CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN TOURNOIS EST ORGANISE PAR LES [KOTD]

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:38:57

alors voila jorganise un tournoi sur AVP2 qui se passera a peu pret tout les samedi soir bien sur si il y a un imprevu il sera reporter si il y des volontaire laisser le nom de votre clan votre pseudo et votre adresse msn bien sur ce qui nont pas msn sa sera dur de vous contacter voila jespere quil y aura beaucoup de volontaire pour faire un asser grand tournoi

les regle sont comme les regle international mais avec quelque modification et les map aussi pas enorme en faite juste la classe darme est enlever et quelque map rajoute sa se deroulera sur 2 round de 30 points sa fait 60 point a metre en tout toute les race sont dispo ainsi que tout les perso voila

amicalement [KOTD]SiLveR kNigHt

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
23 décembre 2004 à 00:11:29

un conseil laisse deja celui de finstorme ce termier...

@+...])>

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 07:38:35

wai c vari laisse celui de strom se terminer
sinon je serai interesés moi

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:28:20

lol, on va dire que c moi qui cherche, mais tu ne m empecheras pas de penser que tu fait un tournoi parce que les UM en font un.

Bon maintenant ce que j en dit, je c que la majorité d entre vous s en fou, alors . ...

oracle--
oracle--
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:51:35

bonjour,

Ne soit pas aussi negatif prophete, au contraire t´es paroles sont lus . .

Pour revenir au tournois comme a cité |)evil ca ne sert a rien de prevoir laisse terminer deja celui en cours thepredator.

Ci@a [$on] oracle
Alea jacta est.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:28:04

Ouais c´est vrai, je ne vois pas l´utilité de commencer un autre tournois en ce moment en même temps que celui de X-Storm et en même temps que la ligue AVP2.

Un peu de patience et dans 2 mois environ on sera content d´y participer :-d

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:51:25

pour les autre lol evidement je sazis que vous avez autre chose sur le feu tout comme moi daielleur mais je prevois a lavance pour pas my prendre au dernier moment et pour prophete je vais faire cour cest pas parce que je tai remis a ta place sur lautre topic que tu doit la ramener ici dire des truc genre tu fait un tournoi parce que storm en fait un je suis dsl de te decevoir mais jen ai fait un il y bien longtemps et il ny a pas eu de suite donc je poursuis ce que jai commencer mais je le met sur un forum public parce que je sais quil y aura bien plus de team qui repondra a lappel donc tu peut te dispenser de dire sa prophete et je reste poli parce que des truc comme sa sa menerve sa sert a rien voila

amicalement silver knight

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
24 décembre 2004 à 12:56:04

Ton message est tout sauf amical, alors enleve au moin cette phrase stupide.

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:59:17

au cas ou tu laurait pas remarquer le message ne sadresse pas uniquement a toi donc lamical cest certainement pas pour toi mais a tout les autre

non amicalement silver knight

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:36:00

Salut tout le monde!

Je suis étonné de voir encore une intervention de prophete qui comme tout le monde peut le voir a l´air de s´acharner encore sur thepredator, c´est fou ca.
En plus prophete tu oses dire que son message est tout sauf amical??
Hum c´est vrai que le tiens en était rempli, c´est carrément débile de dire ca franchement.
Quelqu´un d´autre l´aurais proposé que tu n´aurais pas fait cette réfléxion.
Et je dois pas étre le seul a me faire ces réfléxions.

Donc je parle d´oublier les problemes du passé, mais si a chaque fois tu reviens en postant des messages comme cela, je vois pas comment vont s´arranger les choses...

Enfin bon, c´est Noel alors je pardonne, mais quand meme, autant des fois tu fais des intervantions remarquables et je t´en félicite, alors que là...Je ne te comprend pas.

Enfin bon, bonnes fêtes quand meme a tous!!

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

PS:Et Thepredator a raison, il vaut mieux prévoir a l´avance un tournoi, que trop tard, mais pas trop tôt non plus :ok:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
24 décembre 2004 à 13:50:12

[TBSF]Prophete :hello:
TherealstarX26 :salut:

thepredator :bye: ...

en esperant que mon message amical est passer...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+...])>

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:47:20

Ne t inquiete pas, j ai pris la resolution ne ne plus m occuper que de mes affaires.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:53:01

Non ne pense pas cela, mais quand meme, tu t´avances sur des choses que bon...enfin tu m´as compris.
Je te souhaite un joyeux noel prophete et de passer de bonnes fêtes, ainsi qu´a tout les autre bien entendu :ok:

PS:Dvil il faut aussi se mettre a la place de thepredator, il fait un topic pour que tout le monde puisse s´amuser et jouer dans un tournoi, et quelqu´un vient te dire cela, met toi a sa place:)Moi dans tout mes cas cela ne me ferais pas plaisir, alors je sais que tout le monde ne réagi pas pareil, mais la quand meme.Cela part d´une bonne intention, et puis paf c´est encore pour en remettre un couche et en rammasser plein la tete.Ce n´est pas tès sympas de la part d´autruis, mais bon, ce n´est pas grave c´est oublié :)

Bonnes fêtes et joyeux Noel a tous!

Amicalement[KOTD]TherealstarX26

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
24 décembre 2004 à 17:30:11

Je pense que Prophete n´est pas le seul a penser ca.c est vrai qu on ne peut s empecher de penser vu que storm en fait un et que vous etes quelques peu en froid avec eux

Amicalement ( j´espere )
[PSY]to[K_@IN] . ....

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:17:38

Bah pourtant non, tout va bien entre nous, il suffit de demander a storm :)
Et donc bon, on ne serait quand mem pas assez bete ni gamin pour faire un tournoi sous prétexte que comme ils en font un, alors nous aussi.C´est quand meme très moyen, enfin bon...

Cela fait déjà quelque temps que Thepredator m´en parlais, et je lui ai repondu"propose tu verras bien, vu que c´est pas pour tout de suite tu verras bien qui voudra y participer"
Donc on voit bien qui veut y participer, mais l´on ne s´attendait pas a des réponses ou des idées pareilles.C´est pour cela que moi aussi je suis un peu déçu de la réaction de certain.
Donc voila quoi.Mais c´est pas grave.

Et oui c´est vraiment amicalement:)[KOTD]TherealstarX26

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:11:01

:honte:

La vidéo du moment