerai rien a le modifié car la le jeu est équilibré pour les 3 races alors que si l´on fait certaine modifs cela risque d´avantager l´une des races. Enfin si il pouvait faire, pour une fois, des humains qui ressemble a des vrai gens de la vie de tous les jours, que sa ne soit pas forcément des gas sous steroïdes qui fait tous pour montrer qu"il a des couilles... Et que les femmes ressembles également a des femmes, pas des garçons manqués ( avis perso bien sur)

Frosty
Frosty
Niveau 6
17 janvier 2005 à 17:36:23

Mon AVP ? ...

Se serai...

Humain¨: points de vie tres moyen . L´armure resiste a 3 coups ( quand je dis " coup" c est balles coup de griffe ou de lance . importe lesquel avant d´etre briser et a ce moment la seulement l humain peut perdre des points de vies,si de lacide gicle dessus elle est automatiquement detruite , l´armure nencaisse pas les degats de chutes.
Possibiliter e choisir une armes principale avant d enrer dans le jeux entre toute les armes connue , le pistolet et le couteau seront les amres obligatoire .

Couteau:
faible degats et fond contre les aliens a cause de leurs acide .

Pistolet:
possibiliter d en utiliser 2 a la foix .

pulse: que dire a part de pas oublier le temps de lancement de la grenade apres le clic qui est asser lent et lenteur .

smartgun :pas d auto visée et moins de degats mais bonne prescision de courte distance sans recul .

minigun: Gros recul , gros dommages et lenteur , perce armure de 2 au leiu de 1 .

Gl :bombes a fumigéne , bombe a feu , bombes normale , ect...

Sniper :balles tres limité,zoom mais efficasse seulement si on tire dans la tete sinon c est comparable a un tir de psitolet genre .

bazook: 1 balles max sans possibiliter de transporter de chargeurs et lenteur mais effets de zone pas mal et inflige beaucoup de dommage . Tous perso dans lefet de zone qui survie brule et les armure de peuvent pas encaisser les dommage :elles sont detruits automatiquement(presciosion au cas ou le gars aurer la chance folle de survivre mdr)

fusil a pompes: gros dommage au courte porté et perce les armures de 2 au lieu de 1 .

et jai ptetre oublier une arme...

Predator . ..pas plus de 3 par maps merci lol.
Tres resistant asser rapide et tres fort
Au moins 5 visions utiles dans differents cas .
Armes devastatrices en comptant l autodestruction ou il serai invincible pendant le compte a rebourd sinon sa va faire comme dans le projam...Leur amres a energy ne peuvent pas etre stopper par les amrures des amrine/corpo.Le filet fait perdre un peu de points de vie petit a petit quand ont est cioincé dedant ( et ouai sa coupe comme dans les BD)

les aliens par dizaines .
Queen :
TRES TRES rsisitante avc beaucoup de force mais sa lenteur et sa grandeur serai des points faible . On deviendrait Gueen au bout de certain kills et on pourrai pondre des bots au bouts d autres kills .

Praetorien :
Resistant aux armes comme le pistoler le smartgun le pompe et le smartgun mais asser lent.
on pourrai choisir d en devenir un a la place d une queen tros groisse et lus lente au bout de quelque kills .

Predalien :
Fort , moyenement rapide et avec beaucoup de points de vies .
Plus interessant de devenir un predalien qu un drone mais beaucoup plus dure vu la force des predator . ..

coureur:
rapiditer avec pas mal de resistance(comme dans A3)
pour sa faut pondre dans un animal qui serai dure a trouver sur la map genre passage secret

drone :
Ponder dans un humain de devener l alien le le plus faible avec resistance moyen attaque moyen et rapisiter moyen . Mais vu la force des humains c est pas dure . ..

voila le cauchemar est fini...

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:31:40

:p) cool ton avp! :up:

allez faite prendre vie a ce topic! :svp:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
18 janvier 2005 à 01:05:14

moi jai pas didee dsl :-(

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:06:42

ah :( dommage!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:19:07

Je veux pas etre méchant avec toi frosty mais c´est un avp très désesquilibré que tu nous propose la!!
Voila pk touché a vp et très dur car la ton avp défavorise les humains a mort!

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
19 janvier 2005 à 00:23:06

bon ben laisser le comme il est sauf je dirai que les alien seraity invincible et qu´il n´aurait cas regarder pour tuer :p)

ok,ok j´arrete :-p

Frosty
Frosty
Niveau 6
20 janvier 2005 à 08:10:02

Je sais que mon AVP et tres defavorisé sur les humains mais c´est se que j´aime . Je ne joue que en humain et j´aime que els situations soit desesperer ! Sa peut pas plaire a tout le monde c´est sure...lol

héhé...SADICATOR

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:15:23

et n´oublier pas que ce n´est aps une version sur! c´est juste du bla bla

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:17:26

:up: faites au moins du bla bla! je veux avoir un topic qui aura plein de messages!(faire monter mon nombre de message) et il y a t´il qqn qui pourrai cliquer sur le point d´interrogation a coté de mon nom et coiper tout ce qui est écrit et écrire ici ce que vou avez compier :svp: ce serai TRES sympas!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 janvier 2005 à 13:53:37

moi mon avp2.... se serait un jeu massivement multijoueur un peu comme world of warcraft , kon aille des tres gd continant , kon puissent meme aller de planetes en planetes et d otre truc genre : ac les mises a jour , certains bots oraient leur tete mise a prix ( pour les preds sa ) , on pourai construire des bases , y orai un bot de la reine alien ki pond tt les nouvo joueurs , mnt a ceuw si de developer leur perso ( pour les aliens sa ) on orai des vehicules , et pui bien sur il y orai des arenes juste pour les DM , TDM etc... ou la mort de votre perso n est po importante et voila . .. un truc du genre....

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:53:21

:p) enfin! vrm bonne idée!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
23 janvier 2005 à 17:04:57

héhéhé g tj des bonnes idées :lol:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:16:39

:lol:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:21:09

oui sa serait vraiment cool personaliser son alien pulveriser un pred ou un marine etc.. :lol:

Sa serait vraiment cool bien trouver

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:57:41

Mon AvP?!
Alors:
Un systéme d´inventaire à la RPG pour le Marine & le Predator ( pour l´Alien c´est inutile, sauf gagner de nouvelles attaques au file du jeu)
Une campagne Solitaire PLUS LONGUE, un scènario bien gloque & plus " trash" que les 2 premiers hytes!
Quoi d´autre...?
Plus d´armes, que ce soit pour le Marine & le Predator!
[...]
Bah c´est tout je crois!?
Enfin déjà... si y a tout ça prochainement dans AvP3 ( CE QUI EST MOINS SÛR, CAR AVP3 N´EST QU´UNE RUMEUR!!!) sa sera déjà pas lol

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 janvier 2005 à 23:24:14

Bah moi je voudrais teintre les cheveux de mon predator et lui enlever ses draides lol.
Car c´est pas top, sinon bah je l´enverrai bien faire un tour chez le dentiste aussi mais bon je préfere personnaliser son mask en fonction de sa tribut.Ca parcontre ca serait vraiment top.
Pouvoir gérer un clan de pred et faire une descente dan un village, ca serait quand meme bien rigolo :)

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:37:14

:up:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
24 janvier 2005 à 02:33:50

re :up:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 janvier 2005 à 15:50:00

keske ke t as contre les dreads theralstarx26 ? ?? :snif2: pask moi j en ai et c pour sa ke je trouve ke le pred a un fysik avantageux mdr

La vidéo du moment