CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des joueurs comence a me gonflé sévére!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:18:58

en assault,marines vs aliens. bon je prend mon pti coureur et la map c´est quarentine 1vs1 le gars a un sniper.le combat dure bien 1mn quand je tue le mec :fier: mais il me dit d´areter de sauté partout parce que MONSIEUR n´arrive pas a me visé :ouch2: . j´ai rien dit mais esquicé un petit sourir :-) combat final 2 round apres entre lui et moi,pareil je le tue au bout de 1mn a peu prés et il me dit " je t´avais prévenu" et il me kick,la j´ai fais cette tete: :ouch2:

alors voila mon coup de gueule,des putin de joueur kick des autres joueur parce qu´il se défendent,bientot faudra les regardé nous tuer sans bougé :-(( :-(( :-((

Frosty
Frosty
Niveau 6
07 décembre 2004 à 18:24:13

MDr le coureur qui est obligé de se mettre en mode marche doit de se coucher contre un sniper !

sp999
sp999
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:27:10

en plus c pas dur de viser basstosse c surtout sa que je trouve bizarre !

:rire: :rire: :rire:

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:20:35

pourquoi tu vise a coté alors :question:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:53:53

LOLL yen a des comme sa toi il te kick moi il me traite de " cheater"..... :honte:

mesemble quand jai commencer j´etais une reel merde pis la pour me praticquer ya fallu que je me batte ak des plus fort....
tk si j´aurais kicker les gens qui me battais a tout bout de champs j´aurais jamais trouver quelqu´un de plus poche que moi sa aurait ete long me pratiquer tout seul dans le tableau....

bon scuser s´etais un leger survole de mes opignion. :-p

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:07:09

Je pense que c´est normal que tu arrête de sauter face à un sniper, surtout en runner, sinon ça engendre les phantoms shots.
Je suis déçu de savoir que depuis le temps que tu joues tu ne connaisses pas les PS.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:23:09

Je suis déçu Emix que tu fasses allusion aussi rapidement aux PS. En coureur contre Sniper , si il y a beaucoup de mouvements des deux cotés , et que la connexion ambiente est un 512k , il ne devrait pas y avoir plus d´un PS tous les 6 ou 7 tirs. Maintenant que le joueur utilise cette excuse pour kicker Basstosse , il y a une différence. Il n´a pas fait mentier de PS , du moins d´apres ce qu´on m´a dit , et pourtant les PS , quand cela nous arrive , on ne se gene pas pour l´annoncer a l´adversaire , Cela m´étonnerait que tu me contredise sur ce sujet :sarcastic: Alors franchement , en alien dans quarantine , et contre un alien qui ne saute pas , limite Wall Walk mais meme , il faut vraiment etre un GLAND pour le manquer excusez moi ! A part si l´alien attaque de dos ce qui semble etre la meilleure solution mais bon...

cedric225
cedric225
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:45:07

comment sait on que le gamin a kické? qui dit qu´il ne s´est pas déconnecté en pleurant pask son niveau lui faisiat peur? ou que son grand frere revenait de chez sa copine pour jouer sur son p3.8 neuf interdit au - de 12ans?

hein??

mais des ainsi y en a plein hélas...pas un au revoir...hop deconnecté!

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
10 décembre 2004 à 00:29:09

lol se que dark il dit est vrai la quand meme je croit etre le gars le plus poche au sniper et je reussi a pogner la´aline quand il saute c´est que si le gars etais pas capable de le toucher pendant qu´il ne sautais plus la ya question a se poser.... :doute:

basstosse
basstosse
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:47:21

euh...je suis peut etre un con sur les bord :fou: mais c´est quoi phantom shoot ou PS :question:

pred86
pred86
Niveau 31
10 décembre 2004 à 12:34:59

c´est quand le tir du snipe fait une grosse tache de sang comme si tavai touché mais en fait l´adversaire n´a rien, surement un ptit problème de lag et ça revient souvent

mais ça me fait complètement halluciner de lire " Je pense que c´est normal que tu arrête de sauter face à un sniper, surtout en runner, sinon ça engendre les phantoms shots. " alors quand on joue contre un sniper maintenant il faut marcher en portant un panneau REGARDE JE SUIS LA et puis fermer sa gueule??
quand tu joues tu fais ce que tu veux/peux pour te défendre et c tout, surtout contre un sniper

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:22:00

:rire: ton histoire basstosse...ps: il me semble avoir déja joué avec toi mais il y a de cela longtemp. Un nom comme le tien ca s´oublie pas :ok: ( Je suis ( DT)MadMartigan(Qc) en passant)

