CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer en predator

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:22:36

hey yup tt le monde j sui bloqué en pred à la mission " vieilles dettes " je sui descendu dan la grotte je sui remonter en pleine nature apres je sui redesendu par un trou dan le sol donk jeme retrouve enkor ds la grotte mai ds cete derniere je me retrouve dan un espece de grand trou avek plin dalien ki me tomben dessu de tou lé koté le pbs a kapres je c po par ou sortir du trou

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:02:59

Trombe dans le cratère ( là où repose deux cadavre Predator), récupéres les munitions d´Arbalette entre temps & va par là où sorte les Aliens, tu trouveras un autre chemin avec deux pières hautes! Sautes dessus & te voilà à l´extérieur.

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
07 janvier 2005 à 18:50:05

gnnnnnn ya un cratere jaV po vu tien ilé o milieu?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:54:45

Oui enfin une sorte de " cuve" avec les deux preds morts, quand tu tombes dedans c´est à ce moment là que tu te fais attaqué par les Aliens!

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:36:56

nan chui pa la ou tu pense cet endroi jlé deja passé mai apres je vais dehors je butte des aliens pi ya un trou ds le sol alor j v je pren kk kouloirs et je retombe sur une cuve pareil mais san pred morts

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:42:59

eske ta traverser une sorte de " pont" sur leau et a la fin ya deux prédaliens ou aliens qui se ramènent ?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:43:24

Hhmm, tu serai pas là au moment où le sol s´éffondre & tu tombes dans un gouffre? Et en continuant tu as une immense caverne avec par droit un épais brouillard jaune?!

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:45:12

gnnnn no g rien fé de tou sela

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
07 janvier 2005 à 21:49:05

Powwa alors là je vois vraiment pas où tu es lol!
M´enfin faut dire que cette mission là se fait sur une map très très grande! Mais le chenin à suivre n´est franchement pas difficile à trouvé! Il te suffis de chercher d´avantage & tu finiras par trouvé!

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
07 janvier 2005 à 21:50:53

ben ta rien fé alors . ... si jme souvien bien le pont c juste après avoir sortit dla 2eme grotte ? ?

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
07 janvier 2005 à 22:17:41

:question:

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
08 janvier 2005 à 11:55:43

bon alor au debu du niveau je sui descendu dans la grotte apres j´ai en effet trouvé les cadavres de ^pred g trouvé une espece de cuvette g butté les aliens apres j´ai trouvé un chemin ki mene dehors j´ai butter dot alien apres j´ai essayé de monter sur un espece de pont naturel pk ds les objectifs ils dizen de trouver un poin élevé mai la pente étai tro forte pour que je monte alor je sui retourné dans la grote mais par par là ou j´ai était sorti je sui sorti par un peti chemin et je sui réentré par une énorme trou dans le sol alor je tombe dans le trou et apres avoir emprunté quelques tunnels je retouve une cuvete pareile que lot mais san cadavres dalien é pi là ché pa ou alé

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
08 janvier 2005 à 12:20:08

Bah c´est ce que je me disait! Et même qu´à cette endroit là tu entendss ou vois apsser un Predalien! Bon enfin bref, une fois tombé dans le gouffre tu arrives dans une grande caverne monumentale! Tu sors de l´eau, & tu verras il y aura un chemin! Tu y va, & là tu verras une caverne cent fois plus grande que les autres! Il y a une grande canalisation qui traverse toute la caverne! Tu vas vers la droite & tu monte dessus grace à une échelle & tu avances dessus tout le long ce qui te permet de ne pas être tuer par les gaz toxique en contre bas ( tu te feras attaquer par 2 Predaliens, alors attention)
& ensuite bas tu n´auras plus qu´a continuer d´en d´immense tunnel & tu trouveras un ascensseur qui te méneras à la surface!

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
08 janvier 2005 à 21:18:58

oké mersi bokoo

La vidéo du moment