CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un type a pete les plombs

harrison
harrison
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:47:23

Je jouais en predator contre un predalien, un drone et 2 marines, tout se passait tres bien quand tout a coup le predalien s´est mis a insulté qqun ( peut etre moi car je venais de le pulveriser au pistolet). Il a dit texto : " u ar noob and gay".
Je ne maitrise pas l´anglais ( noob c novice non ? )alors qqun peut il me dire ce que ca veu dire cette phrase et bon sang de bonsoir keski lui a pris a cet animal ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:43:49

tu est " novice" ( en faite tu est bon a rien dans le jeu) et PD :lol:

guyot7
guyot7
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:42:17

comment avec un predator tu peut utiliser un pistolet

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
23 novembre 2004 à 15:55:26

Ben le pistolet plasma tiens :rire:
Tu croyais quoi??Que mon très cher confrere harrison avait récupéré le pistolet d´un des 2 marines???MDRRR

Enfin bon,et mdr aussi Harrison,"je ne maitrise pas l´anglais"c´est....,enfin j´y crois quoi lol.

Aller bye cher confrere!

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

harrison
harrison
Niveau 8
23 novembre 2004 à 21:26:48

bon c vrai j avoue g di que je maitrisai pas l´anglais parcke g t pas sur de savoir ce que voulai dire noob et gay. Maintenan je c, en tout k le noob c t pas moi ds cette partie ( pour une fois) mais celui qui a pete les plombs vu kil etait ds les derniers.
pour le pistolet c effectivement un pistolet que g ramassé sur les marines, je l´utilise en faisant assaillir. :lol:

cedric225
cedric225
Niveau 6
24 novembre 2004 à 08:54:51

en fait les regles sont simples en multi :
ceci vaut pour la majorite des serveurs sur lequels des anciens jouent sans practice.

le pred n´utilise pas le disque en trackin vision(ou 1 frag sur 5) et jamais le plasma ( qui donne l´impression de charger au char dans un combat au couteau)
l´alien en ver n´est pas attaqué et n´as pas de restriction.
l´humain ne balance pas ses nades a chaque appartions de spots sur le radar ni n´utilise le Sgun ( sauf contre un pred au disque) et les spiders mines ca va un peu sauf si le FriendlyFire est on ( loterie)

pour ce qui est des insultes,
" ur a gay" veut souvent dire
-"petit zizi de moins de 4 cm en action tu es obligé de jouer avec un track disk et un plasma car t´es pas foutu de te planquer pour me couper en deux" mais c´est long a ecrire...

ur a cheater :
-comment cela se fait il que malgré mes trois snipe en pleine tete tu continue a courir et tu me coupe en deux rien qu´en passant a 10 m? n´utiliserais tu pas un hack pour t´estimer mieux dans ta peau de nouveau qui en touche pas une sans code?

ur a noob :
- tu es nouveau mais essaie de t´impregner des regles avant de venir tout foutre en l´air dans cette jolie partie ou j´etais premier avant que tu ne balance tes mines partout.

f***in as*h*le :
-vilain mechant tu comprend vraiment rien alors je vais essayer de te faire ejecter du server.

bla bla bla . ...be kicked
-dernier avertissement avant de revoir windows.

et les types petent souvent les plombs mais ce n´est pas pire que le " gamin" qui oublie que des humains se trouvent sur son server et qui coupe sans prevenir car il ne frag plus rien.

GG all

harrison
harrison
Niveau 8
24 novembre 2004 à 13:09:40

merci pour ces renseignements, c vrai que d´habitude je joue ss regarder ce que dise les autres ( sauf si on est pas nbx), ca me sera utile et a d´otres aussi je pense. Je me sui jamais fai vire pour l´instant et j´arrete le plasma qd je vois ecris NO PLASMA ! !!!! Ca au moin c clair.

cedric225
cedric225
Niveau 6
24 novembre 2004 à 17:50:10

NP!

