CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-coop MOD

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:48:55

Je me demander pourquoi personne ne parler de se mod...Il est super!Il permet de jouer les missions solo en multijoueurs en cooperation!
J´ai deja fait les 3 premieirs missions marines en LAN avec un copain...c est exelent!
Enfin je me demander quoi....

http://www.planetavp.com/x-coop/

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 décembre 2004 à 10:24:28

Non, crois moi, il est nul! Enfin non! Le concepte est exellent mais le mod en lui même est BOURRER de bugs, c´est une horreur!!! Et de plus, pour l´installer c´est une vraie galère & vu aussi qu´il n´existe que en version Beta [...] pas la moindre chance de voir un jour la version officiel!
Non serrrieusement c´est un mod extrement déconseiller!

Frosty
Frosty
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:02:07

. ..bourrer de bugs insignifiant!!!!Certaint cadavres sont dans des position bizzare certe....mais quand j ai jouer avec mon pere en LAN on c est bien marrer....et pour l installer c est tout simple:
Tu l installe dans ton repertoire avp et tu met la ligne de commande:
-res x-coop machin....comme d hab

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
04 décembre 2004 à 14:42:17

Oui, certe, les cadavres sont debout, droit comme des batons! Mais les bots du jeu aussi bugs, surtout les aliens, & sont presque invulnérable ( sauf au lance-flamme) et de plus, quand tu arrives au point final de la map bah le mod multijoueurs se coupe & tu te retrouves en mod solo...
Et pour l´installation se n´est pas comme d´habitude excuse moi... il faut extraire tout un tas de fichier à l´aide d´une commande MS-DOS bla bla bla, bref une vraie perte de temps pour un mod qui ne vaut casiment rien par rapport à d´autres!

TPB_ThEpuNiSheR
TPB_ThEpuNiSheR
Niveau 2
04 décembre 2004 à 17:07:43

Tu te trouveras le tutorial et le guide que nous avons publié concernant le XCooP MOD ici :

http://www.thepunisherboarboard.com/article.php?sid=318

Tu trouveras le détail en screenshots de chacune des maps du xCooP MoD.

Nous l´avons setup sur notre serveur.

Il est super buggé ( je rejoins SON Rocco), mais pour faire des soirées à thème à 4 ou 5 quand rencontrer trop de mauvais joueurs fan de plasma, disc, smartgun et autres noobs, c´est ecelleent.

Il supporte mal les changements de cartes où l´on est ejecté. Il faut revenir dans la partie.

L´install est sans problème, c´est très simple, et de temps en temps çà fait du bien.

Frosty
Frosty
Niveau 6
04 décembre 2004 à 19:26:50

" Et pour l´installation se n´est pas comme d´habitude excuse moi... il faut extraire tout un tas de fichier à l´aide d´une commande MS-DOS bla bla bla, bref une vraie perte de temps pour un mod qui ne vaut casiment rien par rapport à d´autres!"

Quoi???Tu crois que j ai fait comment moi?J ai pas fait comme sa!Jel est DL apres je l est extrait se son ZIP je l ai installer dans mon rep et j ai mis la ligne de commande!Je sais pas comment tu te debrouille m enfin bon....

Pour les bots j avoue ils sont baleze...mais pour moi qui a deja fini en elite sa me fait un mode " impossible" lol et dans les CMP4 dans les carte ou il y a ds bots il sont pareil.(en marine)

Et pour les changement de terrain tu a raison sa ma fait pareil la premiere fois mais j ai vite trouver la soluston:
Dés que tu arrive a la fin de la map tu t arrte de tu change de map.Quand tu connais le jeu par coeur c est facile!

M enfin on je me contente de peu vous saver....

La vidéo du moment