CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocage en multijoueur

Brett
Brett
Niveau 1
04 janvier 2005 à 23:26:24

Salut à tous !
je vais certainement en amuser certains mais ne connaissant pas très bien Internet, j´ose la question :
j´ai AVP 2 installé avec lequel je joue en réseau Internet. Je débarque dans une partie où on se massacre les uns les autres. Tout va bien jusqu´à ce qu´un moment, tout se bloque sans prévenir! Les joueurs font du sur-place, impossible de communiquer avec le clavier, touche F1 invalide... Quelqu´un peut-il m´expliquer de quoi il s´agit ? Est-ce que ça arrive souvent ?
Merci et au fait, bonne année 2005 à tous ! !!!!

Frosty
Frosty
Niveau 6
04 janvier 2005 à 23:51:17

Bonne année Brett. Je suis presque certaine de savoir d´ou viens ton probleme .
Quand cela arrive on dit que sa " lag".
C´est du ou a l´aret du serveur , dans se ka la tu est ejecter apres quelque minutes comme tout les joueurs .
ou alors ta connexion internet bug(un peu comme moi lol)he oui si ta connexion de desactive sans prevenir tout s arrete(normal non?)et faut quitter...
Et parfois il arrvie aussi que ta connexion ai du mal a suivre c elle des autres(un truc dans le genre lol)et donc tu va lag un peu . Dans se ka la c est chiant car quans tu vois un ennemie ( qui bouge) et que tu le bute...enfin que tu aurai du(balle dans la tete)mais qui ne le seznt pas c est embetant . En faite il ne sent rien puisque que, en realiter,il est a quelque metre de la . Comme aji dit ta connexion susi pas et en quelque sorte les image que tu voie son en reatrd avec se qui se passe en vraie...

Voila je pense que c est sa .

Je suis dechainer se soir....je croie que je vai etre malde demain...

Brett
Brett
Niveau 1
05 janvier 2005 à 00:08:25

Salut Frosty
bon merci pour la réponse. J´étais un peu perdu. Je croyais avoir gaffé quelque part, du genre appuyer sur la touche qu´il faut pas ou aut´chose... Je pense au lag dont tu me parles, car jusqu´à présent, ma connexion Internet ( ADSL) ne s´est jamais désactivée subitement.
C´est vrai que c´est pénible ! Tu progresses et crac, voilà que tout s´arrête ! grrrrr...
En espérant que tu tombes pas malade ( tu vas pas commencer l´année 2005 comme çà), le Marine virtuel que je suis te salue!

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
05 janvier 2005 à 02:22:32

Effectivement jopterai pour le lag...

L´ennemie de tous bon jeu multi :doute:

quand sa arrive ben ya rien a faire... :snif:
et tinkiete sa n,arrive pas tout le temps...

( ou presque :sarcastic: )

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:32:14

Ca arrive à ceux qui ne sont pas très bien expérimentés et qui choisisses mals leur serveur, personnelement je ne vais pas sur un serveur dont la connexion internet ( du serveur) est inférieure à T1, voire T3.

Evidement si tu choisies un serveur 56k, ISDN et même ADSL, si le serveur est mal configuré, ça " lag".

Cependant, ça peut être à cause de ta connexion ( qui se déconnecte de temps en temps).

En fait c´est du au " ping", temps de différence entre toi et le serveur, exprimé en millisecondes.
Bon, par exemple prenons que tu es sur un serveur avec 1000 de ping.
Ca veut dire que tu as 1000 millisecondes de différence avec le serveur, donc si tu " tues"(avec un peu de chance) le créateur du serveur, il meurt 1 seconde après ( autant que le ping ne dépasse pas 300 dans ces conditions lol)

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:51:36

join le partie de 200 ping et moins et tu ne lagera pas...(jai lu sa dans le manuel dinstalation... javais rien a foutre!)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:35:41

Chaos,tout comme moi tu dois avoir actuellement l´ancienne version AVP2, dans la grosse boîte en carton ( genre un coffret collector MDR), avec un manuel.

Maintenant les nouvelles boîtes ont un manuel qui explique que l´installation etc...

Brett
Brett
Niveau 1
05 janvier 2005 à 23:19:41

Merci pour ces précieuses infos chefEmix.
Il est vrai que je ne suis pas expérimenté avec le mode multijoueur sur Internet. J´ai l´ADSL depuis peu et j´ai pas trop cherché à comprendre les trucs et astuces qui font que tout aille bien au cours des parties.
A l´avenir, je me baserai sur les pings avant de me faire broyer par les adversaires. J´opterai donc une fourchette entre 200 et 300.
Sympa d´avoir répondu à un gros débutant comme moi qui espère avoir sa place au sein de ce sympathique forum.
Bonne année à tous et que le meilleur gagne ! !!

La vidéo du moment