CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meuilleur joueur de france ??

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:01:22

Mais j´ai honte quand je vois que certains SP se rangent du côté des UM, du fait du passsé WY et SP.

Les SP faisait parti des seuls clans que je pouvais blairer, avec les PWR et les SON.
Ils sont aussi vieux que nous ils ont autant de connaissance.
Les TBSF aussi :-p sont super simpa.

Bizarrement, j´ai eu des embrouille de ce genre avec tout le monde ( y compris haribo que je respecte), mais j´ai jamais eu de conversations de ce style, ce qui prouve que le tort viens des UM.

Felan
Felan
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:24:49

XD

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:28:29

lol il va niker kelkun a cause d´un jeu xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD t un gamin ou koa sa se trouve felan il te baise ou tu le baise le gars il sembrouille a cause d´un gadjo kil la batu ou vaner ds un jeu xD on voi la mentaliter

tealc65
tealc65
Niveau 5
20 novembre 2004 à 13:42:02

klr entierement raison dire que " CA" a 18 ans ( ca ve dire che pas koi :) ) voila amuser voius entre gamin ^^

KYO-THE-DEVIL
KYO-THE-DEVIL
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:42:59

Waco all, moi j´ai un seul truc a dire, allé tous vous faire enculé lol y compris moi, serieu on a pas que sa a faire a flooder tous les jours les forums de JV ou de venir surveiller les messages.
AvP c ´k1 jeu, on é juste d clan virtuel, on va pas se cassez les couilles tous les jours ! !
Et Puis l´humains a bien mieu a faire chaque jour que de penser au jeux video.
Arreter de vous coincer sur les jeux, voyez votre entourage, ché pas moi tombé amoureux sortez avec vos amis, profitez de la vie que de rester coincé comme les cons de Japonais devant leur pc tous les jours.

Bref sa c mon avis @++

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:48:12

hey bin yen a il base leur vie sur ce jeu samR!!et encore c un jeu VIDEO!!donc la on joue chacun derriere son pc heureusement sinon sa sré la boucherie koi!!!tou sa pour koi?moi je c pas!jdoi pas avoir la meme vision d choz c pour sa!!grace a un jeu vous allé pouvoir niké les meres de otres lol!je savé pas kon pouV faire sa moi!!merde ken g acheter le pack i mon pas prevenu!!au faite petite kestion kel age vous avez?!jvou laisse mediter la dessus... :dehors:

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
20 novembre 2004 à 13:50:49

kyo a raison sa se trouve les gars ki sembrouille sur jv.com c des vieu shmareck ki nont jamais eu une meuf! DES GUEEK KOA

KYO-THE-DEVIL
KYO-THE-DEVIL
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:51:17

A ouai tout bêtement, les [PWR] existent depuis le 14 Février 2001 nous avons débuté sur Aliens vs Predator 1, mon premier clan était Sw, 2e SP 3e FT 4e FS 5e GH 6e je c pus lol
J´ai tout quitter pour PWR.
PWR est passer par 7 Sites internet en tout.
Et nous jouons dans le rêve d´etre des PGM ^^ ! (ce qui sera impossible^^)

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:53:08

totalement dacor avec toi KYO!!bin finalement jen ai trouV un ki a la meme vision des choses ke moi...c vrai sa!vous avé pas de vie familiale ou koi?a part niké des meres, des preds, des aliens, des marines ou des corpo?vous saV faire koi?jparle en general!jvise personne particulierement mais jpense kil yen a kelke un il von tout de suite ce reconnaitre!sur ce jespere ke votre crise dadolesence ce finira dici peu!on poura ptetre apres sa jouer un peu!g bien dit JOUER!!! tres amicalement NeF!

KYO-THE-DEVIL
KYO-THE-DEVIL
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:56:39

Un truc sortez de chez vous et prener l´air les jeux video sa empoisonne la vie.
Si vos parents voyait vos propos je vous assure qu´il dirait que vous êtes des paranos lol.
Se faire la gueule pour des jeux video ! !
Serieu sur ce coup si je vous rabaisse pire que George Bush !

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:03:29

KLR
bon ba chacun vie comme il peut ! !!!bye :bye:
les gueek on une communoter faut po la briser
:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 14:13:34

entirement d accord... se prendre la tete pour un jeu je trouve sa d´une ddebilite profonde... on m´as tjs appris a repondre au imbecille par le silence.. ben vous faites tt le contriare LOL... et je trouve ke d´insulter des parents ne ser a rein il non rien avoir la dednas

PD:WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH emix MDRRRRR je te crpoyais pas kom sa LOLO ta tjs etias cool avec moi comprd pas LOL xDD

PS : et comme l as dis Haribo je t en remercie o faite xD seul les clan le se la pete merite estime...

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 14:15:46

erf me suis tromper seul les clan ki ne se la pete pas merite estime xDD ils se reconnaiteraons LOL

sp999
sp999
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:28:34

un pti survi ? ^_^

sp999
sp999
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:29:08

oui muadib je me reconnai ( lol si shadow passait par la mdr )

finestorm
finestorm
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:46:52

De tte facon ttes les coneries que dit felan et emix me fon rien.C que d coneries.S il se croi mallain ten mieu pour lui.
Moi mon bute c de jouer et de m amuser.Par exemple y a 5 min g jouer avec 3 TBSF et 1 SP c t terible on fesaient que ce marer.Sa c bien.
Mais se fair le mac comm felan c a chier.
S il veut s amuser a ruiner ma repute(si j en ai une lol)qu il le face.Sa m ai egale.
Et kyo,haribo et muadib on raison.Pk se fair chier a savoir qui est le plus fort,pk s inssulter de longue ect...Moi j en sai rien.
Mais de tte facon moi je jou a avp seulement pour prendre du bon tps.
A partir de maintenant je l aisserais tts le monde parler de moi sans intervenir.
a+ tts le monde et ravi de vs avoir connu

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:59:52

lui il a tt compris
c un bon lui

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 15:11:04

ben voila kelkun de raisonnable MDR c bien finestorm . ... fo pas se prendre la tete pour sa

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
20 novembre 2004 à 18:48:30

lol euresement con a dit pas dinsulte dans linscription lol
euuh muadib
quand tu dit sa je me sens viser:
erf me suis tromper seul les clan ki ne se la pete pas merite estime xDD ils se reconnaiteraons LOL

lol

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 18:56:34

moi je vise personne juste.... ke c debile tous si ke se passe la c de la gaminerie......a koi sa sert de classer des clan ou des groupes....

La vidéo du moment