CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la race DOMINANTE !!!

predator2
predator2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:38:46

le predator na pas peur du corp à corp loil , surtout que c´est le chasseur par exellence l´alien c´est un ridicule moucheron qui bave qui bave c´est tout et qui se bat avec ça queue le predator juste ces lames il nique l´alien et en force physique pareil vue le ta de muscle que c´est :lol: :-p il écrase la tete de l´alien contre le mur et lui arrache :-p pour faire un trophée :-p ! !! LOIL

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
14 décembre 2004 à 23:51:43

Ouin... :lol: mais tu oublie que meme si le pred frappe l´alien sur les murs....sa tete n´eclate pas a se que je me souvienne il a defoncer deux en le lancant :-p et l´alien est toujours debout.
et ses petite griffe serve qu´une fois car du metal dans lacid sa fond par chez nous :rire2:
et ses petit coup de queue sont suffisant pour rayer une pred de la carte :mort:

Lol mais les pred sont hot....si on les avait pas il ny aurais pas de predalien :-d

oracle--
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:40:41

:lol:

La race dominante je pense que c´est soit meme ( en game) acec celui ou celle qui va essayer d´etre le meilleur. NON zeros

Apres il y a la race des pot(e)s avec ceux que tu jouent mais le principe et de vouloir se montrer ou être plus fort.

Apres il y a des ami(e)s avec tu passes un bon moment toutes races confondus parce qu´ils ou elles respectent tes lacunes sur tels ou tels races.

Donc je crois je crois que la meilleur race c´est nous et notre facon d´être avec nos proches eh oui du multi c´est ca aussi!! et de montrer que nous sommes capables de supporter ou de vivre en communauté..

Je crois que la meilleur race c´est cela ! !car tu auras beau etre alien predator ou humains si tu ne suis pas certaines regles deja des le depart meme avec des frags ou plus des staggs immenses tu seras un zeros.

LE meilleur c´est de jouer ensemble et avoir l´esprit sportif savoir perde comme gagner, savoir faire semblant aussi pleins de choses . ..

Une race est domin

oracle--
oracle--
Niveau 10
15 décembre 2004 à 01:43:54

ante non!

Mais personne ne peu se faire juge sans connaitre les trois au bout des doigts donc . .. !

[$on] oracle

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
15 décembre 2004 à 04:42:45

oui c´est tres vrai.... :oui:

on pourait se poster des message a l´infini pour savoir qu´elle est la race dominante mais c´est vrai que tout depend du joueur....
moi je dirai un peux comme oracle le meuilleur joueur ou meuilleur race de joueur est celui qui va pas arreter de perdre pis qui va continuer quand meme :hap:

Celon moi c´est sa.....

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:55:23

bon g pas lu ce que tlm a écri sur le topic fake si je radote ce que qqn a di, dite moi le!... moi je joue ake tous mais le plus souvent c marine, sinon c´est alien ou si c´est un deathmatch mo prendre le pred pcq pas mal toutes les races sont aussi forte! un pred se fait un alien pour le déjeuné! Un marine se fait un pred pour le dier pi un alien un marine pour souper, pi un con se suicide avant de se coucher lol

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
19 décembre 2004 à 04:10:13

:rire2:

etais bonne mais le predalien ya rien qui le mange il est en haut de la chaine alimentaire :content:

JO21
JO21
Niveau 6
19 décembre 2004 à 12:08:25

SIsi ya 2 truc qui le mange dabord une reine et l espece de monstre a la fin de aliens resurection

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
19 décembre 2004 à 19:03:30

pour moi c les predator : ils sont trop la classe se sont de VRAI chasseur avec de super armes et puis AVP2 c trop dla balle comme jeux . .. le film aussi ! !!

sarenex
sarenex
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:31:30

Alien: 11
Predator: 8
Humain: 11

Alien: Sarenex,basstosse,predalienne,MarIOn,Jo21, Alienvsmoi,Xenomorphal,Primal-Hunt,Quinn,Darkpred et ---Dronr---.

