CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mister Storm XD

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:26:59

" Laissez tomber,laissez les parler.
Ils sont heureux la fau pas leur casser leur moral.
C d minos qui se croivent interessent.
Je v dire un truc pour que vs soyez content.Votre team allume la mienne vous nous deffoncer les yeux fermé.Meme felan me bat quand il est o cut et moi o pulse vsetes mes idoles.
Contentes les filles????? "

Arrête de chercher STP et propose des dates pour le match

finestorm
finestorm
Niveau 6
20 novembre 2004 à 21:28:29

Deja les regles seront:
-en TDM
-2vs2
-en 2 manches
-premiere manche sur leadworks pulse only
-seconde manche sur quarantine snipe only
-50 frags par manche
-Le serv serra a demander vue que nous en avons pas
-Et la regle final hiper importante:entre les 2 manches il dois y avoir les memes joueurs.C a dire pas le droit de prendre c pulseur pour lead et c sniper pour quarantine.On garde les memes joueurs pour les 2 manches.

Si vs acceptez pas c regles aucun match aura lieu.(je c se que vs allez dire,la tapete ou ta peur lol)C a vs de voir a present :)

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 22:27:54

erf . ...... je veux bien preter le server pour eviter a des perosnnes de lagger plus ke d autre LOL et je suis arbitre xDD

finestorm
finestorm
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:03:30

Merci beaucoup pour le serv est pas de prob pour que tu soi arbitre.mais faut d abord qu ils acceptes :)

sp999
sp999
Niveau 10
21 novembre 2004 à 02:01:27

spectateur lol ?

Felan
Felan
Niveau 8
21 novembre 2004 à 10:20:09

X-storm Tu est un boulay total :)

tu avou Que Tu flip Contre moi quand je suis au sniper . ..
moi je flip pas quand tu est au puls :)
parske dna mon clan de nombreuse personne peuvent te niker au puls :)

tandis ke dan ton clan tu m´a amener personne pouvant me battre au sniper XD

donc Les gamieri de SPawn Storm et Compagnie . .
sa doi bien cesser un jour . .
et sa Meme les [SP] l´on remarquer .
Spawn Ne merite pas sa placee au sain D´un grand clan Comme les [SP]

et Storm Convient tres Bien au UM XD

finestorm
finestorm
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:45:30

Si tu le dit ma cherie lol.
On verra au match si personne va te batre o sniper mais pour sa faut que tu accepte le match et donc si tu accepte tu devra jouer au pulse pour jouer au snuipe :).
De tte facon je me demande comment un clan peut avoir des chefs aussi con

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:13:42

" Si tu le dit ma cherie lol.
On verra au match si personne va te batre o sniper mais pour sa faut que tu accepte le match et donc si tu accepte tu devra jouer au pulse pour jouer au snuipe :).
De tte facon je me demande comment un clan peut avoir des chefs aussi con"

C´est vrai que quand on te vois toi...

Bon pour le match, je suis d´accord pour les règles on se ferait ça d´ici peut, je dois me mettre d´accord pour les dates.

Et je pense que felan jouera Pulse & Sniper pour le match pour te montrer que c´est pas une lopette totale et qu´il ne sait pas jouer QUE au sniper.

Quant à ça : " De tte facon je me demande comment un clan peut avoir des chefs aussi con"
Si on était si con on serait pas dans le top 5 FR et nos membres seraient partis depuis longtemps.
Nous on est simpathiques avec nos membres, tu pourras leur demander, mais on est pas simpa avec les fouteurs de merde.
Pourtant tu es une personne normale comme les membres de notre clan, mais dans notre clan ils n´ont pas de problème avec felan, donc tu déduis que c´est de la faute à qui?

