CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche entreineur au pulse sur avp2

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:31:29

slt c moi je cheche un entreineur pour moi au pulse je suis pas asser bon merci s :snif2: i quel qun veut mentreiner :snif2: :snif2: surtout vous fouter pas de ma geule

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:32:53

Je peux pas jouer en ce moment désolé :(
Mais normalement d´ici la fin de la semaine j´aurait a nouveau mon ordi :)

Je pourrais , si personne ne se propose d´ici la :)

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
16 novembre 2004 à 19:46:45

merci dark t trop sympas je te vodrais sa :merci: :coeur: :coeur:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:16:53

:-)))

Felan
Felan
Niveau 8
17 novembre 2004 à 09:15:47

Eclateur va te faire foutre je te deteste toi et ton frere . . si tu veu etre entrainer tu demande au gars de ton clan . . parske toi et ton frere Vou avez Profiter De nous . ..... Je passe
Donc Dark_PRotoss entraine pas Ses 2 lascard =Eclateur et effaceur . . tout d´abord parske il ne le merite meme pas et en plus Parske ca te retomberai dessus plu tard...
donc ECLATEUR tu fai comme tout le monde et tu apprend a jouer toi meme ou avec les gars de ton clan les FCA XD

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
17 novembre 2004 à 10:15:15

ppppffffffff felan tu c pk jai quitter ta team parceque tu me souler te un pretencieux tu croix etre le plus fort enfete tes nul tu vois euresement quil sont pas tous comme toi tu vois dark lui est sympas est je suis pas in lascard est deja mon frere il a pas profiter de toit il est partit est dark sa lui tombera pas desus parceque lui il SE VENTE PAS :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:08:36

Bon , je vais réfléchir encore une fois... Mais si je l´entraine , C´est pour deux raisons principalement , La premiere est tout simplement d´aider cette personne , la seconde est d´entrainer quelqu´un , et peut etre lui permette d´augmenter énormément son niveau pour qu´a la fin , je le " duelle " Avec Des Difficultés . .. en Résumé... former une personne forte pour avoir un adversaire plus tard....

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:31

Eclateur écoute...
On t´as recruté toi et ton frère, on vous a entrainé suffisement ( surtout effaceur) pour que vous puissiez participer à de nombreux matchs.

Pour nous remercier, vous vous barrer du clan et effaceur part chez les SP.
En définitive, vous êtes juste venu pour l´entrainement, vous vous êtes servis de nous.

Bon maintenant je sais que de nombreuses personnes vont se mettre du côté de effaceur et eclateur pour nous critiquer comme d´habitude.
On va encore dire qu´on a tort etc...Mais bon maintenant je laisse couler...

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
17 novembre 2004 à 18:04:34

on c pas cervie de vous je sais pas pk mon frere a quitter votre team pour les sp mais moi je me suis pas dutout servi de vous enfete tu veut tou casser pour pas que jai d entreineur sur avp2 en humain

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 novembre 2004 à 18:08:04

le pire c est que moi jai appris tout seul.....oh lieu d insulter les gens...observe comment il bouge...t apprendra deja beaucoup...

Sasuke_sama
Sasuke_sama
Niveau 5
17 novembre 2004 à 21:30:24

se k dis aquaruis et vrai met laisser le avoir un entrenaineur g voi po comment on pe entrner autrui ds un jeu comme sa on vera le resulta!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 novembre 2004 à 18:10:57

bah pour jouer mieux tu dois connaitre ton adversaire...ca a ete dit par les plus grand phylosophe du monde....sauf un peu remixter...normalement c est pour mieux se battre apprends ton adversaire....maintenant faut pas un Sharingan pour voir un mongole sauter ou s acroupire..........et de combien de balles faut tirer pour butter un mec....faut compter...faut connaitre les niveau comme sa poches...c est en fsan ca que les joueurs deviennent bon...

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:18:27

nan moa g envie de voir son lvl apres kil se soit fer entrener par kelkun dotre !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:10:12

Bon je vais etre rapide , et clair...
Etant donné ce que ton frere pense de moi , je ne peux pas entrainer une personne qui " surement " pensera ca , si tu ne sais pas de quoi je parle , demande a Effaceur !

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
19 novembre 2004 à 17:47:25

:lol: :lol: :lol:
la vielle vengeance!

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
19 novembre 2004 à 21:00:59

non mais c bon jai trouver un entreineur cetait juste pour bien svoir viser aquarius camus parce qu avec un stag de 2.00 je texplose la geule si jarrive a te touche c pas mon cas jarrive pas a tres bien viser :honte: :honte: est dark tu ten fout que mon frere croit que tes un cheater

Felan
Felan
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:13:04

MDR XD

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:40:13

Stag de 2.00 ?

Mmmmmh...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 novembre 2004 à 21:41:54

tu sais aussi que le stagg entraine des
PS?......apprendra a vise c est simple...dabord tu passe a l immobile apres en mouvement en augmentant la difficulte...et tu prgressera

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:22:16

Comme a dit Aquarius , Essaye d´abord de tirer sur un point Fixe en bougeant , les armures sur le sol dans le couloir de quarantine sont un tres bon ami :)

Détruis les de pres en mouvement , recule d´environ 2 saut , recommence , une fois que tu le fais assez loin , entraine toi en crouch , et enfin en saut !

Enfin bon , je veux bien t´entrainer , on verra ca :-)))

La vidéo du moment