Predator: Dominum,harrison,Frodon008,Virusraptor, Primal Hunt,Spider-Kevin,Predator2 et UT2K4.

Humain: Sp999,[WY]ChefEmix,Tealc65,[UM]Martouf
Le_Sulfateur,Solaris,Sp999,Frosty,Angelo_Scaduto,M
artigal et Oracle

ça commence à nous faire une belle brochette de vote là!!!!

Sarenex :-)

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:05:41

lol la reine ne le mange pas elle a besoin de soin aide pis l´autre espece de monstre la fin de resurection ben ye handicaper :rire:

Le predalien est l´evolution...lavenir...l´amelioration des aliens
( a part une predareine dans une crise de spm je voit pas se qui peut le manger lol) :rire2:

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:17:04

pour moi c´est tout vu,l´Alien est le plus fort et de loin!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:25:51

Hey bah alors Sarenex!!! On ne compte pas le vote de TonTon Rocco?! Pas bien ça mon petit :-)
Aller, je vais revoter alors!

VIVE LES MARINES! VIVE l´USCM!

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:42:27

je vote pour les pred

les alien voient les pred cest super mais les pred voit tout eux aussi donc je voit pas trop linteret de dire sa lol et faut reussir a tuer le pred sa depent contre ki on tombe les marine on des arme puissante et on un detecteur mais faut pouvoir viser le pred invisible donc je vote pour les pred qui ont je pense peut de default

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:26:12

primal-hunt
Posté le 19 décembre 2004 à 21:05:41
lol la reine ne le mange pas elle a besoin de soin aide pis l´autre espece de monstre la fin de resurection ben ye handicaper

Le predalien est l´evolution...lavenir...l´amelioration des aliens
( a part une predareine dans une crise de spm je voit pas se qui peut le manger lol)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire2:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:30:58

Ben quoi???? :question: :lol:

c´est vrai(je sait pas si sa parrait j,adore les preddalien) :-d

koske
koske
Niveau 6
25 décembre 2004 à 00:56:21

moi pour l humain parce que il tu le predator avec le smartgun ( c est l arm qui vise toute seul)et l aliens il le tu avec le fusil quant on met qu il tir avec une balle

sarenex
sarenex
Niveau 6
25 décembre 2004 à 22:38:59

Alien: 12
Predator: 9
Humain: 13

Alien: Sarenex,basstosse,predalienne,MarIOn,Jo21, Alienvsmoi,Xenomorphal,Primal-Hunt,Quinn,Darkpred et ---Drone-- et Bestwinner.

Predator: Dominum,harrison,Frodon008,Virusraptor, Primal Hunt,Spider-Kevin,Predator2, UT2K4 et the Predator.

Humain: Sp999,[WY]ChefEmix,Tealc65,[UM]Martouf

Le_Sulfateur,Solaris,Sp999,Frosty,Angelo_Scaduto,M
artigal, Oracle, [SON]Rocco et Koske.

Dsl [SON]Rocco de t´avoir oublié lol!!!

Au faite, Au réveillon j´ai eu un Predator fourré ( comme une dinde) et j´avais aussi des têtes de marines comme amusegueule lol ! !!

Sarenex :-)

Sarenex

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
26 décembre 2004 à 11:31:12

pareil pour humain....
qui est la race qui est la moin evidante lorsqu´on commence ( la on va pref l alien)

mais avec un certain niveau on s appersoi que L´HUMAIN est la race la plus " Dominante"

@+...])>

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:39:52

moije dirai que la race dominante est l humain car le pred est visibles par les aliens , les aliens de loin ne peuvent pas attaquer , il y a que de pres qui peuvent attaquer....le marine peut attquer de loin comme de pres . ..se qui prouvent quil a lavantage...

La vidéo du moment