CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan [SM] Super Marines

sp999
sp999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:26:30

i parz que c toi quiinsulter c parent il etait sur la defensive n est pas vrai ?

et te frotte pas a lui tu aura beaucoup d emerde apre !

bye et bonne continuation

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:08:34

a vrai dire il me gonfle car cetait que pulse only dans un assaut . ..Moi je prefere le sniper ou le mini . ..il me faisait des SK et des TK c vrai je lai insulter mais c lui et son pote riddick qui chercher...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 décembre 2004 à 16:32:11

hola...c est quoi ce delire...non seulement quand CoCo ma larguer une nade je fait abuse pas et lui il fait CoCO noob puis l autre lui dit " ta mere"....on appelle ca du foutage de gueule...persos j ai rien contre les [UM] et il na pas insulter les [UM] de noobs....il a dit que plusieur des [UM] sont sympas....donc noobs ok...mais des tete de cons qui raconte n importe quoi...enfin apres tout croyez qui vous voulez....meme si le pire des abruti vous dis bleu et quel autre dit blanc c est l imbecile qui nest pas connu qui va en prendre plein la gueule....y a un moment l autre a arreter il etais raisonable mais il a repris l histoire...il a refuser le duel c est vrai...mais l autre la encore plus insulter...."fils de chien t as peur " ....alors ca si c est pas fait pour enerver l autre....faudrai arretez de vivre en banlieu et de devenir civilise au lieu de se taper sur la gueule pour un jeux...que NORMALEMENT les armes sont fait pour se destroy et que 3/4 des gens ici n utilise que le pulse...autant otus allez au couteau yarau pas de jaloux....!!!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:50:43

merci du soutien raiki et les autres....de toute façon c regler ils ont qu a m ignorer . .. en faite la
Je Declare Le clan SM MORT

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:04:33

Il a pas duré trop longtemps...ca me fais pensé a qqun :lol:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:46:29

Moi je veut pas avoir qui a commencer qui a tord ou raison...

mais j´aimerai soulignier cette phrase TRES TRES TRES JUSTE qu´a dit Aquarius_Camus

meme si le pire des abruti vous dis bleu et que autre dit blanc c est l imbecile qui nest pas connu qui va en prendre plein la gueule....

C TROP SOUVENT LE CAS SUR CE FORUM JE TROUVE...!!!
j aimerai que beaucoup d´entre nous y reflechisse

Horus_LeFaucon :d) :rire2:

@+...])>

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:44:47

o....k...

vous vener de me perdre dans cette conversation je suis perdu :fou:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:04:46

lol je me tais ^^

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:29:51

Pour celui qui n´est pas connu et qui en prend plein la gueule, ke suis totalement d´accord, car c´était aussi le cas des KOTD a leur arrivé.
Facile de discréditer un clan ou quelqu´un de pas connu. D´ailleur y en a qui les aimes pas depuis cette date, donc bon, il ne faut pas s´en faire.Certaine team que tu va rencontrer son la depuis plus longtemps que toi, donc il suffit que l´un d´eux dise un truc pour que czla soit vrai, et toi ben tu te retrouve comme un con, et tu auras beau te défendre, pour les autres ils te diront que tu t´enfonces.
C´est la joie d´avp2.
Heureusement il y en a de très sympas ( Dvil et Rocco par exemple, il y en a d´autre bien sur :) )

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:26:45

sniper coco lol si tu quitte les SM ya de la place chez les [KOTD] si sa te dit

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:29:45

je susi daccord avec toi dvil a vrai dire jen est souvent eu la preuve avec les [KOTD] avec les team dont je ne dirait pas le nom et donc je noffence en rien en ecrivant ce message

amicalement Silver knight

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
27 décembre 2004 à 16:44:44

Il y en a marre que toutes les emmerdes soient à cause de nous :-d!!
Faut laisser couler et ne pas faire attention aux insultes. Je parlerai à Sion et à coco pour éssayer de régler ça tranquillement et qu´il n´y ait plus d´embrouille.
PS: coco tu pourrai me passer ton msn stp, passe sur le site si tu veux pas le laisser ici.

J´espere que ça se réglera vite et que coco puisse jouer tranquillement sans se faire insulter et qui sait, peut etre faire un match contre nous.

Bisous mes cailles
Martouf le farfadet

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:53:39

je peux plus aller sur ton site on ma virer
mais voici mon msn coco3d1@hotmail.com

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:02:44

Merci, je voudrais réglé sa tranquillement psk j´en ai marre des embrouilles!! et surtout, faut pas que tu arrete ton clan pour sa!!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:13:27

Si tout le monde pouvait réagir comme cela :ok:

C´est dommage en tout cas que cela ne se passe pas comme ca avec nous Martouf, car la tu veux arranger les choses, mais pas avec nous, c´est bizare :question:

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:45:25

si snipercoco arrete ton clan....lol

vous en faite pas cette phrase c´est un compliement mais seulement les interaisser pourron comprendre LOL

@+...])>

UmSion
UmSion
Niveau 2
28 décembre 2004 à 01:35:20

Alors par koi commence c est tout simple a la base je suis kelqun de calme et fair play je ve pas me justifier .
Coco tu dit de belle chose a mon sujet sache kan meme que tu dit se que tu veu que lon entende.
tu vois dire que je fait des SK kan c FAUX et des TK ki sont sortit tout droit de limaginaire je ne peu que ne pas etre content mais en plus kan tu nade et tu snipe quand tout le monde joue pulse only la c abuser et me dire noob quand je joue sous un autre pseudo parce ke je te dit pulse only c est ennore abuser alor il fodrait repenser a se que tu dit sur ton topic a propos d un bon SM. sa c est pour le prob
Apres tu me defie en duel car la tu crois que le monde est beau et que tu es fort , etant donner que tu ma dit que j etais une noob alor je met mon pseudo et la surprise plus rien . ok je t agrresser n etait ce pas logique que je replique a mon tour ! !!
pour les insulte j en ai dit autant que toi sois dit en passant mais mettre sur ton pseudo Sion sale fion la c etait la goutte d eau.
alors si sur jeux video . com tu laisse encore un topic ki me vise moi la tu me cherche vraiment alor ne compte pas sur moi pour t epargner si je te croise sur avp .
sinon sur ce topic une chose et vrai on ne devrait dire des injures j en suis desoler je perd mon sang froid facilement . .......

UmSion
UmSion
Niveau 2
28 décembre 2004 à 01:39:33

derniere chose :il existe des servs pour le all weapon ( SURVIVOR) alor ne vas pas sur un serv ou les gars joue pulse only pour faire le bordel.

[SP]Haribo
[SP]Haribo
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:21:07

Moi j´épargne jamais personne sur avp :rire2:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
28 décembre 2004 à 11:46:14

Haribo...

la tu ment...
tu epargne ce qui sont en camera libre...

mais bon c vrai qu´il sont en camera libre car il on jouer 2minute contre toi... et qu´il on preferai renoncer... LOOL

La vidéo du moment