CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avp3

webman_be
webman_be
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:54:38

etes vous au courant d´une suite a avp? j´ai vaguement entendu qu´on parlerait d´un avp3 mais bon... si quelqu´un a des infos a ce propos qu´il le dise ; )

merci

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
12 janvier 2005 à 17:39:42

Comme d´habitude... rumeur sans aucun fondement.

webman_be
webman_be
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:47:38

javoue mais bon j´aimerai que le 3 sorte un jour . ..

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:46:09

om ma dit que les studion sierra sont morts . ...je ny crois pas trop mais jespere quil sortira...

Tebo
Tebo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:05:15

Salut

Ouai y en a pas mal qui se pose la question depuis pas mal de temps.
Mais bon j y crois pas trop.Mais bon on sait jamais quand meme,y a deja eu des suites de jeu longtemps apres la sortie des precedents.
Mais si ils sortaient des patchs pour amelioerer le 2 ca serait deja pas mal je pense
Mais bon

Bye...

[$oN] Tebo

sp999
sp999
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:57:55

moi je dit i en aura pas sniff ( mais sa serai cool )

mais i faudrai une nouvelle version nouveau perso , nouveau design,et voila koi nouvelle armes lol sa serai chouete lol

contenter vous de sa et au pas de course

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:31:30

Oui, en effet Sierra, c´est mort, mais ça n´a pas empêché Valve de faire Half Life 2 sans Sierra.

D´après une rumeur, le jeu sera -probablement-fais par Valve en association avec EA Games ( vrai ou pas, c´est ce que j´ai compris).

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 janvier 2005 à 22:20:07

EA dans les FPS...ca me donnerai meme pas trop envi del acheter.....ils sont bon qu en jeux de strat...

robocop
robocop
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:57:22

[WY]chefEmix Posté le 13 janvier 2005 à 21:31:30
Oui, en effet Sierra, c´est mort, mais ça n´a pas empêché Valve de faire Half Life 2 sans Sierra.

t´es sur? dans HL² il y a des dossier sierra

aquarius,EA a deja fait des FPS comme medal of honor,goldeneye...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 janvier 2005 à 20:03:23

c est pour ca que je les ai pas acheter.....car tu m excusera mais le golden Eyes.....hum je vais dire....j ai jouer 5 minutes chez un pote....il ma legerement casser les couilles....et MOH tu mexcuseras de dire que cen est pas de tres bon jeu......pour un jeu qui etait de l annee ( a l epoque) il avait autant de bug que Farcry

pyropred
pyropred
Niveau 5
14 janvier 2005 à 22:45:23

euh tu mexcusera mais EA a fait le jeu battlefield qui a été un excellent jeu(pour les non connaiseur cest de stratege et du fps ) meme déclarer jeu de l´anné pi si tu aime pas une compagnie ne la rabaisse pas comme moi je naime pas ubisoft et quand mes amis me parle de jeu de chez ubisoft je reste disons tres neutre sur le sujet

sp999
sp999
Niveau 10
15 janvier 2005 à 01:51:19

spawn dans le cosmos dit:

EA BIGS SA PETE !

basstosse
basstosse
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:15:05

ouais def jam fight for NY sa dechire :content:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
15 janvier 2005 à 03:22:25

je suis sur et certain qu´il va avoir une avp3... quand, ou, comment... la est la question!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 janvier 2005 à 14:16:32

euh si tu parle du battle field(lequel de strat car j ai rgarder partout pas de RTS)......a oui il est tres bien...s il ne bug pas...ca restes toujours au meme point....quand je vois le dernier command and conquer le General.......jme dit 95 € c est chere pour ce que c est(acheter separement avec Heure H)....jme demandais ce que c etais...
sinon EA a fait deux bon jeux qui ont attire mon attention...les deux seules que j ai acheter d ailleur le reste j en voyait peu...
Empereur battle for Dune..et Command and conquer . ..Soleil de Tiberium car Westood donnait un coup de main
j ai jamais dit qu Ubisoft etais les meilleur non plus...chacune d entres elles se valent mais ont reconnait les " grand"parmi les jeux....
EA..beaucoup de jeu mais des jeux vite lassant et ennuyeux...
Sierra...peu de jeux mais ils sont assez bien
3DO...: mwai mais les jeux beaucoup trop chiant a finir...Ubi faut toujours s inscrire c est gonflant mais sinon les jeux sont bien....
jnommerai pas tous

pyropred
pyropred
Niveau 5
16 janvier 2005 à 06:01:20

cest comme jai dit chacun cest gout moi jaime bien EA surtout pour bf pour son temp il ont innover jaime moin ubi car des jeu style splinter cell ou prince of persia cest pas mon genre et jai pas dit ke cétait de la merde(si tu les apprécie) mais moi se qui me dérange le plus cest le teme EA ne font pas de bon fps tandis que battlefield est un excellent fps mais chacun ses gout et ps juste en passant moi sa ne me dérangerai pas si EA et valve sasosirait pour faire avp3 en autant que sa durée de vie 10 fois plus longue que half life 2 qui est un excelent jeu mais durée de vie un peu courte en tk c tout ce ke javait a dire

La vidéo du moment