ok moi jen ai une:
Ya une grosse guerre puis a la fin de cette guerre il reste un francais et un quebecquois...
Le francais fait signe d´un doigt
Le quebecquois en leve 2
Le francais en leve 3à
le quebecquois leve son bras
le francais...(comment je peux dire... la blaue est plus gestuel)bon il prend son index et le colle sur son pouce(la sa fait un rond)
Le quebecquois prend ses deux main les colle ensemble et les separent tres vite.
Le francais decu san va chez lui, il raconte son histoire a sa femme: A se putin de quebecquois il ma vraiment eu... jlui ai dit que je lui enverai une armee, il ma dit il men envorai 2, jlui ai dit jlui en envoirai 3, la il ma fait le signe de la force, jlui est fait le signe de la perfection... ensuite il a prit ses main et a fait un signe bizzare jai rien comprit.
La du coter du quebecquois qui fait la meme chose aupres de sa femme: hey jte lai tu eu moe le francais, il ma dit il me rentrerai un doigt dans le cu jlui ai dit jlui en rentrerai 2, il ma dit il men rentrerai 3, jlui ai dit jlui rentrerai mon bras au complet, il ma dit son cu etais trop ptit ben jlui ai dit jva te lettirer mon criss...
( la blague est plus drole si on fait les geste mais la j,espere vous me suivrer le long de la blague)