CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
01 mars 2005 à 01:04:00

cool diane ta blague ell est bonne :rire:

oracle--
oracle--
Niveau 10
01 mars 2005 à 04:48:36

Celle d´un ami :

PENSEE 1.0
Il ne faut jamais acheter les mises a jour de n´importe quel produit de notre vie quotidienne !
L´annee derniere un de mes amis a decide de se mettre a jour.
Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse v 1.0.
Malheureusement il s´est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources systeme et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand etonnement il a aussi vu son nouveau programme creer des sous-routines appelees Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premieres annees.
Bien evidemment tous ces petits problemes n´etaient absolument pas precises sur la boite d´emballage ou dans la notice d´utilisation ; d´autres utilisateurs l´ont prevenu qu´ils rencontraient exactement les memes incidents.
De plus, Epouse 1.0 se lance des le demarrage de la machine et supervise toutes les autres activites du systeme.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraine le plantage quasi-systematique d´applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.
En installant Epouse 1.0 l´utilisateur n´a aucun controle sur l´operation et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indesirables tels que Belle Mere 54.7 ou Beau Frere version Beta.
De plus le programme a l´air de s´alterer avec le temps qui passe ( sans compter les perturbations tous les 28 jours environ).
Il faudrait donc que soit cree Epouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu´elle devrait contenir : Un bouton arrete de me le rappeler ! ! Un bouton Minimise, pour placer le programme en tache de fond ! ! Un bouclier d´installation permettant de desinstaller le produit a tout moment, sans perte de memoire, cash, et autres ressources ( divorce error).
Une option Promiscuite permettant de reactiver les fonctions sexuelles abandonnees lors du passage de Petite Amie vers Epouse.
Attention, Epouse 1.0 contient un bug non reference.
Si vous essayez d´installer Maitresse 1.1 avant de desinstaller Epouse 1.0 cette derniere effacera de votre disque dur MS Money avant de s´effacer elle-meme.
Dans ce cas Maitresse 1.1 refusera de s´installer, a cause de ressources systeme insuffisantes.
Pour eviter ce bug, essayez d´installer Maitresse 1.1 sur un autre systeme que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n´utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systemes!
Mefiance aussi, Maitresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d´affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0.
Pour ma part j´ai decide d´eviter tous les problemes associes a Epouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0.
Neanmoins j´ai quand meme rencontre quelques ennuis queje vais vous faire partager : Apparemment il n´est pas possible d´ installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0 ; il faut d´abord desinstaller Petite Amie 1.0.
Les autres utilisateurs me font savoir que c´est un bug eternel et que j´aurais du etre au courant; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.
De plus le programme de desinstallation ne fonctionne pas tres bien et laisse des traces de l´application precedente dans le systeme ( sousforme de mobiliers casses et de sous-vetements oublies).
Un autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient regulierement des messages a l´utilisateur lui vantant les merites de la mise a jour vers Epouse 1.0.
Ca laisse a mediter, pas vrai.

Bizzz a lui ! !

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
01 mars 2005 à 10:37:39

:lol: :lol: :lol: et re :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 mars 2005 à 11:55:02

Je la connaissais, mais avec les hommes; bon, allez, dédicace aux filles du forum:

Nous avons reçu de nombreuses plaintes de nos utilisatrices qui ont précipitamment remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0. Les bugs suivants ont été soulignés:

Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d´une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant LingerieFine 3.0 et Turlutte 4.2. MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses extensions différentes, alors que MonMari 1.0 n´en propose qu´une seule: l´extension " missionnaire".

Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 24 heures, MonMari 1.0 se désactive au bout de 3 minutes et affiche le message:
" exécution de la routine terminée, passage en mode veille", la phase de veille étant accompagnée de l´émission d´un inquiétant bourdonnement de l´unité centrale, impossible à supprimer.

Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte son par application de la fonction " oreiller sur la tête" mais cela peut provoquer des arrêts systèmes complets. Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles et VeniseTravel ont été tout bonnement supprimées sur MonMari 1.0 et remplacées par des extensions tout à fait superflues telles que Tvfoot, TVrugby, Tvformule 1 et CuiteAvecMesPotes. De plus, ces extensions se mettent automatiquement en route toutes les fois qu´on essaye d´activer l´extension VaisselleWash qui fonctionnait pourtant très bien sur MonMec 1.0.

L´extension Ecoute, plus ou moins développée selon les différentes versions de MonMec 1.0, a complètement disparu de MonMari 1.0.

Les utilisatrices ayant essayée d´installer la version MonMec 2.0 pour suppléer aux déficiences de MonMari 1.0 ont essuyé de cuisants échecs, MonMari 1.0 étant équipé de l´anti-virus PoingDansLaGueule 8.0.

