CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meuilleur joueur de france ??

sp999
sp999
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:27:56

lol jpari 40 a 2 ou ptete 3 sur un sk lol

c vrai les chef montrer l exemple au eleve comme darky lol ( darky se met en colere ) lol ^^

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
20 novembre 2004 à 00:40:13

javou po mal la carte de visite de felan

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:38:54

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Un Inconnu mystérieux et etrange a du le hacker :-d

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:43:33

Tiens d´ailleurs je vois que j´ai droit a un amateur de SOAD :)

JE viens de DL 4 vidéos de CHop suey différentes :)

tealc65
tealc65
Niveau 5
20 novembre 2004 à 09:37:14

putin c koi se rageux de la vie lui ? ??
nan je vais pas me faire enculer et puis de toutes facon jen ai les moyens comparer a toi alors avant dinsulter les gens va apprendre la politesse ok ? je suis sur se forum dps pres de 1ans et demi alors c pas a toi que je v rendre des comptes et puis ds kelke moi ken jaurai surpasser mon ancioen niveau tu rigolera moins :nah:

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 10:37:06

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pire que l embrouille des TBSF vs les KOTD mais les gas c k un jeu y a pas de plus fort et de moin for....c sa que la majorité des gas dans AVP2 veulent faire voir... pensez ke c kun jeu et y a rien a gagner a monter ke nous sommes plus fort ke l un ou ke lautre.... ex sierra bug ben.... c finin tt sa et tous le monde oublira tous le monde dc c un n impote koi.... et je pense ke c pour sa ke les clans s ´embrouille pour n importe koi.... mais bon chacun son point de vu mais bon certaine personne devrais se voir avant de critquer lzeq autres ou de maltraiter ici c qu´ un forum.... taper tuer vous masi vous faites pas mal.......

finestorm
finestorm
Niveau 6
20 novembre 2004 à 10:52:45

Muadib a raison.
Mais le truc c que je suporte pas quand on se fait le mac et qu on a que 14 ans dans le cul.Et aussi je deteste quand un mec fait un truc et qu on lui reproche de l avoir fait.G mon opinion les autres on la leurs.Ils ont pas a me fair chier.
Tealc65 j atent se moment avec impassience

Felan
Felan
Niveau 8
20 novembre 2004 à 11:24:05

je voulai pas faire d´enmerde mai va faoir regler ca :) on di que jui une merde OK je defi X storm au snhiper

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:28:19

La vie est faite d incertitudes

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 11:34:42

Felan je veux pas etre mechant avec toi :) mais explike moi se ke tu auras de plus a faire un duel a vec lui ? !? :) et ke gagne ou ke lui gagne kes ke sa va te rapporter MDR c´est kun jeu... vous avez du mal avec sa c pas lez championnat du monde ou les jeux Olympike la kon fais sa devrais etre de la decone entre tous les clan d abord... et jouer avant tout pour le fun et d´en n avoir rein a foutre de 60 a 20 ou 40 a 15 ou pire.... pensez a jour d abord ppour deconner pas pour vous vous montrez plus fort ke l un ou l autre....( je te vise pas c´est general lol)

finestorm
finestorm
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:49:32

Comment Felan a dit le petit duel a eu lieu.Apres etre rentrer sur le serv je l ai tuer une fois puis il est partit.(peut etre qu il a eu peur mdr)G atendu 5 min et il etait toujour pas la.Donc voici une victoire 20 a 0 contre [WY]Felan mdr.
( a moi un peu de foutre la merde lol)

GG felan ; )

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:54:34

-_-´

Felan
Felan
Niveau 8
20 novembre 2004 à 11:56:04

NOu aussi on a gagner par forfait XD
je suis sur le serveur tu n´est pas la . . tou se ke tu a trouver a faire c´est me bloker

Tu a telemen peur ke tu Veu meme pas m´attendre 5 min Ke j´arive sur le serveur XD

tu est pitoyable :) Tu flipe comme Une crevett XD

tu a meme pas la force d faire un match contre Moi la preuve ke tu a peur de me parler tu me bloque :)
bref POur un gars comme toi c´est sans Commentaire j´y passera meme pas mon temps . .
pour moi c´est regler on est plus fort que vous . . j´ai plus rien a prouver Merci @+

Marl0n
Marl0n
Niveau 2
20 novembre 2004 à 11:58:57

vielle embrouille de gamin =_="

finestorm
finestorm
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:03:12

Mon povre te bloquer lol.
alor si je t bloquer sa signifi que g bloquer tts le monde car en faite c juste que je me suis mit hors ligne.Mais bon c pas grave un gamin de 13ans ne peut pas toujours tt savoir.
Et quand tu dit que je t pas atendu 5 min c fau.G meme jouer contre un pred pendant 5 min.
Moi je te propose un duel pulse only pour la premiere manche et snipe only pour la deusieme manche.Je demande sa car toi ta preference c le snipe et ma preference c le pulse o moin sa serra equitable.Mais bon comme ta peur c pas grave.Quand tu serra pret pour accepter sa fai moi sign :)

[TBSF]_NeFaST
[TBSF]_NeFaST
Niveau 3
20 novembre 2004 à 12:04:51

:hello: MDR!!hum petite kestion!apres toute cette grande reflexion de pas mal de mondes!!MAIS QUI EST LE MEILLEUR MDR?!!??? :lol: jespere sinceremen ke vou allé trouvé parske pour lumanité ce sera un grand pas!mais pour le jeu je voi pa encore ske sa va changer mais avec le temp ki c je trouveré peut etre!!!en tout K moi je joue des fois ya un gars il sapel player_O il dechire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :rire: :bye:
ps: je penser ke lembrouille vs les KTOD ct une belle connerie a bin g vu mieu!!comme koi!! :honte:
bon allé bye all :dehors:
:d)http://NeF74.skyblog.com

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 12:13:31

kler masi moi je reste perplexe ! y a pas de plus fort ou de moin fort... on na tous etais newbie au debut et on na ous evoluer a force de jouer... et on na cree des clans pour jouer avec d autres clan... pas pour se juger ce ki est pas la base de joueur fair play.... de plus je v pas tenir avec Felan ou avec Firstorm car g t pas la MDR mais... fo arretre la c des gamin ki parle kom sa ! !!!!!!

C´EST QU´UN JEU BORDEL LOLOLLOLOLO ON S´en fou ki est plus fort ke ki

muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
20 novembre 2004 à 12:16:05

oops dsl c finestorm desoler d avoir ekorcher ton nom lol :)

[SP]Haribo
[SP]Haribo
Niveau 3
20 novembre 2004 à 12:55:48

Bon sa fait longtemp que jsuis pas venu ici....
Et franchement sa c´est pas arranger, lol.
Ils vous arrivent quoi la de faire une guerre de clan ? Felan bon jveux bien comprendre c pas nouveaux quil veuillent prouver quil est fort, mais storm tu fait quoi la ? depuis que t UM jsais pas on dirai que tu croi etre tous permis...
Et c la meme pour vous les 2 spawn vous etes SP alors vous vous sentez rassurez ? SP c une team comme PWR ou SON ou TBSF pour moi c les 3 clans qui meritent le respect pour linstant.......
Et un clan respecter jtrouve que c 10X mieu qu´un clan fort voila...

Felan
Felan
Niveau 8
20 novembre 2004 à 12:57:53

The Veriry XD

La vidéo du moment