CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2006 à 08:36:02

j ai trouve...

ou sont les Noadkoko :rire: (noix de coco ) :rire:

http://sapphiretrans.free.fr/Pokedex/index.php?mode=Bleu&act=103

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juillet 2006 à 18:35:33

:up:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:09:18

C´est deux squelettes en haut d´une tour.

L´un dit :

- Viens on saute !

L´autre répond :

- Pas question ! Je tiens à ma peau !

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:13:59

super tomo j adore

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:15:59

bon moi j ai une blague

il y a un mec qui est aller a la boulangerie et demande "povez vous me donner un croissant" la boulangere repond "non il n y a que des pain au chocolat aujourd hui" le client repond " sa fait rien je suis en scooter"

c est dure a deviner mais chercher bien c est drole

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:27:58

Désolé mais j´ai pas compris, pte je suis (black)debil.

C´est quoi la souffrance ?

C´est l´Espagne, parce que c´est sous la France.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:28:50

pour repondre a ma blague en faite il y a rien a comprendre aller hop sa va me faire mon apres midi

Soldiers_Side
Soldiers_Side
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:11:32

Je :up: une blagounette

Que faites vous si une blonde vous jette une grenade ?

Vous la degoupillez puis vous lui relancez :gni: :rire2:

:dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 septembre 2006 à 15:34:24

c est une cravate qui en vois une autre et elle lui dit ca va?

lautre repond non, j ai un noeud a l estomac

:dehors:

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:00:12

le bucheron belge

Un Belge entre dans un magasin pour acheter une tronçonneuse.
J´en voudrais une qui coupe dix arbres en une heure, demande-t-il.
Le vendeur lui présente trois modèles, il en choisit un, paie et s´en va.
Le lendemain, il revient, furieux :
Hé, vous m´avez menti : je ne peux couper qu´un misérable arbrisseau à l´heure avec ce truc !
Hein ? Laissez-moi voir ça, s´étonne le marchand.
Le vendeur prend la tronçonneuse et la met en marche.
La tronçonneuse ronfle fièrement...

Le Belge
Hé, c´est quoi ce bruit ?

:lol:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:04:05

je suis con j ai rien compris

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:41:18

J´adore les blagues sur les Belges, elle est pas mal celle-ci :rire2:
Bon la je n´ai pas de blagues à vous raconter mais pour vous bidonner je remet ce magnifique lien vers ce mgnifique site :d)
http://www.bashfr.org/?sort=top50

:d) <Mopral> Tiens, j´ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
<Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois
:d) <lola> salut, qui veux sortir avec moi ?
<stefinou> tu sais, depuis la mort de cousteau
<stefinou> des mecs qui spassionnent pour les thons, yen a plus des masses :/
(Enorme celle-la je la ressortirais c´est obligé :lol: )

Bon en fait si j´ai une blague,

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j´veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s´approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n´sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l´autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c´est perdu !

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:49:13

mdrrrrrrrrrrrrrrr elle est excellente la 2eme mdrrrrrr :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 septembre 2006 à 21:11:48

:rire:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
18 septembre 2006 à 14:01:40

Ben Laden téléphone à Georges Bush :

- BL : J´ai 2 nouvelles pour toi, une bonne et une mauvaise.

- GB : Très bien commence par la bonne!

- BL : J´ai décidé de me rendre et j´arrive aux Etats-Unis dans quelques heures.

- GB : Bien ! Tu t´avous enfin vaincu !. .. et la mauvaise ?

- BL : J´arrive en avion.

snebull
snebull
Niveau 16
18 septembre 2006 à 16:11:37

Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 272
:merci:

le_tigre_blanc_
le_tigre_blanc_
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:10:29

Commencé le 17 septembre ?

272 déja !

No-Life :rire:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:12:25

mdrrrrrr trop bien la blague a tomo c est qu on a le meme humour :cool:

rikku_2
rikku_2
Niveau 8
18 septembre 2006 à 18:01:18

:salut:

takemesuxx
takemesuxx
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:38:25

:lol: ouai j´aime bien la blague de Tomo

:salut:

La vidéo du moment