CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOTD = PETITS LACHES

bleugnard
bleugnard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 19:00:04

Cette team a peur de moi ou ils n´ont pas envie de prendre une dérouillée, je les ai défiés le 23/12/2004 pour le 27/12/2004...

Je n´ai pas eu une seule réponse... C très sympa de leur part ça...

silver machin chose donne bien son adresse msn sur le site, mais aucun signe de vie...

Pourtant mon équipe est toute jeune : moins d´un mois ! !

Soyez sympas, la KOTD, un petit message svp ! !

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
28 décembre 2004 à 19:08:50

Lu tetre ki sont tout betement en vacances dc voila koi.Ton clan est nouveau vous avez un site si oui tu pourrai laisser ladresse?

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:19:46

vaut mieux passer pour un " peureux" a tes yeux
que passer pour un con au yeux de tout le monde comme toi en ce moment...

Pourquoi dans ton petit crane tu arrive pas a imaginer que certain joueur sont la pour s´amuser et non que pour etre " le meilleur"

LOl un truc et sur si tu defi les gameur avec le meme style de message que ta ecrit la haut tu peu toujours courrire pour avoir une reponse...!!!

@+...])>

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:59:43

c´est clair merci [SoN]Dvil :ok:
pour ma part je suis un [KOTD] , mais comme c´est pas moi le leader je peut pas te repondre mais j´esseairai de contacter Silver dès que je pourrais car sa doit faire quelque jour que je le vois plus sur MSN
sinon ca sert a rien de balancer des " ils ont peur " alors que tu sait meme pas pourquoi Silver ne repond pas

@+

bleugnard
bleugnard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:13:34

là, vous vous dévoilez un peu plus.

Il suffit juste de chatouiller votre amour-propre, ca suffit à dégager la mince couche superficielle de vernis qui cache votre comportement obtus et peu courtois au possible.

perso, je viens pour m´amuser moi aussi, vous passez pour des beaux cons à sortir des messages dans ce genre.

Heureusement que des types dans votre genre ne pulullent pas trop sur les mmorpgs... les kevins de 13 ans qui font les fiers, merci beaucoup.

PS: vous êtes encore bien jeunes d´esprit, apprenez à lire entre les lignes... le fort n´a besoin de rien prouver car il sait qu´il l´est.

Moi, je suis bien faible, donc je dois mesurer ma petite force.

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:19:06

pour ma part je m´enerve jamais, tu peut dire que je suis con, franchement ca me fait rien

mais si ca t´amuse d´insulter les gens avec des messages electroniques ba tant mieux pour toi, je suis content lorsque les autres sont contents aussi

@+

poucinus
poucinus
Niveau 3
28 décembre 2004 à 20:40:13

eh ben que de violence c´est dèrnier moment sur le forum . ................. , bleugnar auré du petètre utilisé une autre formulation de phrase ( ché po si sa sdit sa) mais d´après sque j´ai compris c´était qu´il voulait avoir une manifèstation des KOTD pour faire un match
je cite:
" Soyez sympas, la KOTD, un petit message svp!"
donc voila arrété toute c´est enguelade qui serve a rien , enfin c´est mon avis chui pas la pour imposer ma lois . .........

sur ce je revai a mon ocupation favorite............ :sleep:

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:46:50

ya aucune violence de ma part

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:49:25

ni de la sienne aussi

je vois pourquoi tu dis ca Poucinus ?

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:51:28

oups je voulais dire je vois pas pourquoi :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 décembre 2004 à 20:55:05

encore une forte gueule...ca me rappelle d hier...deux mescouilles ont voulu jouer au malin..ils se sont pris deux racles inoubliable...avant d essayer de te la ramener...entraine toi et la tu pourras vraiment te la ramener...petit scarabee!!

