CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:21:31

euhhhhhhhhhhhh.... lol

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:23:19

blague pourri inst1....lol

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 octobre 2006 à 13:29:50

a fond :rire:

sinon pour les gay quisont fan de "sawyer" pasqu il a trop la classe dans LOST (l acteur Josh Holloway ) sera dans command and conquer 3

http://www.clubic.com/actualite-39665-command-conquer-liste-acteurs.html

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:51:58

vous etes ouf les gars vous aver pas d´humour ou koi? :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 octobre 2006 à 22:04:32

si, mais sur des trucs qui font rire... :sarcastic: , pas pitier

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:09:22

cest bien cque je pennser :-(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 12:05:35

si tu le savais ca servait a quoi de la metre?...

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:34:52

cest que je pennsais, ta pa d´ humour Oo mais dite donc jcroi pas que ce soit ton topic non? et ta la prétention de parler pour tous, vraiment, ca metone pas de toi :hum:

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:40:12

la cest moi ki tes remballer mon grand... :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 13:40:27

tu vas la fermer ta grosse gueule bouseux...t as vraiment rien d autre a foutre?

c est pas que j ai pas d humour mais une blague ausi nul ca merite que du mepris...surtout pour un mc qui viens de passer sa soiree a essayer dme rabaisser

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 13:40:47

t as rien remballer mon grand pasque t as rien a dire

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 13:47:54

:rire: coco me la passer celle la

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/tim-le-garcon-trop-bien-eleve_27.html

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:57:10

cest l´hopital qui se fout de la charité comme on dit lol ta l´air de bien ti connaitre en bouse toi guignol :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 13:59:33

:rire: allez retourne jouer au bille gamin! pasque moi je te signal que dans un topic qui est destine a "vos vetement" j ai pas commencer les hostilites par des insultes.... :o)), donc ferme la ta grande gueule pisseux ...pasque j ai rien a prouver a des racailles

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:04:19

:rire: :rire: :rire: pisseu, bouseu , racaille woaa javoue la... NON cest vrai ta pas commencer les hostiliter par des insultes MAIS tu les a commencer quand meme :rire: jte fais chier? cest réciproque ! mais voila ta commencer a ouvrir ta bouche pour jouer ton grand, bas assume et ferme ta gueule...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 14:09:06

:sarcastic:

ah bon? j ai juste di que la blague est nulle :o)) enfin...tu sais pas lire

pour jouer mon grand? Mort de rire, t es tellement debile qu tu comprends mem pas une seule de tes phrases, et a part insulter tu sais rien faire d autre. un vrai PSG NTM en puissance

et sinon t es obliger de prendre des phrases qui me sont propre pour pouvoir te justifier? pour te croire intelligent? bah rien que pour te faire plaiir je te les laisse.... :o)) mai tu sais que tu es bien en dessous de toute matiere grise, meme le nean c est faible pour exprimer 1/1000 de ta connerie phenomenale

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:12:29

mouais... d´accord le mec jlui dis que cest lui qua commencer a casser les couilles, il me repond par ca... taime bien parler toi hein? si jsui pas inteligent mois au moins jessaie pas de le faire croire...

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 14:13:48

PSG NTM :rire: :rire: :rire: et cest moi qua pas de matiere grise bas dis donc...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 octobre 2006 à 14:18:08

ah bon? j ai juste di que la blague est nulle enfin...tu sais pas lire

ca repond a ta question mon loulou avant mon "agresion" :o))

bah t utlise bien des mots que tu connais pas donc en faite, tu dit n importe quoi, tu fais n importe quoi, tu entre dans un debat que tu ne connai ni bleu ni roue ni jaune mais marron merde tu connais et ca n est mme pas parler,.... bref un beau petit suicidaire de + a la fin de l annee

tu vois mon gars on remarque quelqu un d intelligent par sa façon de parler et de son attirrance a sortir des phrases

pour faire bref, si l autre dit jaune et que t aimes bien tu vas le croire intelligent, mais le mec qui trouve le moyen de pouvoir guerir des maladies tres graves et autre, tu le prendras pour un con, tu suis?

toi tu vois ce que d autre voit aussi, malheureusement il sont pas beaucoup pasque fut un temps ou ton Chef (avant sa crise du gras double) etait daccord avec moi, Bref tu le trouves con aussi? :o)) ca commence bien.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:18:47

bye...a...euuuuu....c etait pas pour moi.... on me traite de con parfois alors...

La vidéo du moment