Moi aussi jten manque mais pas de nouvelles maps mais du jeu en tant que tel
Ca fait plus d´un an que j´ai joué pour la derniere fois, le jeu appartenait à beau-frère qui désormais ne l´est plus
Donc je peux pu y jouer. J´ai essayer plusieur fois de le retrouver en magasin mais ce jeux datant d´au moins 2 ans, c´est peine perdue comme qui dirait.
J´aimerais tellement renouer avec ces fameuses games en multijoueur où l´on dégommait des tas d´aliens(je préférais toujours être en marines) dans les games survivor ou bien overrun ou encore ( me rappelle pu si ca le vrai nom ca parait que ca fait longtemp) Escape. Me semble je me sentirais bien si j´avais à nouveau un Pulse Rifle dans les mains
et pouvoir avoir dans le visou l´un de ces visages horribles d´aliens ou predator. Je suis un nostalgique de nature. Yen a qui vont dire que mon message sert à rien mais jmen fou, j´voulais me vider le coeur un peu...En plus, je m´étais faite une forte réputation dans ce jeu tout comme dans Medal of Honor. Les shooters, ca me connait. Si yen a qui se rappelle de moi, mon pseudo était dans le ( DT)MadMartigan(Qc) mais là après tout ce temps, c clair que j´ai sombri dans l´oubli mais bon je garde encore un petit espoir d´y rejouer un jour si toutefois il y a encore du monde qui y joue
mais de ce côté j´ai pas vraiment à m´inquiéter vu que c´est selon moi en tout cas, l´un des meilleurs shooters qui s´est créé. Starcraft a sorti il y a bien 6 ans et encore bien du monde y joue encore, alors pourquoi pas lui?
Sur ce, je retourne à mes petites affaires quotidiennes et je vous salut à tous