CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 juillet 2005 à 22:09:41

Alrso, attend, celle-là, elle est puissante...

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l´étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l´étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l´étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d´ours en peluche; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui... Ils s´embrassent... Ils s´arrachent leurs vêtements et font l´amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l´esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant: " Alors, heureux?"
Et l´homme lui répond: " Oui, ça peut aller... tu peux choisir un lot sur l´étagère du bas."

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:36:10

:fete:

:lol:

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:14:19

:rire: :rire: :rire: :rire: rire:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:18:46

C´est un gars qui rentre dans un café......et plouf

:dehors:

oracle--
oracle--
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:41:38

:salut:

Des conneries de discutions à lire :

http://bashfr.org/?sort=top50

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
09 juillet 2005 à 10:10:50

looooool j´aime trop la premiere :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
09 juillet 2005 à 10:17:54

Un jeune garçon, appellons-le Denis, s´est fait dire dans sa classe que tous les adultes conservaient au moins un gros secret qu´ils ne diront jamais à personne et qu´il était très facile de les tromper en leur disant: " Je connais toute la vérité".
Denis décide alors de retourner à la maison et d´essayer ce principe.
Alors il retourne donc chez lui, rejoint sa mère dans le salon et lui dit promptement: " Je connais toute la vérité." Sa maman lui tends immédiatement un billet de 20 € et dit: " Ne le dis pas à ton père, je t´en prie."
Voyant sa technique fonctionner à merveille, Denis va voir son père dans l´atelier et lui dit de façon très convaincante: " Je connais toute la vérité." Son père lui tends alors 40 € et dit: " Alors ne le dit pas à ta mère, d´accord?"
Enchanté, Denis se couche joyeux ce jour là. Le lendemain, sur son chemin menant à l´école, il rencontre le facteur et lui dit, pour continuer son nouveau truc: " Je connais toute la vérité." Alors le facteur ouvre grand les bras et dit: " Alors viens embrasser ton vrai père!"

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:52:04

:rire: :rire:

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:59:41

:lol: tu sais qui embrasser maintenant steventyler bon ok je sort :lol:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:10:56

Elles sont mdr tes blagues StevenTyler :lol:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:46:58

Malak613
Malak613
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:41:56

Dans une jungle Tarzan et Jane vivent en amoureux mais Tarzan n´aillant jamais eu de raports sexuels, Jane decide de lui apprendre en lui disant:
" Tu voie ca Tarzan entre mes jambes c´est ma machine à laver, et toi entre les tiennes c´est ton linge sale et pour le laver tu dois mette ton linge sale dans ma machine à laver"
Tarzan ayant compris la manipulation, il lavait son linge toute les nuits et jane était très satisfaite.
Mais à force de faire ca toute les nuits celle-ci commence à s´epuiser et elle lui explique un jour:
" Tarzan il arrive des fois ou tu dois d´abstenir de laver ton linge car ma machine peu s´user, tu devrai attendre qu´elle refonctionne plus tard"
Les jours passèrent et Tarzan ne lavait plus son linge, Jane intriguée lui dit:
" Tu sais tu peux le laver maintenant, ma machine fonctionne à present"
Et Tarzan repondit :
Tarzan avoir trouvé un autre moyen! Le lavage à la main....

:rire:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
22 juillet 2005 à 03:33:46

AHAHHA LA BONNE BLAGUE! :

fete:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:45:55

on va demain au cinema

ben oui je vais avec mes 2 mains LOL
blagues de merde

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
12 août 2005 à 13:31:32

Un jour, lors de sa patrouille matinale habituelle au-dessus de Métropolis, Superman aperçoit soudain Wonderwoman qui se fait dorer la pilule, à poils, jambes grandes ouvertes. Le sang de notre héros ne fait qu´un tour, il se dit: " Si je vole en piqué vers elle, je fais ma ptite affaire, je repars, grâce à ma super-vitesse, elle s´en rendra même pas compte!"
Sitôt pensé, sitôt fait, il s´exécute et se carapate par la voie des airs comme il était venu.
" Qu´est-ce qui s´est passé?" demande Wonderwoman, qui a tout de même senti un coup de vent.
Et l´homme invisible de répondre: " J´en sais rien mais j´ai foutrement mal au cul!!!"

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
12 août 2005 à 13:52:58

:lol: :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 août 2005 à 16:19:06

Afin de mettre fin aux sempiternelles moqueries des français envers les belges, le gouvernement français décide de faire une connerie pour équilibrer les choses. Un projet est retenu: la construction d´un pont... dans le désert.
Un an plus tard, le pont est construit, mais la mesquinerie française envers nos amis du Plat Pays va toujours bon train. L´ambassadeur belge se rend donc à l´Élysée pour en avoir le coeur net: " Pourquoi les français continuent à se moquer de nous alors que vous avez construit un pont dans le désert, une fois?
- Eh bien, c´est assez délicat, dit le Président. En fait, c´est à cause des pêcheurs belges qui ont investi le pont..."

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
18 août 2005 à 17:02:35

lol pourquoi rire des belges? Ils sont sympas non?
vilains francais *gifle* :lol: et elle est bonne la blague :) dommage qu´il n´y a que toi qui a des idees :-p

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 septembre 2005 à 19:26:51

La maîtresse demande: "Chacun votre tour, vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands."
Et chacun leur tour, ils racontent: "Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l´O.M. et puis si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça ne marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça ne marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça ne marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.
- Ah bon, s´exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas?
- Branlette et Champomy!"

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:56:37

monsieur et madame Netdeauchaude ont un fils comment s´apelle il?

robby
pk robby netdeauchaude

La vidéo du moment