CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, je l'aurai demain ! hihi

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:19:56

OK c´est à moitié du flood mais bon . ..

Donc demain j´aurai ce formidable jeu, c´est cool hein ? Je serai principalement Predator, pour ceux qui ont un clan qui need des predator . ..

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:42:15

Mais j´ai une question :

En tant que Predator on a vraiment QUE la vision thermique comme dans le film 1 et 2 ? Si oui c´est absolument génial ! !!

Felan
Felan
Niveau 8
17 novembre 2004 à 09:21:28

Oui on a Plusieur vision . . = 1 alien , 1 humain , 1 predator et une normal . ..

tlm veu toujours jouer en predator avant d´acheter le jeux . . mai en general ca dur pas longtemps car quand tu te rendra conte que le pîstol est interdit XD ca deviendra tout de suite moin drole voi tu ^^
donc moi je te di fai gafe aux armes que tu utilise.. car je voi que tu vise Un clan

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:50:56

Non je vise pas de clan vu que je suis noobesquement noob, j´y connais rien . ..

Je l´aurai ce soir si tout va bien, et pour le pistol, c´est une arme de predator ? Pourquoi est-ce interdit ?

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
17 novembre 2004 à 13:17:27

cest pas interdi mais la majoriter des gens qui crée des parties joue en alien et suporte pas de se faire defoncer par un pred dou le pistolet en est larme la plus efficasse contre les aliens une fois jai fait une partie ou on avait juste:
lance,lance filet et arbalet
des trucs ineficasse contre les aliens et cestait justement pred contre alien donc les preds on perdu evident

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:05:10

Pfff . ... on interdit donc la seule chance de gagner aux Predator, je les trouve vraiment nuls ces gens là :honte:

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
17 novembre 2004 à 14:09:22

es arme energetique comment on fait pour vous niker nous les alien c imposible sa vise otomatiquement le baton sa nike lalien ossie vous aver droit au disque c deja pas malle est les explosif sa ca nous eclate en 2 sec alors il faut pas se pleindre

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:11:19

Ouais mais dans ce cas-là le gars qui joue le Predator doit avoir un niveau de jeu plus elevé pour pouvoir se débrouiller sans... car un noob a autant de chance de gagner en ayant le pistol que le hard gamer en ne l´ayant pas, donc je trouve que ça équilibre bien !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:32:44

Au fait je viens de jouer le Predator de la démo,mais je comprends pas mes objetcifs " Pursue your abduct clan mates" . ..

Ca veut dire quoi ? et j´arrive mais je bute tout le monde et je sais pas quoi faire !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:45:04

HELP ! !!

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:52:04

PLZ

harrison
harrison
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:53:10

si tu as achete le jeu tu devrais l´avoir en francais donc t´inquiete pas. De toute facon le jeu est lineaire, les objectifs c juste histoire de dire kil y a un but. Avance et tue tout le monde, ca devrait suffire.

La vidéo du moment