CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:28:13

ui car MOI jai le RESPECT de la team, au moins, jai fais le con avec real ba ok jmescuse , tu vois si quelqun de ma team se fais embrouiller et que je suis la que ce soit 1 bon pote ou pas forcement ba jlaide et le defend quand meme , juste pour le respect de la team, je reste pas la dans mon coin a en rajouter ou meme aider lotre

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:29:22

blague de "mongol" me souvien pas de ce mot et si j ai dit "nul tu te rabaisse" c est pour te faire passer pour un con mais vu qu on ne voit pas la personne en face on ne peut pas savoir si il rigol ou enerve... c etait pas de l humour ni une blague ce que j ai dit c etait juste pour rire mais tu sait j ai aucune "reputation" et j ai aucun efausse excuses je dit juste la verité et je t apprend le respect meme sur un forum c est la moindre des choses alors si t est pas un branleur prouve le et tien toi a carreau

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:30:16

c est pas pour te faire passer pour un con* excuse

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:32:35

"LE RESPECT DE LA TEAM" maiiiiiiiiiiiiiis noooooooon le RESPECT tout court qu il soit de la team ou pas

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:37:34

deja moi depuis le debut je lol ta pas compri cque jessaie de te dire Demon, tu vois tes plus dans le genre tes gentil avec tt le monde ect, mais jsui dsl Quand ta 1 mec comme aquarius qui vient te casser les couilles alor que tu le connais meme pas, tu veu que je me tienne a carreaux? ah :ok: donc la prochaine fois qun mec me fais chier , jlui fais "daccor messieur, je sui daccor avec vous , hmm jai bien votre parti génital et tout ca avec le sourire? (ui parti génital vu que mes mots son 1 language de branleur) et cest surtout pas des prétentieux comme ca qui vont me donner des ordres genre TIENS TOI A CARREAUX SINON JV GONDER, T NUL TU TE RABAISSE , non sérieu Demon, t ouf, jpreffere passer pour 1 branleur autant quapcepter ca...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:42:45

ta toujours pas compris mais bon laisse tomber :ok: qu il te casse les couilles ok mais fait lui savoir que tu a raison je sait pas je connait pas l histoire mais ai un minimum d argument tu voit sinon il te rira au nez pas de "va te faire foutre je t emmerde" non sa c est nul mais bon tu voit je suis "ouf" comme tu dit mais MOI au moin j arrive a casser les personne me faisant chier tien toi a carreau c etait pas un ordre mais un conseil pour ne pas dire des insultes gratuite comme tu me la fait voila la tete de con qui est ouf ta appris le RESPECT du moin je l espere

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:43:01

mais je me sui escuser enver Tomo aussi , car jai niker son forum avec mes insultes donc si tu veu vraiment continuer cte conversse ba direction msn jai pa envie de niker 1 2em topic

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:45:20

vasi tais toi stp, genre tu mas appris le respect, tu me pren vraiment pour 1 merde sérieu "tu te rabaisse, tien toi a carreau, jtai apris le respect" le respect tu cest meme pas cque cest arrete de faire rire ...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:49:04

je me tais pas

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:01:25

tout c est passer pour le mieu sur msn c est bien une tete de con le petit inst1 mais pour une fois son inst1 ne lui a pas conseiller les bon arguments et le chemin a prendre pour reparer tout sa mais c est pas grave

langage branleur pour monsieur inst1: je m en branle grave zyva ta compris man ?

allez salut inst1 LOL bye branleur de la téci

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:02:38

attention monsieur inst1 quand il va voir sa il va sortir des argument squi tue comme : nike ta chienne de mere enffffoiiiirerrrr

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 21:59:32

:rire: tu cest koi Demon? moi jai rien contre toi! tu peux te foutre de moi et tout cest pas grave jle prend pas mal ta vu, mais quand tu me critique japcete alor quand jte critique fais de meme arrete de pleurnicher on vien de juste de sexpliquer sur msn et tais obliger de remttre ca telelment tes degouter de comment le "branleur de téci" il ta remis en place alor arete stp de gémir et envoi tes message de rajeux sur ma messagerie et plus sur ce forum, tu parlais de respect des autres et bas repectes les et arrete décrire tes mess a 2 francs

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:03:00

he ho faudrait peut être arrèter là :( vous vous engueulez pour une blague, soyez cool , ne mettez pas d´insulte quand vous voulez faire une remarque, soyez constructif, vous passez pour quoi après vous niquez votre image peut être que vous vous en foutez mais croyez moi c´est toujour bien d´avoir une très bonne image ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:04:29

tu ma remis en place quand je voudrai bien le savoir tout ce que t avait dit sur msn c est ce que tu a dit la :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:06:40

de toute facon je te connait pas pense ce que tu veut

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:11:37

jmen fous pas tant que ca de l´image, disons que ien a qui preferent jouer la "fine bouche" pour la conserver alor que certaine fois faut petre etre 1 peu franc de temp en temp kan meme!, meme si cest po super fin mais bon moi sest sans rancune, ia pa de pb lui meme le cest, cest pas pour ca que jlui parlerer plus, il a dit ckil avai dire...

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:13:53

bah cest dommage alor Demon kan meme entre propre mec de la team si on napceten pas les critike des uns au autres, jte dis cest sans rancune, jmens pas...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:14:43

et apres moi ce sera un autre c est sa ? mais bon a faire le "gentil" ba voila

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:18:56

le gentil? entre nous jcrois que t mal placer pour parler de ca quand meme psk la bite a aqaurius tu laime bien (cest pas une insulte xD sa veut dire que tu la bien soutenue) ba boila? voila koi? merde tu veu pas etre mon pote bas comme tu veu , ca menpechera pas de dormir...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:22:28

woaw j ai soutenu aquarius d ou ?