CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en manque ...

Frosty
Frosty
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:09:30

Sa fait longhtemp que je me suis pas fait pourquivre par des dizaines d aliens . ..En multi sa narrive jamais SI ja i de la chance je peut mourir tuer par 3 qu attaquent e meme temps mais c est assser rare...TROS rare!A part ls maps avec des bots mais bon...C es trsos con un bots...

Je voulai juste savoir si vous aver de bonne maps avec des bots...ou des super maps evac bien dure . ..

basstosse
basstosse
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:32:27

en survivor,quand je suis le dernier vivant,je vois 15 alien arrivé sur moi je fais pas le fier,je vois mes munitions de pulse baissé,l´acide giclé,mon sang coulé,jusqu´a ce que mon ame quitte mon corps...

Martigal
Martigal
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:31:01

Moi aussi jten manque mais pas de nouvelles maps mais du jeu en tant que tel :snif2: :snif2: Ca fait plus d´un an que j´ai joué pour la derniere fois, le jeu appartenait à beau-frère qui désormais ne l´est plus :sarcastic: Donc je peux pu y jouer. J´ai essayer plusieur fois de le retrouver en magasin mais ce jeux datant d´au moins 2 ans, c´est peine perdue comme qui dirait. :-( J´aimerais tellement renouer avec ces fameuses games en multijoueur où l´on dégommait des tas d´aliens(je préférais toujours être en marines) dans les games survivor ou bien overrun ou encore ( me rappelle pu si ca le vrai nom ca parait que ca fait longtemp) Escape. Me semble je me sentirais bien si j´avais à nouveau un Pulse Rifle dans les mains :p) et pouvoir avoir dans le visou l´un de ces visages horribles d´aliens ou predator. Je suis un nostalgique de nature. Yen a qui vont dire que mon message sert à rien mais jmen fou, j´voulais me vider le coeur un peu...En plus, je m´étais faite une forte réputation dans ce jeu tout comme dans Medal of Honor. Les shooters, ca me connait. Si yen a qui se rappelle de moi, mon pseudo était dans le ( DT)MadMartigan(Qc) mais là après tout ce temps, c clair que j´ai sombri dans l´oubli mais bon je garde encore un petit espoir d´y rejouer un jour si toutefois il y a encore du monde qui y joue :malade: mais de ce côté j´ai pas vraiment à m´inquiéter vu que c´est selon moi en tout cas, l´un des meilleurs shooters qui s´est créé. Starcraft a sorti il y a bien 6 ans et encore bien du monde y joue encore, alors pourquoi pas lui? :ok: Sur ce, je retourne à mes petites affaires quotidiennes et je vous salut à tous :bye:

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
09 décembre 2004 à 20:39:50

ya d pur ecrivain ici mdr!!mais jvou compren lol...

La vidéo du moment