seuv
seuv
Niveau 4
25 novembre 2004 à 09:17:57

hum, hum... mais tu n´aurais pas fait un SK par hazard...?
Un sk est tout simplement le fait d´éliminer un joueur qui viens à peine d´apparaitre... ce qui s´apparente à de l´antijeu.
Tu as aussi ce que l´on pourrait appeler le " contre sk", ou c´est un gars qui voyant que tu apparait a peine passe gentillement son chemin pour ne pas faire de sk... mais qui en remerciement se prend une balle dans le dos de ce même joueur ( qqchose de très répendu par contre)

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:01:43

on dit BK, pas contre SK.

harrison
harrison
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:29:06

je le faisai il y a qqs mois quand je debutai en multi, maintenant g compri kil fallai attendre.
On dit SK ou BK alors ? pour info, ca veu dire koi literalement ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:17:30

Spawn Kill

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:17:25

Salut a tous...

je vois que depuis mon petit depart il y a toujours encore du monde ici lol...

cedric225 j ai pas l´honneur de te connaitre...
mais j ai bien aimer ton commentaire... ];)

il a parfaitement resumer la situation
car effectivement le pistol du pred...
et considerer comme le " bazooka du marine"

donc il ta simplement dit une insulte ( gay) et ne pourri pas la partie de ce qui essaye de jouer en visant...(et non te tirer dans le tas comme un gros bourrin
( le ricain est toujours aussi suceptible a ce que je vois lol)

bon alors petit explication du SK

" spawn Kill"
c tuer quelqu´un qui rennait mais qui n´est pas encore pret a jouer ( loading non fini)

et BK
c lorsque NOUS somme revenu en jeu et que nous avons tuer quelq´un qui a vouler eviter un SK

mais c cool que depuis ce temps il on trouver un terme a ce type de " kill"
ct chiant de raller avec un a ricain en lui explicant que ct pas cool de nous tuer alors qu´on a voulu le laisser tranquille lol
( surtout quand on parle pas anglais)

sinon denier kill connu le " TK"
alors il est utiliser pour 2 type de kill
TUER UN DE CES COEQUIPIER
TUER UN ADVERSAIRE QUI CHAT

@+...])>

cedric225
cedric225
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:39:19

pour les puristes de la langue de shakespeare qui voudraient savoir a quoi peut bien se rapporter bk et tk, je crois qu´il s´agit de " Back kill" et " Tape/team kill"

dvil, sur avp2 je joue, jouais car pour le moment je me prend la tete sur AA, avec le nom CBB-ORLY.
en drone ou snipe.

tu remets?

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
27 novembre 2004 à 10:39:23

LOL non dsl...
mais j´en ai vu passer des pseudo donc...
encore dsl je remets pas lol...

@+...])>

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:14:43

bon,je profite de se topic car j´ai une question pour ma culture personnel. sa veut dire quoi " you piss me off" ? enfin surtout le " piss" :doute:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
28 novembre 2004 à 09:49:40

:lol: Les gens comme le predalien qui ta insulte me font vraiment rire,sparce que qu´en ye trop poche a cause que tu le tue avec le plasma il te traite de noobs.Moi une fois ya un predalien qui ma provoquer et ma dit:vien te battre jsuis un pro:donc je l´ai tuer avec mon plasma....il ma traiter de noobs et ma dit de le tuer avec autre chose.
Fac je l´ai eclater avec le combostick(le baton,la lance)la il ma retraiter de noobs et ma dit de faire la bagarre a l´alien avec mes griffes....j´etais sure de mourir mais j´ai reussi a le peter avant qu´il me tuer.
LA LE CON MA DIT QUE J´AI CHEATER ou quelque chose comme sa a cause que c´etait un nul qui avait besoin d´un peux de pratique(a mon avis de BEAUCOUP de pratique) :lol:

harrison
harrison
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:21:34

kel con se faire descendre avec seulement les griffes ! c t pas un pro ou t tres bon :mort:

u piss me off je l´ai entendu a la tele ( cours d´anglais groland sur canal) et ca veu dire : tu m´emmerde ou tu me casses les c...! Bref c pas une formule de politesse.

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:40:14

lol ok merci pour la reponse

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:46:55

a mon avis c´est pas que je suis pro mais plutot qu´il etais nul :rire2:

La vidéo du moment