CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui raconteras la meilleur blague

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:58

c´est mon # de groupe ça ^^

koske
koske
Niveau 6
11 février 2005 à 12:54:44

ce topic est fait pour raconter des blagur,pas pour fair les cons

koske
koske
Niveau 6
11 février 2005 à 12:58:11

bin je dis une blague mais elle est nul bon je commence dans une ecole de FOUS le maitre demande un eleve
le maitre:a quoi sert un connard
l eleve:a conduir
le maitre:a quoi sert un peder
l eleve: a pedaler
le maitre: et a quoi sert un conchon
l eleve: a jouer au conchonner

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 février 2005 à 13:35:14

hola la blague mdr . ...

moi jai plus vrauiment de blague a raconter lol

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
11 février 2005 à 15:15:38

Moi j´ai toutes dis mes bonnes... il y a les joke de bébés morts mais sa frustre le monde! ( en francais, des gens n´aiment pas c´est blague immature)

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
11 février 2005 à 18:39:14

ouin pis moi jai un blanc de memoire la . .. jme force mais je croit que jsusi constiper du cerv eau ces temps si :lol:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
11 février 2005 à 18:41:10

lol je regagne :)

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
11 février 2005 à 18:44:49

Qu´elle la difference entre un blonde et une fraise ?

Yen a pas les deux se ramasse dans le champs :lol:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
11 février 2005 à 18:45:46

EUh... dsl trompe je la refait qu´elle est la difference entre une blonde qui conduit et une fraise?

yen a pas les deux se ramasse dans le champs :lol:

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
11 février 2005 à 23:01:25

primal-hunt
Posté le 11 février 2005 à 18:41:10
lol je regagne

:lol: :rire: LA TU GAGNE!!!! :lol: A PUTAIN!! :rire:

( en fait il s´est juste trompé de topic mais je usis fatigué ^^)

diana10
diana10
Niveau 4
12 février 2005 à 00:04:42

bordel ka lé vieille cette blague :p tk moi jen connais plein des blagues mais y´en a pas qui me viennent à l´esprit...ah si peut-être une!!!

Stune fois un gars dans un bar au dixieme étage d´un immeuble. Une fille s´approche et lui demande c´est quoi la substance étrange qu´il boit. Il lui répond que c´est une boisson magique. Elle lui répond qu´elle ne le croit pas. Alors là le mec il dit:
-Ben voilà, je vais vous prouver que c´est vrai!
Il ouvre la fenêtre et se jette en bas. 2-3 minutes plus tard, le revoilà dans le bar! La femme, surprise, prend une gorgée de la boisson magique, ouvre la fenêtre et se lance en bas mais s´écrase sur le sol.
Le barman arrive près du gars et lui dit:
-Tu sais, t´es vraiment pas du monde quand t´es saoul, Superman ! !!! :rire:

et voici quelques blagues sans but:

Comment faire la différence entre une bicyclette et un écureuil??
- Tu les mets tous les 2 au pied d´un arbre et le premier qui grimpe, c´est l´écureuil.

--------------------------------------------------
------------------------------

Une fourchette était amoureuse d´un couteau. Un jour, elle lui demande:
- Où pourrait-on se rencontrer?
- Qu´est-ce que tu dirais d´un souper?

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est 2 gars au coin d´une rue. Un des 2 dit à l´autre:
- Il me semble qu´on s´est déjà vu au coin d´une rue à Ottawa...
- Désolé mais je ne t´ai jamais vu!
- Ok... ça devait être 2 autres gars alors...

--------------------------------------------------
------------------------------
Le directeur du cirque reçoit quelqu´un qui dit être un artiste.
- Bonjour monsieur j´ai un numéro super à vous présenter, je suis cabable de chanter toutes les chansons des Beatles en m´accompagnant à la guitare...
- Qu´est-ce qu´il y a de si spécial à cela ?
- Il y a un détail que je ne vous ai pas encore mentionné: je suis un cheval...

--------------------------------------------------
------------------------------

Il parait que Mme Tremblay a des jumeaux ?
- Oui, ils ont 4 ans et se ressemblent comme 2 gouttes d´eau.
- Mais alors comment fait-elle pour les reconnaitre ?
- C´est très simple! Il y en a un qui sait compter jusqu´à 950 alors que l´autre ne dépasse pas 880.

--------------------------------------------------
------------------------------

Savez-vous ce qui est arrivé à l´homme qui rêvait de manger une guimauve géante?
- Quand il s´est réveillé, son oreiller avait disparu.

--------------------------------------------------
------------------------------

Un vieux citron dit à un jeune citron :
- Je te donne un conseil d´ancien. Si tu veux vivre vieux, ne sois pas pressé.

--------------------------------------------------
------------------------------

Un gars ouvre son journal et lit qu´en Amérique, un homme est écrasé à toutes les heures. Il se dit:
- Pauvre gars! Y doit être magané!

--------------------------------------------------
------------------------------

Un bateau avec 969 passagers a fait naufrage. A la suite du naufrage il ne reste que 696 passagers. Savez-vous pourquoi ?
- Parce que le chiffre aussi a chaviré !

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux ingénieurs québécois qui travaillent en Côte-d´Ivoire déjeunent ensemble au restaurant.
- J´en profite, dit le premier, parce que depuis trois semaines ma femme est au régime. Un régime uniquement à base de bananes et de noix de coco…
- Et elle a maigri ?
- Pas tellement. Mais si tu voyais comment elle grimpe aux arbres ?

En quoi se ressemblent une fraise à une orange ?
- Avec aucune des deux on peut faire du jus de raisins !

--------------------------------------------------
------------------------------

Dis 5 fois «pourquoi».
- Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi.
- T´as perdu !
- Pourquoi ?
- Parce que tu viens de le dire 6 fois !

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
12 février 2005 à 00:22:30

:lol: mdr!!!!

koske
koske
Niveau 6
14 février 2005 à 18:36:15

c-h-a-o-stu t appelle comment dansle jeu

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
14 février 2005 à 22:17:26

je joue pu :nah: c´était The invunerable guy... maintenant c´est C-h-a-o-s... je refait les missions

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
14 février 2005 à 23:50:27

a bon....

koske
koske
Niveau 6
15 février 2005 à 08:55:03

pourquoi t as arretter de jouer?

koske
koske
Niveau 6
15 février 2005 à 23:06:31

y as plus personne

koske
koske
Niveau 6
15 février 2005 à 23:07:57

m et mme ate en un fils comment s appelle t il

tom
( tomate)

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
16 février 2005 à 00:16:16

. .. lol

koske
koske
Niveau 6
16 février 2005 à 09:19:38

je me demande pourquoi y as plus personne

La vidéo du moment