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
28 décembre 2004 à 21:01:13

heu qui tu et parce que franchement moi je ne te connait pas en plus tu nous a defier ( tu peut me dire ou et quand ! ?) :doute:

mais bon nous dire que nous avons peur de toi et une bonne blague parce que jamerai savoir se qui peut m effrayer chez toi n enmoin je veux bien jouer contre toi quand tu veux et on vera qui a peur

Amicalement [KOTD] ALUCARD ( Kain )

bleugnard
bleugnard
Niveau 2
28 décembre 2004 à 21:02:19

Ah, enfin du vrai post sérieux :)

pour ceux qui se sentent visés par le terme " cons", passez votre chemin.

C vrai que mon post semble assez vindicatif, mais c´était juste pour avoir des nouvelles de leur part d´une façon " coup de poing".

A part cela, je viens pas pour chercher la merde, juste des gens avec qui jouer et m´amuser comme tout le monde :

prendre des raclées, en donner... se faire défoncer lamentablement... défoncer impitoyablement les gens ^_^

Sur ce, ptête à un de ces jours sur un des serveurs dédiés de AVP

N´hésitez pas à me parler, je mords pas ( enfin la premiere fois).

Tchuss

PS : surveillez vos arrières... la MBV est toujours aux affuts.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 décembre 2004 à 21:05:25

c est cense etre quoi la MBV?

TomoTiger21
TomoTiger21
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:06:39

je prefere cette Bleugnard la :-)

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
28 décembre 2004 à 21:08:12

Ok si tu veux pas d emmerde sache que moi non plus mais la prochaine fois avant de poser un topic sur notre clan informe toi aupres des autres membres silver et peut etre le chef ( mais principalement notre ami ) nous autres nous pouvon toujour te repondre nos msn aussi son sur notre site

Sinon ya pas de souci je veux bien jouer contre toi :ok:

Amicalment [KOTD] ALUCARD ( Kain )

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
28 décembre 2004 à 21:38:48

lol bleugnard
quand tu dit d´une façon " coup de poing".
tu me fait penser a moi :-d

j ai habitude de souvent employer cette facon et de la denominer ainsi...

aller je vois qu´on font tes tres tres simpathique...

je te souhaite une bonne soirer....

@+...])>

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
28 décembre 2004 à 21:45:15

Tien bleugnard si toute fois sa te disait de jouer moi je suis pratiquement toujour dispo pour une games ou deux te pas mon email kotdkain@hotmail.com et j espere pouvoir faire de belle partie avec toit sur seux jen reste la

[KOTD]ALUCARD ( Kain )

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
28 décembre 2004 à 22:06:20

OUaw!!
C´est rigolo tout ca, j´ai pas pris la peine de tout lire, dsl, mais pour pondre un truc comme ca faut pas etre très futé.

Alors c´est quoi ton probleme mon grand???
Silver est pas la pour le moment gros gland!Alors renseigne toi un peu au lieu de pondre un truc comme ca.

En plus tu dois vraiment pas te prendre pour une merde pour dire que carrément toute une team a peur de toi.Ce qui est encore plus honteux de ta part, la tu passes carrément pour un con.

Mais bon, silver est pas la pour te démontrer le contraire de ce que tu peux avancer, mais si tu veux, ya kain qui êut te démontrer ca aussi.

Donc c´est quand tu veux, dans tout les cas Silver sera la demain, car aujourd´hui bloqué a cause de la neige.Mais sinon tu peux nous montrer ca maintenant, kain se fera une joie de te mettre une branlée.

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
28 décembre 2004 à 22:11:43

Heu mettre une branler lol ses parce que tu a du mal prendre ces menace [KOTD]TherealstarX26 au contraire moi je veut bien l affronter tremcilement et lui mettre une branler tu parle comme je l aurai fait si silver ne m aura pas demander de me calmer ne ten fais pas en rentrant je pense plutot que silver vas bien rigoler de cette menace moi jen ris et rien de plus car cette personne agit comme moi ^^

[KOTD] ALUCARD ( Kain )

La vidéo du moment