CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 février 2005 à 18:39:41

sans doute pour pas voir ta tronche :ok:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
16 février 2005 à 22:31:07

comment un gynecologue a reussi a devenir milliardaire?

en attrapant la maladie de parkinson

koske
koske
Niveau 6
18 février 2005 à 11:46:51

y as plus personne etrange c est comme si une tornade avais passer par la

diana10
diana10
Niveau 4
18 février 2005 à 13:37:03

me suis attachée a un poteau, la tempête ma pas prise ^^ lolll en fait sa doit pluss être pcq personne a de jokes loll

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
18 février 2005 à 17:59:13

:lol:

Je ne joue pu pcq le jeu marche pas :( mais il marche MAL mais bon, vamp_666 :ok: LOL! jlavai jamais entendu!

koske
koske
Niveau 6
18 février 2005 à 19:34:51

c-h-a-o-s pourquoi t as arretter de jouer

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
18 février 2005 à 19:42:46

..........??............!!..............!?........
..................................................
.

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
18 février 2005 à 22:27:53

Mais koske t con ou quoi???? :( je vien de le dire!!!... écrire!!!!!!! lolll

C´est un gars qui va voir un autre et lui dit : Hey hier jme suis cassé les doits, j,ai rien sentit! :fier:
l´autre : Ah oui?! Comment tu a fais??? :question:
le gars : Javais le nez boucher :rire2:

Diane m´en a compter une bonne a l´école

c´est 2 gars sur un pont, l´un a les cheveux roux et l,autre s´en coliss! :lol:

diana10
diana10
Niveau 4
19 février 2005 à 00:20:08

hahaha ou mes phrases innocentes genre:

- si tu coules un cours de piscine...faut tu aller chercher une bouée??

-*pogne le doigt a kkun* ton doigt i doit faire comme la piscine...faut pas qu´il fuit!!!

devinez...jlai é dites pendant un cours de piscine xD
tk ma surment pas gagner

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
19 février 2005 à 01:22:13

:lol: " tk ma surment pas gagner" c´est pas vrm un concours! Koske n,est jamais la! et pour que s´en soi un, faudrai qu´on vote!

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
19 février 2005 à 05:00:25

ouin lolaujourd,hui les ptit americain sont vnu dans notre ecole XD il font exprait ou quoi on parle mieux langlais quil parle le francais :lol: gang d´adepte de bush... :honte:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 février 2005 à 08:49:54

Il y a quelques jours, après la demi-finale de rugby, dans un train, un Anglais, un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l´obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d´un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine et que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n´était et l´Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L´Anglais se dit: " Le Français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c´était moi et elle m´a collé une baffe."
La Norvégienne pense: " L´Anglais a du vouloir m´embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le Français qui n´a pas apprécié."
Le Français se dit: " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à ce putain de gros enculé d´Anglais qui a gagné la coupe du monde."

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
19 février 2005 à 16:22:12

:honte: elle a déja été compter sur le topic :-p

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 février 2005 à 16:42:53

Ah bon? Quelle page? J´ai la flemme de chercher...

koske
koske
Niveau 6
19 février 2005 à 16:58:51
c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
19 février 2005 à 17:39:37

:lol: moi aussi mais je sais qu´elle a déja été compter! ^^ jlavai bien ri :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 février 2005 à 19:04:55

Ah bon, alors, j´ai une blague " culturelle"... Voilà:

Encore aujourd´hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre sept utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l´ont fait disparaitre aujourd´hui, comme vous pouvez le constater ici: 7.
Mais savez-vous pourquoi a survécu cette barre jusqu´à nos jours?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques: lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement.
Arrivé au Septième,il annonça: " Tu ne désireras pas la femme de ton prochain."
Et là, de nombreuses voix s´élevèrent parmi le peuple lui criant: " Barres le Sept, barres le Sept!!!"

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
19 février 2005 à 19:28:50

lollllllllllllllllll :rire2: est bonne :rire2:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
19 février 2005 à 21:32:20

:lol: sa explike bien des affaire :rire2:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 février 2005 à 13:44:00

Quand j´étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux: " T´es l´prochain, gamin!"
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j´ai commencé à la leur faire aux enterrements!

La vidéo du moment