Pour fabriquer un REZ, Rocco tu n´as pas besoin de WinRez, moi je ne lai pas et jen fais bien. Tout ce dont tu as besoin cest lithrez qui est inclu avec les tools.
Pour l´utiliser c´est simple, d´abord tu ouvre l´invite de commande (en fais ca ne marchera pas si tu fais simplement que double cliquer sur lithrez).. apres avoir ouvert l´invite tu prend lithrez et tu le glisse dans la fenetre de l´invite, ensuite tu fais une espace dans l´invite et tu ecris =
c "lenomquetudonneatonfichier.rez"
ensuite tu fais un autre espace et tu glisse le dossier a transformer en rez dans la fenetre, et tu appuis sur enter.
Voila le tour est joué et tu n´a pas utilisé WinRez. Donc voila maintenant tu peu faire tes rez meme si winrez marche pas sur ton ordi.
--------------
Bon en ce qui concerne tes skins, en fait tu ne peu pas ajouter un son a un skin ce n´est pas comme ca que ca marche. Le son est associé au model.abc (tu doit pouvoir le verifier dans les butes mais je suis sur a 90 % que les sons n´ont rien a voir avec les skins) Donc en fait si tu est observateur le son de tout les hommes (humains) est le meme, de meme que pour Dunya et Johnson. Donc si par exemple tu essaye de mettre un nouveau son a Rykov, bien tu aura le meme nouveau son pour ichiro ou harrison. Les aliens par contre ils ont tous leur son propre donc tu peu facilement leur ajouter de nouveaux sons.
Bon je dit pas que cest impossible de mettre un son uniquement pour Rykov, je peu me tromper mais a mon avis tu vas te prendre la tete plus que dautre chose.
Néanmoins je te souhaite bonne chance et jespere que ca t´as aidé.