CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problem !!!

Solaris
Solaris
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:01

Bien le bonsoir tout le monde, et merci ! ! Car c´est en allant sur ce forum que sa ma décidé d´acheter ce jeux, et quelle affaire j´ai fait ! ! je ne regrette pas du tout mon achat ! mais alors voila, j´ai donc ahcter ce jeux sur internet mais j´ai eu la version anglaise, et je ne comprend pas grand chose aux dialogues, donc si quelqu´un pourrait avoir la gentillesse de m´indiquer ou je pourrait trouver un patch de traduction en francais, se serait sympas :-) , merci et bon frag a tous ! !

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
24 novembre 2004 à 22:02:02

Salut Solaris!

Pour avoir le Patch version Langue Française, il faut que tu ailles le télécharger sur le site officiel de Sierra ( dsl je ne sais plus l´adresse :s mais le site officiel de AvP2, sur Google sa doit pas être très difficile à trouver je pense)
Ou alors mieux, si tu as AvP2 Primal Hunt, tu trouveras joint aux fichiers de l´expension le Patch 1.0.9.6 version Française!
Mais d´abord, vois sur le site officiel de AvP2, tu le trouveras forcément!

Voilà :-)))

Solaris
Solaris
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:07:22

Ok merci :-), mais sachant que j´ai la première version du jeux, je peux passer directement a la dernière version ? ??

Solaris
Solaris
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:15:05

[SoN]Rocco, merci de ta réponse mais je ne cherche pas le patch de mise a jour mais un patch de Traduction, car j´ai le jeux en version anglaise et j´aimerais le passer en version françcaise.

Solaris
Solaris
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:21:30

:up: svp c urgent !

Solaris
Solaris
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:38:20

J´ai chercher toute la nuit un patch pour mettre le jeu en françcais . ... je suis crever et mes recherches n´ont rien données :snif2: , donc si quelqu´un connait un site ou je peux trouver un patch de traduction en fr, ou si quelqu´un connait la démarche a suivre pour mettre les sous titres en francais, ce serait vraiment sympas de m´aider, :merci:

Solaris
Solaris
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:20:48

Apparemment il y a un moyen de mettre au moins les sous titres en francais, mais comment j´en sais rien... Personne a la solution a mon problème ? ??

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:37:47

Re Solaris!

Justement, ma poule, il faut que tu télécharger le patch version 1.0.9.6 Français!!!
Sa va te changer automatiquement la langue du jeux & de la discution entre personnages du mod solo!
Mais je suis ne suis sûr à 200%, mais le meilleur moyen de le savoir, c´est de l´installer puis testé :-)))
Normalement, je te le confirme Solaris, devrai y avoir aucun souci!

A+

Solaris
Solaris
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:57:52

Je te remercis de me répondre [SoN]Rocco, mais j´ai déja essayé de mettre le dernier patch fr, il me dis qu´il faut que le jeux soit en francais pour pouvoir installer le patch francais, je suis donce tjrs bloquer :snif:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:00:27

:ouch2: Ah bon???
J´avoue que je suis surpris!
Mmhh... Au pir, il faudrai peut-etre ( peut-etre, car je ne suis pas sur...) désinstaller entièrement AvP2 de ton PC, puis réinstaller & mettre la version 1.0.9.6 Fr !
Normalement sa devrai aller!? Enfin moi en tout cas je ferai comme ça!
M´enfin sinon, si sa ne marche toujours pas, le mieux c´est de carément racheté le jeu ( 5€ à peine) en version Française intégrale! C´est la meilleur solution en cas d´échec avec ce que je te propose plus haut sur ce message!
A vérifier :-)))

A+ & bonne chance!

Solaris
Solaris
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:33:18

Non non, meme en réinstallant le jeux, il me dis que pour installer le patch français, il faut que le jeux soit français.

Et bien tant pis, ma foi Avp2 est un super jeux et je verrais si je rachete une version mais en français cette fois ! !!

@+ et merci a tous :-)

cedric225
cedric225
Niveau 6
27 novembre 2004 à 08:50:08

bah pas besoin de le racheter, tu trouves un pote ou tu vas a la mediatheque. etant donné que tu as deja achteté une clé tu n´as pas besoin d´une seconde. ( enfin je crois) par contre je pense vraiment pas qu´on passe d´une version ang en version fr en patchant, un jeu c´est quand meme plus lourd qu´un ad-aware...la version 1.9.6 tu y couperas pas des que tu te lancera en multi joueurs de toute facon.

La vidéo du moment