1) G du m´inscrire sur ce site pour avoir un droit de réponse aux attaques kon me lance, alors ke jsuis pas vraiment adepte de ce genre de conneries où tout le monde se bouffe la gueule. Je préfère de loin aller play!!!!
2) En ce ki concerne les TK, on m´en a déja fait plein et sa me soule grave ! Mais je me dis ke j´avais ka fermer ma gueule et play o lieu d´ecrire. Donc un conseil si tu ve pas de TK, t´écris pas, sinon t´assumes car les autres joueurs ne sont pas censé savoir kan t´ecrit ou kan tu play ( et non c pas marqué sur ton front!)
3)sinon sur ce topic une chose et vrai on ne devrait dire des injures j en suis desoler je perd mon sang froid facilement . . .....
4) Pour le duel, vu ke ta peur de moi au pulse jte propose un duel o snipe officiel vu les circonstances ( tu devrais pas craindre grand chose vu ke je suis pulseur...)
5)J´ai failli oublier, comme je l´ai dit sur un autre topic, on était sur le serv des Jscd en overrun et les règles y sont simples : weapon 1 to 4, no nade, no rocket. Si il y avait eu un Jscd avec le controle du serv on aurait pas u cette embrouilee car tu te serais fait kiké direct.