CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meuilleur joueur de france ??

finestorm
finestorm
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:34:56

Tu c pk g refuser le match contre les DFF???
Pour la simple raison qu une equipe a quelques bon joueurs et le reste moyen(comme mon clan et comme tts les autres).Si vs voulez un match vs DFF sa voudra dire que les meilleurs du clan PWR et les meilleur du clan WY y participerons.Donc c pas la peine.
Mois je veut fair un match contre les WY,enssuite contre les PWR et pk pas pour finir contre la DFF.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:33:40

Tu sais, les PWR n´ont pas besoin des WY pour gagner, et les WY non plus, pour un 3vs.3 franchement on a suffisament de membres.

Après tu vas dire que c´est nous qui avons foutu la merde, mais regarde par toi même :
" Felanne arete t comentaires pouris et rentre chez toi toi aussi.Je n´accepte vraiment pas qu on ce moque de mes amis.Et je t mit deriere moi car je pensse pas que votre clan puisse batre le mien o pulse en tt k.Et les PWR mon dit certaine chose qui me montre que je peut les metre deriere."

C´est felan ou moi qui avons posté ça?Franchement c´est l´hopital qui se fout de la charité.

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
19 novembre 2004 à 14:38:28

mdr, vous etes encore pire que nous et les KOTD lol, nous on avait au moin une raison de s engeuler ( meme si ces raison etaient tres mauvaise apparement ) , tandis que vous, je vois pas trop ce que c est: la meilleur team francaise ? ?
franchement qu est ce qu on s en fou de savoir kelle team est la mieu, en plus suffit d envoyer les meilleurs joueurs de la team et hop.
Et n osez pas dire que vous ne l avait jamais fait,on a tous envoyer ses meilleurs joueurs pour certains matchs, ( certains plus que d autre d ailleur lol.)
Ca donne une belle image de la cohesion francaise je trouve.On doit etre une petite 20ene de team francaise ( y en a surement plus ms qui dure jamais lontem) dont 7 ou 8 team importante et on est pas foutu de jouer calmement ou de debattre comme des gens civilisés .

A cette vitesse la, AVP2 sera mort bientot.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:46:45

T´inquiete pas prophete, Avp2 n´est pas prêt d´être mort...Du moins je l´espère...

Ce n´est pas la premiere embrouille de ce type qu´il y a eu en france et ce ne sera pas la dernière, ce genre de discution a lieu dans tous les pays.

Pour moi, je pense qu´il n´y a pas de " meilleure" team française bien que celle du moment semble être les [$oN]...

Ce que je reproche, c´est le fait que certains font des classements FAUX, les [PWR] sont prévenus et ne sont pas du tout de l´avis de X-Storm.

Maintenant ce problème est semble-t-il " réglé", il manque plus que le match [UM]vs.[WY] et [PWR]vs.[UM] à effectué, le duel Dark_protoss vs. X-storm ( ou mortarion) étant effectué.

@+

spick_4
spick_4
Niveau 2
19 novembre 2004 à 14:48:33

moi je c je l ai vu il etait plus rapide ke tou avec son snipe il etait devant moi j vai la tournelle et il m a u depui jc pas combirn de metre et les autres aussi il etait tou le temps 1 st c the fox big voila en plus sen codes rien jurer sur ma vie

finestorm
finestorm
Niveau 6
19 novembre 2004 à 16:46:11

MDR j ador ton ou mortarion lol.
Je c pas ce qu il vien fair ici mais c pas grave.
J´aten avec impassience les matchs.
Et si vous voulez je donerais les regles sur le forum et on verra si vous acceptez(quelques regles pouront etre modifiés si sa vous convien pas lol)

Felan
Felan
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:02:26

ta voulu un duel Tu l´a eu . .
tu veu un match tu l´aura XD

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:15:18

Moi ce que j´ai adoré au début du match c´était :
" [UM]Mortarion s´appelle désormais [UM]X-Storm"

==>MDR

Felan
Felan
Niveau 8
19 novembre 2004 à 18:23:22

XD

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:15:44

C´était surtout étrange que Storm soit sur le pseudo de mortarion :(

Felan
Felan
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:44:21

tan de question pour si peu XD

Felan
Felan
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:13:58

Ba alors PK Il est plus la X-storm . .

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:31:30

Pas de Provoc STP

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:42:37

Oui pas de provoc, le chef du meilleur clan de france pourrait s´énerver...

tealc65
tealc65
Niveau 5
19 novembre 2004 à 21:44:50

storm va te ranger ok ? ? tu f pas le poix +++

sp999
sp999
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:11:20

lol simpa le pti duel dark protoss vs storm vraiment cool ct serrer et i aver un bon public lol ^_^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:30:28

Ce qui m´étonne c´est qu´on a pas laggé du tout !

finestorm
finestorm
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:57:40

La je suis obliger de devenir vulgere.
Tealc65 va te fair enculer et si ta un prob vien me voir ok????
C pareil pour emix et felan allez vous faire foutre.Vous vous faite les macs mes aucun de vous 2 accepte un duel contre moi.Alor les petites bites fermez la.Si y a un prob venez le regler sur avp.
Et a votre team est puissante c sur.Mais c pas vous qui la faite etre comme sa.Emix et felan c les plus nul d WY mdr.Si y a v pas pascal,jaguar,Dark,et avant lol yochi vs serriez rien du tt.Vous a v que de la bouche.
Tts le monde est temoin je vs propose un duel pulse et snipe.Emix et Felan vs a v plus k venir me dire quand et le duel aura lieu.(auriez vs les couilles de venir la est la question mdr)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:18:28

Allez , Acceptez :)
Qu´importe le résultat , Les Chefs doivent montrer l´exemple :)

P.S : Storm , Le Chef des [UM] C´est toi ou quelqu´un d´autre ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:25:31

MAIS LOL FELAN QUAND EST-CE QUE TU VAS REMARQUE QUE TU DOIS CHANGER TA CARTE DE VISITE :-d

La vidéo du moment