CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blockage avec le Predator ( debut du jeu

Xt3nZ
Xt3nZ
Niveau 1
28 novembre 2004 à 19:50:33

Voila je suis a une mission ou apparament il faut s´infiltre... mais le prob on peut passer que dans l´eau et les gardes me tue toujours ya-t-il une technique ? ?? merci de m´aider ! !

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:10:45

Cherches pas plus loin!
Prend ta lance & bourres dans le tas, lol!

Xt3nZ
Xt3nZ
Niveau 1
28 novembre 2004 à 20:43:14

A ben si faut y aller comme ca, c partie alors ! !! :p

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:18:11

tue le sinthétique en premier et apres tu fonce dans le tas, mais a la place, tu peux sauter de branche en branche apres avoir tuer le syntétike et viser les soldats avec ton gun.

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:27:56

avec l´auto destruction,tu est sur de tous les tuer ^^ dommage qu´il faut la télécharger

harrison
harrison
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:22:58

si tu joue en normal ou difficile, a moins d etre tres fort, vo mieu se faire discret.
Au debut tu file a gauche en longeant la cloture. Arrivé au gros batiment saut par dessus la cloture et fonce ss t´arreter vers la tour ( ou se trouve les snipers). Les tourelles ne devraient pas te tuer. Qd t´es contre la tour repere l´endroit ou tu dois aller : un grand ascenseur avec des caisses tout au fond. Tu fais un super saut au dessus de l´eau et cours comme un malade et remets toi invisible des que tu es plus ds l´eau. Si tu tue un marine avant ca, les snipers st alertés et ils t´abatront surement ds le dos.

Xt3nZ
Xt3nZ
Niveau 1
01 décembre 2004 à 19:22:25

oki merci, maintenant j´ai pas mal avancer, j´ai tt recuperer mask, canon et je susi dans une grand piece avec plein de nivo et ya 2 mec au bazooka qui m´arrahce impossible de les tue pour le momen je doit etre tros loin, ya une technik genre les eskivai et foncer dans le tas car il doivent pas etre immortel......

Xt3nZ
Xt3nZ
Niveau 1
01 décembre 2004 à 19:32:10

rectification, je suis tt en bas maintenant mais les 2 mecs me tue toujours ? ? il reste vivants ou il faut y aller a l´arme de point ? ??

Frosty
Frosty
Niveau 6
01 décembre 2004 à 22:17:42

Si je me souviens bien pres du blindé il y a des caisses explosives...fait les exploser.Sa tue tout le monde et sa fait un gros trou.

Normalement apres une navette arrive pres du trou...saute dessus et tu finis le niveau.

harrison
harrison
Niveau 8
01 décembre 2004 à 22:47:32

et les gars ce st des synthetiques, tu peux pas les locker et ils te reperent malgre l´invisibilté.
en general l´arbalete est efficace contre eux, fo trouver un angle pour que tu puisse les viser ss te faire reperer. Dans ce k il fo les faire soter c + facile com di frosty

Xt3nZ
Xt3nZ
Niveau 1
02 décembre 2004 à 17:52:50

Oui le coup des caisse ca a bien marcher ! !! voila j´ai encore progréssé et la je suis dans une sorte de vallé avec pas ma d´alien, et je trouve po la sortie.... je vais cherche mais si petit indice m´aiderai bien . ... merci ++

Xt3nZ
Xt3nZ
Niveau 1
02 décembre 2004 à 17:59:10

C bon, en faite le voulai grimper uen cote alors qu´il y a un autre chemin....

La vidéo du moment