En raison d´une utilisation excessive des fonctions CuisineFine et Apéro, qui provoquent un stockage de données sur la zone médiane de votre disque dur ( qui du coup devient de moins en moins dur), MonMari 1.0 a une tendance fâcheuse à augmenter en taille et en poids. De façon générale, le malentendu provient du fait que MonMec 1.0 faisait partie de la catégorie " Utilities and entertainment software" alors que MonMari 1.0 est un système d´exploitation global qui tend à utiliser toute votre mémoire vive. MonMari 1.0 génère des bugs affectant un certain nombre de programmes vitaux de votre système tels que PhoneChat 6.0, MeetFriends 2.0, Movie 5.0 et ReadBook 3.2. Certaines versions de MonMari 1.0 essayent même de supprimer MyJob 1.0 et de le remplacer par Children 5.1, auquel cas il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.

De nombreuses utilisatrices ont trouvé la solution qui consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d´avoir mis en route la fonction Children 5, et de le remplacer par plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant simultanément. Leur bon fonctionnement nécessitera l´achat de nouvelles barrettes mémoire, et une excellente gestion de votre système.

koske
koske
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:01:18

:spoiler: :gni: :diable: :ange: cool les nouveaux smileys

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 mars 2005 à 13:06:45

Depuis qu´il sait comment on les fait, il n´arrête pas... :(

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:33:16

:lol: c un pti :diable:

koske
koske
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:11:20

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap: :ouch:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:50:31

c´est sherlock holmes et watson quifont du camping . cla nuit et tt a coup Serlock H réveille watson:

-watson régardez les étoiles . .. qu´ en concluer vous??

-que demain il fera beau . ..

-négatif watson vous auriez du conclure qu´on nous avait volé la tente

:lol: :rire: :rire2:

bon d´accord elle est nul :-p

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
02 mars 2005 à 17:35:32

. .. :lol:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 mars 2005 à 13:56:36

Spécial blondes:

Une secrétaire blonde à son patron: " Monsieur le Directeur, mon salaire n´est pas en rapport avec mes capacités!
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim..."

Deux blondes font une balade à bicyclette. L´une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. " Mais qu´est-ce que tu fabriques? demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond-elle."
Aussitôt, l´autre descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour: " Et toi? Que fais-tu?
- Je retourne chez moi, t´es trop conne..."

Deux blondes en voiture. Un oiseau chie sur le pare-brise. L´une dit: " Va falloir l´essuyer."
L´autre rétorque: " Il est déjà trop loin."

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:52:16

-comment on reconné un sous marins belge?
c le seul avec des essuies glaces
:lol:
( que les belges ne le prennent pas mal c pour rire, la prochaine c sur les français)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 mars 2005 à 22:41:29

Ah, moi je la connaissais, mais la réponse était: ce sont les seuls qui ont des hublots"...

Bon, j´ai ici des extraits du journal intime d´un couple d´amis ( surtout, lisez bien tout):

JOURNAL DE MARIE, vendredi 25 Juin 2004

Cher journal,
J´ai vu Jean ce soir, et il s´est comporté de manière très étrange. J´avais fait du shopping avec des copines tout l´après-midi et j´ai donc pensé que c´était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu´on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n´a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s´il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu´il était triste, alors je lui ai proposé d´aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m´a paru bizarre. C´était comme s´il n´était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n´allait pas.
Il m´a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s´il allait monter ou s´il n´allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m´a suivie. Arrivés à mon appart´ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c´était lié à nous deux, s´il n´y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j´étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j´allais me coucher. Je l´ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l´aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m´a laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il m´a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l´amour. Mais il m´a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j´en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

JOURNAL DE JEAN, vendredi 25 Juin 2004
Fait chier. La Grèce a battu la France en quart de finale.
J´ai quand même niqué.

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:54:27

LOLLLLLLL :rire:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:29:06

:lol: :rire: :rere2:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:30:25

:lol: :rire: :rire2: voila :o))

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:01:43

:lol: tro forte ta blague ^^ ( et seux des otres aussi jai tout lu vous avez de bonne imagination :) )

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:07:12

merci a toi mondieux que tu est gentil ak tout le monde :coeur: on devrat faire un topic du gars qui encourage le plus le forum..mais sa ferait un peux comme celui qui le fait vivre...

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:41:50

non non pas besoin :rouge: et pis vous zete tous gentil suis po le seul voyon :-) mais merci sa me vas droit au coeur se que tu dit primal :coeur: preuve que ti aussi tu et gentil ^^

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:27:23

pk les souris on telle peur des devinette ?

reponse:car elle on peur de donner leur langue au chat

La vidéo du moment