CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SP ya plus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:04:39

Bon ba d apres ce que j ai compris, les SP sont dissous et n existent plus.
SI qlq a des infos supplementaires, voila . ...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:14:39

D´après ce que ma dit un membre ( enfin... ex-membre maintenant), Mehiel a laissé tomber pour cause de problème personnel ( j´en dirai pas plus), donc voilà...
C´est triste tout de même, un si bon clan qui disparer :-(
M´enfin j´espére que les membres vont se donné à fond pour continuer & à remmettre le clan debout avec un nouveau chef à la hauteur de ce qu´à accomplie Mehiel!
Espérons!

A+

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:24:03

oui, c est ce qu on ma dit.

qd o clan, je suis pas sur qu il revienne, d apres ce que g compris certains membres ont des projets en tete.

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
30 novembre 2004 à 20:25:47

efectivment Mehiel fai du tré bon travail!!et c domage kune si bonne team s´éteigne!si toutefoi elle va vrémen fermé... :) en tou cas jespere ke Mehiel na pas de probleme...heu :salut: a tous :)
:dehors:

tealc65
tealc65
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:31:23

Ayant étais un [SP], J´ai appris beaucoup de choses sur avp2 avec se clan et j´aimai la sympathie des membres ( harry mehiel , haribon , et ezekiel) je suis tres decu que cette team qui fut mienne un momant disparaisse ayant etait au sommet de sa gloire ( je pense quelle etait la meilleure equipe frnacaise voire europeene)
et voici sa fin pour les ancien sp si vous voulez de laide vous savez a qui demander . ....

[SP]Haribo
[SP]Haribo
Niveau 3
30 novembre 2004 à 20:59:29

Bon je vois que les nouvelles vont vite...
Je suis certainement lun des plus surpris du depart de mehiel sans nouvelle meme si je sais quil a ces raisons.... Apres tous se quil a fait je trouve que c bete que sa finisse comme sa donc, je loin detre aussi brillant que mehiel pour toutes les taches qui laccomplissaient pour la team... Je vais donc me limiter a gardez mon tag SP, car jai dit et je le redis jai eu un clan et je compte bien le gardez donc meme si le clan meurt jvais essayez de le faire vivre rien qu un peu ( se que je pourrai quoi...) Voila maintenant si mehiel lis ce message bonne chance a toi :D

tealc65
tealc65
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:15:00

Oui haribo sans mehiel questce que les SP ? ( meme sil reste des membre ct lame de la tam) meme si harry est parti il faut continuer a faire vivre cette team... Haribo je pense que tu est le mieux placer pour essaye de reprendre la team ( chef en somme ) de gerez le site et pe etre le server demande a mehiel si il pe te mettre admin du site et te laisser le server voila bonne chance et mehiel tu aura etait et tu sera toujour mon superieur ( enfin je me comprend ) et jespere que sa ira mieux pour toi apres avoir lu nos messages merci ++++

sp999
sp999
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:53:44

non mais , oui c vrai que c bien con toute cet histoire donc je quitte sp sur car la on pe plus rien faire dsl

je fer une new team avec 666 voila bye

les info national se termine la

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
30 novembre 2004 à 22:29:09

lol SP999 j ai qu´une chose a dire...
c toujours les rats qui quitte en 1er le navire...(apres tu le prend comme tu le sens...)

salut haribo...
je suis aussi bien triste d´aprendre cette nouvelle...
( en plus pour moi ca fait d´une d un coups)

car apparament meme harry n´est plus...
donc c sur que sans mehiel et harry ca sera dur... et surtout un grand vide...

mais les SP surviron grace a toi haribo...
par le symbol que tu personnalise...
et si l´envi et le temps te dit de reprendre la [SP]...
de tout ce que j ai vu...
dans toute les situation...
je c que tu fera un exelent leader...

et au cas ou tu cherche des compagnion de jeu
les [$oN] seront toujours la... ],)
bonne continuation camarde...
egalement bonne chance a harry et mehiel qui doivent certainement parcourire un long chemin...

@+...])>

tealc65
tealc65
Niveau 5
30 novembre 2004 à 22:35:34

Salut Dvil sa fesait longtemps que je tavait pas vu ( et eclater :p) ben sinon la voi de la sagesse a parler et pour se qui est des rats . .. je trouve lespresiion bien trouver ( pur se contexte :p) sinon haribo comme je lai dit ( et dvil ossi) tu ferai un exelent chef donc a toi de prendre la decission..... voila si tu a besoin dune kelkonque aide dit le moi ++

sp999
sp999
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:35:11

justement dvil t mele pas de sa stp !

et arrete des expresion a 2 balle lol

moi j eter devouer au sp j eter pres a ton faire meme le forum vivait grace a moi et mon frero j eter pres a tout j avait le mentale sp et se moment arriva si les sp pouvait continuer jer continuerai

mais sans mehiel je pe pas car haribo je suis pas trop pote avec lui et de toute facon i me virerait moi et le frero
donc . .....

bye a + ++ all

oracle--
oracle--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:15:42

Bonjour,

Effectivement bien triste nouvelle que voila, ils nous ont tellement bien aidé ainsi que les autres clans.

Pour spawn999, je pense que [sp]haribo a la tête sur les epaules, pour de se qui est de l´entente entre vous deux ou trois avec ton frere, il faut apprendre a se connaitre voila tout.. bon maintenant il est certain que affinité il y a ou pas, mais bref le soucis n´est pas là . .

Ca refroidis de savoir un clan comme les [sp] soit dissous...
Mais comme a cité |)evil plus haut, les [$on] sont toujours là si le besoin s´en fait sentir..

@ bientôt.

[$on] oracle

[SP]Haribo
[SP]Haribo
Niveau 3
01 décembre 2004 à 12:47:58

Bon, deja spawn999 jai en aucun cas dit que je me nommé chef des SP jai simplement affirmez que meme si je restait le seul SP et ben tanpis je ferait avec.... et je ferait mon possible pour que sa tienne le plus longtemp possible...
Tu dit avoir le mental SP, je pense pas quil y est un mental SP specifique... Mais bon tu n´es peut etre pas rester assez longtemp pour ten rendre compte... Comme je lai dit plus haut je suis pas chef donc jvois meme pas d´ou tu sort l´idée de te virer avec 666... C pas que je vous aprecie pas mais vous critiquez trop en temps que nouveau sans connaitre se qui c´est passez, je parle pas specialement pour toi ( cherry, 666 . .. pas exemple).
Donc voila faites se qui vous semble le mieux...
Maintenant DVIL toujours de sage parole ^^ jespere et je suis sur que sa continuera :D

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:46:41

un clan meurt,un autre revivra!

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:52:59

Un grand clan vient de s´éteindre . ...

Sa flamme perdurera à travers tous ses anciens membres et tous ceux qui garderont un souvenir de lui ! !

Pour les Morts Victorieux ! !!

[$oN] Angelo " Scaduto" Griffin, autrefois [SP] Griffin

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:36:33

R.I.P [SP]

Et Haribo, la légende du sniper.

Bon ok, no comment ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
29 janvier 2009 à 11:03:25

En même temps je les comprends, ils étaient tellement nuls, qu'avec un nom comme SP, il ne pouvait faire que du S.ingle P.layer :o))

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:09:31

Non c'est Sang Primal. Mais c'est pas beaucoup mieux finalement.
En tout cas c'était pas des noobs ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
30 janvier 2009 à 12:12:42

Oui je sais mais je rate jamais une occasion de faire un jeu de mot merdique :o))