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
10 décembre 2004 à 17:30:34

salut!bon alors je voudré parlé avec un d membre du clan -=/DT/=- bon alors g un probleme ave un de vo membre!! SNIPER!!! il commence serieusement a me gonfler ! !il a etai viré de mon clan parskil manké de respect a la team et k´il sen fouté complé dla team...bon alors g rien contre votre team...mais franchement fo kil ce calme...jvien davoir une convers avec lui jlai enregistrer cette convers si un d membre de la team -=/DT/=- veu la lire parske c vachement simpa de reagir comme sa!!bon bin si un d membre veu bien lui dire de ce calmer et ke moi gt pas son frere...et kil a le droit de me respecter...parske si on me respecte pas moi non plus je le feré pas... respecter...merci...voila jespere ke je me trompe sur le caracter de ce joueur a travers votre team mais la franchement en voyan ske g vu jpouré pa le garder dans ma team!sur ce merci...
amicalement NeF!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
10 décembre 2004 à 17:54:01

je sent que mon message va etre ])iabolique... lol

pour basstosse
et oui on vie dans un monde cruel peupler aussi de mauvais joueur et perdant ca existe depuis toujours...
on la tous vecu... je pense serieusement que ton poste n avai pas lieu d etre...
a moins que ca tes servi d´auto thérapie psychanalytiques car avant tu en dormer pas de la nuit... autrement je vois pas le pourquoi du comment

Emix... sans commantaire je pense que Pred86 et Dark Protoss on bien ressumer le truc...
faut pas chercher d´excuse a un mauvais perdant comme ca...
si deja il etais sur quarentine il avai qu´a tirer sur l´alien qui ce trouve dans l eprouvette... ct plus simple...

et Nefast...
qu´on est des different avec un joueur...
ca ce comprend...
qu´on essaye de montre les autre contre lui...
j ai deja plus de mal a comprendre...!!!

si tu l´aime pas ( ce qui peu arriver )
ignore le est laisse le tranquil...
ta pas besoin d aller le arceller
tu ne va faire qu´empirer le truc...
donc laisse coolé ( jeu de mots ],)...

@+...])>

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
10 décembre 2004 à 18:05:40

je nessaye en aucun cas de monter les autres contre lui lol jmen tape moi de skil va devnir...mais jtien a mettre les choses en place avan davoir d echo a la con sur notre team ou sur moi:!!!!voila c tout puis il ma gonfler franchement donc...ce forum sapel " des joueurs comence a me gonfler severe!!"...bon donc c fait pour sa...ah moin ke je me soi tromper...et puis voila...lol

sp999
sp999
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:10:46

un ptiu ps par la un autre par si oui voila se qui est chian avecse jeu c quan jlalien bouge tro tu lui tirededan et sa fer rien et ps alala $

surtou avec les coureur moi je sort le lance grenade sur le pti coureur i me traitre de noob ques que jen est a foutre lol sui la pour jouer pour le fun apre oui contre tou les autre enemi que le coureur je nade pas mai bon une bonne parti avec plein de monde des ricain anglis allemand et chinoi lol j utilise tous se qui mest proiposer all weapon plz yes donc les nade mec lol booomm

cedric225
cedric225
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:33:06

waw é moi ki dézéspéret sur les tchate avec des polonais, jeu voi k lé forumeur fon parfoi terribl...

j´ai du relire 3X pour tout saisir, chapeau bas! et mort aux textos alors. ( et au lag et aux mauvais perdants)

AVP2 POWA!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
13 décembre 2004 à 10:03:21

from hell,

pour moi tout le monde devrait arreter de sauter ! c´est bien simple parfois les mecs ils font que ca ! alors quand ils jouent en match contre des mecs baleze je veux bien, mais ca sert a quoi de faire le pro de CS quand il a une bouse interstelaire comme moi face a lui ? pas la peine de sauter car ils peuvent me tuer aussi facilement...

je suis persuadé que certains qu´on dit excellent joueur ne le seront pas autant si on les empechent de sauter tout le temps quand ils sont aux snipe... c´est de l´anti-jeu...

Frosty
Frosty
Niveau 6
13 décembre 2004 à 17:33:17

Moi j´aime bien les jeux de fantastique qui font réel et quand je fait des parties avec mes motes ou quand je fait des aprties scenarisé personne ne saute!!SA fait deja plsu réel!Dans les film l´Arnold il saute aps partotu en tirant(pour les mal voyant cst le rped qui l´envoie voler lol)et pareil pour Rypley...enfin obn je preferai faire des aprties sans sauts...ou alors moins..pas systematiquement a chaque fosi qu´on voie un ennemie...moi je saute aprceque je susi bien obliger et j´ai jouer de cette maniére pour la premiere fosi quand j´ai fait une game avec Dvil.
On se croise et lui il commence a sauter aprtout alros jai fait pareil lol.

Enfin c´est mon avis a ma facon comme dit...je sais plus mais quelq un la dit a la tele...

predator2
predator2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:49:13

salut , moi sur Battlefield 1942 le mod FH les gars peuvent courirs sauté dans tout les sens , ça me gène pas avec mon mauser je loupe pas :rire2: :-p et tout le monde et libre de jouer de ça propre façon :rire2: tout en respectant les autres joueurs sans insulte ni cheat :-p c´est juste un jeux pas une compète loil :rire2: :-p :bye:

La vidéo du moment