CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:15:20

:lol: :rire:

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
26 mars 2006 à 16:06:02

:lol: :d) A l´occasion d´un sondage sur les lotions "après-rasage", on demande à un homme :
- S´il vous plaît, qu´est-ce que vous mettez après vous être rasé ?
- Mon pantalon.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:49:56

:lol: :rire:

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
27 mars 2006 à 18:20:56

:ok: :d) - Mettez-moi en prison, dit un homme qui vient de pénétrer, hors d´haleine , dans un commissariat, j´ai tiré à coups de revolver sur ma femme.
- Elle est morte ? questionne l´un des agents.
- Si elle était morte, répond l´homme, croyez-vous que j´aurais besoin de me réfugier ici ?

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:04:52

J´en ai plus, là, n´hésitez pas à en mettre si vous en avez ! :ok:

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
28 mars 2006 à 13:05:27

Je parle de blagues :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:50:10

:rire:

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
28 mars 2006 à 17:49:33

:) :

Parfois, quand vous êtes triste, personne ne voit votre chagrin.
Parfois, quand vous pleurez, personne ne voit vos larmes.
Parfois, quand vous êtes heureux, personne ne voit votre sourire.
Parfois, quand vous riez, personne ne voit votre joie.
Mais pétez seulement juste une fois ...

:rire2: :rire2:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:25:48

Monsieur Et Madame Bon ont un fils , comment s´appel il??

Jean parce que Jambon :dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 avril 2006 à 10:52:23

c est connus avec james bond aussi ca....

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:29:48

:-d Quelques citations :

Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part.

N´oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c´est le prix de leurs jouets.

La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Longtemps, je me suis forcé de n´avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait...

Je suis athée, Dieu merci !

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l´a commise se soit trompé...

L´éternité, c´est très long... surtout vers la fin.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Le sage cherche la vérité, l´imbécile l´a déjà trouvé.

Il y a des esprits qui vont à l´erreur par toutes les vérités; il en est des plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.

Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde.
:ok:

Ah la la, heureusement que je suis là sinon ce topic coulerait comme une merde ! :-)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 avril 2006 à 22:02:53

Trop fort! :-d

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 avril 2006 à 23:20:36

Deux mecs du Haut-Doubs veulent sortir un samedi soir à Pontarlier, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 €.
Le premier dit: "Attends, j´ai un bon plan, tu vas voir", et il achète une grosse saucisse de Morteau à 1 €.
"T´es con, dit l´autre, on n´a plus un rond, qu´est-ce qu´on va faire maintenant?
- T´occupes, tu vas voir répond le premier."
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l´avoir bu, le premier dit au second: "Voilà le truc, j´ouvre ma braguette, j´y glisse discrétement la saucisse. Tu t´agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter."
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s´agenouille et commence à sucer la saucisse. Ca ne rate pas, le patron les interpelle: "Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite!"
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier: "Ecoute, on arrête, je n´en peux plus, j´ai trop mal aux genoux à force de m´agenouiller.
- Et moi alors, je n´en peux plus non plus, j´ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar!"

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:14:46

:rire: :rire:
:ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:10:07

un jeux de mot de mon pere

les gens ont des Cerfs volants (cerveau lents)

et un truc du boulot de mon pere

De villepin , sarkozy et chirac sont dans un helicoptere.... devillepin dit : si je lance un billet de 500 euros , je ferais un heureux....Nicolas dit si je lance 5 billet de 100 euros , je ferais 5 heureux.... et chirac dit , si je lance 10 billets de 50 euros je ferais 10 heureux....

le co pilote dit au pilote : tu te rend compte , si on jette ces 3 la , il y a aurait des millions d heureux

:rire:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:07:22

Comment les Brésiliens boient leurs cafés ?

Au lait !

Car ils disent :

Olééé !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juin 2006 à 14:02:00

c etait...nul :rire:

merenowel
merenowel
Niveau 8
27 juin 2006 à 14:03:14

encore un truc

quel est la difference entre tous les fans de Sniper et un préservatif ?? ?

dans le preservatif , il n´y a q´un seule gland .....

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:44:31

un truc que je vien de trouver très nul

quel est la chose la plus absurde que daruom ai dit sur ce forum :)

" je suis pas un boulet "

:rire2: merci merci

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juin 2006 à 17:57:42

pas Mal Silver :rire:

La vidéo du moment