Donc franchement arrêtez vos gamineries, felan ==>TA GUEULE, et nous autres " NOS GUEULES"

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:20:42

Si vous voulez la vraie histoire, vous verrez que la faute n´est pas seulement de felan :
" =[Dark_Protoss]=- -------> ( Si vous avez un peu de savoir vivre , vous ne lirez pas le message qui suit ) dit :
je pouvais pas trop défendre
-=[Dark_Protoss]=- -------> ( Si vous avez un peu de savoir vivre , vous ne lirez pas le message qui suit ) dit :
SPawn 666 provoque
-=[Dark_Protoss]=- -------> ( Si vous avez un peu de savoir vivre , vous ne lirez pas le message qui suit ) dit :
apres felan provoque
apres storm met
le score sur le site
felan fait de meme"

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:25:55

" Si tu le dit ma cherie lol.
De tte facon je me demande comment un clan peut avoir des chefs aussi con"

Quand tu dis que les chefs sont cons , sans offenser , je te demanderai de " vérifier " ton jugement ! Parce que chacun de nous a fait des fautes , et je paierai cher celui qui me dira ce que FELAN et EMIX ont fait comme faute qu´on pourrait plus prendre en considération ! Peut etre la provocation ? Mais ne dites pas ca ! Vous savez tres bien , tout le monde sait que tout le monde provoque tout le monde ! La preuve en est sur n´importe quel topic modérant insulte et insanités de cet ordre ! Et essayez ENCORE de me contredire quand je dirais que vos manieres de pensées sont completement PUERILES ! Attend , on se croirait revenu au temps ou " il m´a insulté alors je l´insulte " :honte: , Regardez le fait d´un autre angle merde ! Arretez d´insulter BETEMENT , Meme si l´autre l´a fait avant vous ! Insulter ne fait que nuire a la réputation , et apres avoir eu une réputation d´insulteur facile , advienne que pourra de votre vie :(
Si vous avez des différents , ne dites pas " Machin est ( censuré ) " Juste pour un point ou il n´étais pas d´accord avec vous ! Je répeterais que c´est un JEU ! Arretez de vous engueulez stupidement comme ca ! Faites plutot un match POUR LE FUN ! N´ayez pas d´importance du résultat ! ET SURTOUT N´allez pas narguer l´autre en disant " Ha ha je t´ai écrasé :rire: " :(
J´espere que vous STOPPEREZ decidement vos propos dégueulasses pour réfléchir , ne serait-ce qu´un quart de seconde !

P.S : ( Pour ne pas paraitre trop sérieux quand meme ) De toute facon je vous ai déja dit que je vous éclatait tous au Smartgun :honte: :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:28:13

Faute : *Engueuler

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:30:07

GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIGAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN N GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN GAMIN

[SP]Haribo
[SP]Haribo
Niveau 3
21 novembre 2004 à 12:47:47

Bon c simple, la jvoit plus spawn sur le forum depuis que jlai averti felan, donc arrete de le chercher stp.....
Et arreter vote delire la, jpense meme pas que vous devriez faire un match sa va faire qu´empirez les choses... Si felan gagne il va se venter et la meme pour storm donc arreter vous ici...
Et sinon eclateur tu peux parle de qui qui ma battu stp ? ( a croire que jsuis meme pas au courant de mes matchs.. :p)

finestorm
finestorm
Niveau 6
21 novembre 2004 à 13:29:26

Vs avez raison.On s engeule pour rien et sa me désole.Je m´excuse si je vous ai offencer les WY.Je ne dit pas sa pour fair le suceur comme certain pouraient le pensser mai juste pour que c conflits stupides s arettes.
Je pensse que Dark a entierement raison sauf pour une chose(c moi qui t alume o smartgun :p )
Je m excuse donc et j esper que le match se passera bien.

Felan
Felan
Niveau 8
21 novembre 2004 à 14:06:27

je prefere cette atitude la Tu voi . .

parske Sur Msn Quand ta mi dan ton pseudo
" la Geurre est declarer au WY"
et ba ca fesai un peu gamin..
la je revien D´un game en assaut.. ou j´ai rencontrer Sion . . un gars super sympa qui m´a aussi trouver sympa et qui c´est demander Pk Tu nou fesai la geurre XD

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:07:55

Autant pour moi

Sinon moi je vous déchire aux mines.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:12:43

Pfff emix :honte:

Toujours a se la péter !

Ya une " technique " que j´ai vu utilisée par un pred ( trop bete :rire: ) Qui consistait a dire . ..

" HE ( Pseudo du joueur) "

L´autre répond , et le pred en profite pour lui faire un head shot :rire:

Bah je suis sur que je vous écrase tous comme ca ^_^

La vidéo du moment