CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 14:21:23

tu sais lire? non! avant d essayer de "remballer" ptit mongol...apprend a lire :o)) c est la base de la comprehension et du debat...

m enfin y a que toi qui y crois a cette histoie de "remballage", pasque tu sors rien.... de fabuleux...

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:22:24

tu mappren rien de bien nouveau aquarius aller a + jais adore le passage sur les couleurs :rire: :bye:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 14:22:45

non demon reste.....

essaie juste de tuer ce coco :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 14:23:34

apparament si je doit t apprendre des trucs...tu sais pas lire

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:17:01

bon reprenons les blagues, Attention B.L.A.G.U.E DE OUF

1er: alor tout le monde sait que les Crethiens lise, la bible? que les Arabes, le Coran? et que lise les Noirs? ==============> Le livre de la Jungle xD

ptite blague simpas, vous inquiter pas juis pas rasiste mon ex est Malienne :coeur: ... (et jaime Wesley Snipes xD)

2em: cest 1 passant qui marche tranquillement dans la rue pour rentrer cher lui, et la il voit 1 blonde, qui est coller loreille contre le mur de sa barraque, et donc, il lui demande ce quelle est en train de faire et la elle lui répond "jécoute de la House" xD

3em: alor cest la cest 1 mec qua 1 probleme avec ses burnes, en fait elle son carrerment énormes comparer a sa teub, donc le mec est inquiet , fais le tour de france pour trouver 1 médecin pouvant l´aider et il ne trouve personne, alor il décident d´aller cher 1 Marabou et lui dit son probleme, le Marabou le regarde et lui" ah en iffé missié, je voi cki sé, tinné buvé ca" alor le marabou lui file 1 potion "magique" et lui dit de revenir dans 1 semaine, le mec est tout heureu, prend la potion et casse, il revient ensuite 1 semaine plus tard et voi que ses couilles sont toujour aussi énorme alor il dit au marabou si il ne peux pas faire autre chose, le marabou lui redonne 1 otre potion magique et lui dit de revenir dans 1 semaine , bon le mec la prend et revien toujour avec des couilles énormes et la le mec en a marre et déprime alor le marabou revient le voir et lui dit "vous inkiété po missié, cé liffé sicondaire, elle tomberont toute seule!" xD

Yeah ct les blague de la mort :fou:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:20:45

toujours aussi nul mon vieux...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:22:43

surtout la 1 ere

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:26:21

MDR vla l´humour ... Bon aller cadeau pour toi Demon, ptere ton style d´humour sais pas

ques qui va vite et qui est jaune?

=======>Une Bannane de Course xD

ps: tu dis que je suis nul mais tkt elle viennen pas de moi xD

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:34:25

et puis jcomprend pas moi lol la blague sur les portugais qui mente , elle tue ca mere... cest vraiment alor que jai 1 humour de merde... :question: :-(

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:53:29

Bon essaion en une autre, lol :rire: cest 3 avanturiers qui partent faire 1 safari en afrique, il vont dans la jungle et se font attraper par 1 tribu indigéne et les s´aprétent a les bouffer, alor les avanturiers commence a flipper et supllie la tribu de les relacher, alor le chef de tribu réfléchi, et leur propose 1 test de "courage", le 1er aventurier savance, et le chef lui dit "prend cette pomme et enfonce la toi dans le cul" le Mec panique et ne veu pas alor il lui fais comprendre que si il refuse il servira d´apéritif, alor le mec, savance, dégouter et apcente, il senfonce alor la pomme dans le cul et le chef le libere, le 2 eme approche, et le chef lui demmande de senfoncer 1 mangue, le mec hesite et senfonce la mangue dans le cul, le 3em prend pa mal de temp et plus tar va voir ces potes en boittillant et regarde ces potes qui sont mort de rire, et leur dit " vous croier que ces facile peu etre de s´enfoncer 1 noix de coco dans le cul" xD

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:05:05

nul... arete tu te rabaisse...

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:07:02

tes vraiment 1 tete de con sérieu, arrete Demon , decoince toi 1 peu ce nest que de l´humour bordel confond pas cest la pas la réalité

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:11:12

sois un peu poli tu veut en + tu me traite de coincer ce qui n est pas vrai je suis certainement beauccoup moin coincer que certain j ai mon humour tu a le tien alors avant de me traiter de tete de con et d insulter tout le monde reflechi et poste plus d insulte gratuite "ce n est que de l humour" d accord et ?

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:15:44

nu ... arrete tu te rabaisse... tu croi que c mieu venant d1 mec de la tema que tete de con? tu vois comme tu dis chacun son humour ba chacun sa facon de se parler, toi tu veu ialler en finnesse en me faisant passer pour 1 mongol ba moi ji v franco pour te montrer que tes pas forcement supérieur a moi si sa te fais pas marrer...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:17:31

:ok: c est tes insultes a la con qui cherhce les emmerde avec tout le monde je serai toi a ce stade je me ferai tout petit :ok: va y insulte moi sans argument si sa te fait plaisir je m en fou

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:18:39

a oui puis maintenant je suis peut etre une tete de con mais toi t est un branleur ta vu comment tu parle

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:19:00

"de la meme team"

et puis jmescuse et les chose se remeten a peu pré bien et faus que ce soi toi... jaurais preferer Aquarius comme quoi cest pas pasquon a pas le meme humour quon peu pas sentendre et tout le monde na pas forcement le meme humour que toi et aquarius donc sa pa la peine den vnir la , jai compris que taimai pas mes blague moi je fais ca pour lol je sais trés bien que certainnes sont moyenne set fais exprée...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:20:32

tu te fout de ma gueule non mais la j en rigole je te jure tu cherhce les embrouille avec tout le monde ensuite 2 minute apres tu t excuse non mais faut areter la

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:21:23

m en fou que tu sois de la "meme team" ou pas sa en revient au meme LE RESPECT c est pour tout le monde

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:24:56

qui cherches des embrouilles a tt le monde? jai reconnue mes erreur enver real star, pas forcemmen aquarius ou mem toi , ui faut dire que tétai présent pendant notre petite conversse et que tu ma vachement aider! et cetait pas forcement moi le branleur dans cette histoire...

alor stp jai rien contre toi mais bon nessaie pas den rajouter , cest pas le bon moment taurai du dire ca avant pas maintenant ca aurait mis les chose au clair direct hein au lieu de trouver de fausse escuse dans mes soidisans Blague de mongol qui me rabaissent, tu sais sa fais quoi que sa te fasse marrer ou pas? ca va nuire a ta "réputation" vu kon est dans la meme team ?