CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le meuilleur joueur de france ??

Felan
Felan
Niveau 8
17 novembre 2004 à 09:12:05

mais bon ce topic M´enerve deja . . mai ca m´enerve encore plus quand je voi que sa ete creer par SPAWN666 ( Alias Eclateur ou effaceur je sai plus et je m´en fou ^^)
Une personne qui soi disant a Failli battre Haribo au Sniper Et A niker storm ^^
Alors Aparamen ce garcon il a des choses a prouver . ..
mai c´est aps comme ca que tu reussira Mister :)

finestorm
finestorm
Niveau 6
17 novembre 2004 à 09:42:18

Felan on ferra un match 2vs2 -=[UM]=- vs [WY] et seulement la tu poura voir si mon clan merite de fair partit des 5 meilleurs clan francais.
Le meilleur moyen de voir les nivo des clan c de fair un tournoi lol.Mais bon en fesant sa sa risque de créer des conflits.

Ma proposition de match tien toujour felan.Tien moi au courant quand tu serra d´accord lol

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
17 novembre 2004 à 10:08:21

storn il le merit parceque toi tu te VENTE PAS COMME FELAN ce qui se vente se les nul=noobfelan ta toujour plus fort que toi tu vois se que je veut dire sa commence par un H apres trouve la suite

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
17 novembre 2004 à 10:18:09

tu vois felan [um] [son] [sp] est [pwr] il troue la geule a ta team surtout les [son] c koi le match ou il vous on batue 199 a 156

finestorm
finestorm
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:40:51

Merci eclateur.Mais felan c pas qu il est trs ventar c juste qu il est encor jeune lol.
Mais bon avp est un jeu c pour se detendre et s amuser pas pour fair bordel ou fair chier les autres.Personelement je m en fou de qui est plus fort que moi et qui est plus nul.C sur que quand y a d mec qui me dise que je suis une merde sa m enerve.Car s entreiner pendant 3 mois et qu enssuite on te dise que t une merde c pas tres simpa.Mais bon je me de que se qui me disent sa c eux les merdes et voila.
Je pensse que beaucoup de gens pensse comme moi et beaucoup d autre devrer pensser comem sa.Sa eviterer plein de conflits lol.

Felan
Felan
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:41:21

je ne parlerai meme pas avec toi Eclateur tu est trop pitoyable . . au lieu de critiquer leur autre Apprend a jouer Okay Ca me ferai palisir :p
pour le match UM vs WY je verai ca avec toi sur msn Prochainemen STORM mai ya pas de probleme normalemen :)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
17 novembre 2004 à 12:46:08

Tu sais mon p´tit Eclateur, chez les $oN, les matchs ne signifie pas de casser la gueule à l´autre clan afin de le rendre ridicul!
Chez nous l´important c´est de faire un exellent match, que la victoire soit à nous ou au clan adverse, peut importe! L´important c´est que tout le monde passe un agréable moment dans d´exellente condition!
La qualité du jeu est primendiale.

A+

finestorm
finestorm
Niveau 6
17 novembre 2004 à 12:50:54

AAAAAAA g cru que g t le seul a pensser comme sa enffin un joueur qui pensse comme moi merci Rocco.
Les mtchs son fait dans le seul bute de s eclater et de conaitre d autre joueurs aussi.
Par exemple le match vs les WY je v sans doute le perdre mai c pas pour sa que je veut pas le fair.Je pensse qu on s eclatera bien.
Rendez vous sur msn felan.

a+

Felan
Felan
Niveau 8
17 novembre 2004 à 12:55:12

:)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:05:35

Excellente nouvelle , mon ordi a été rétabli plus rapidement que possible , je voudrais participer au Match UM Vs WY , et apres , duel contre Storm :)

Reste a Fixer les dates...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:06:09

Saleté de Felan qui poste toujours juste avant moi :ouch2:

finestorm
finestorm
Niveau 6
17 novembre 2004 à 13:31:58

Vs batez pas pour moi voyons lol.
Humour storm lol

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
17 novembre 2004 à 14:03:06

Eclateur tu est trop pitoyable
tu vois sa felan cette phrase bin c les gas qui se la pete est qui insulte les otre qui font de effort en huimain sur avp2 au lieu de minsulter en humain entreine toi en alien ten a bien besoin
est moi jessaye pas detre le plus fort comme toi je mamuse avec ma team que de se chamaillier tout le temp avec emix pour savoir c qui le plus fort entre vous 2

Felan
Felan
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:10:58

Ah ah MDR contrairemen a ta team de trisomike . nous on jou ensemble ( car on est une ekipe) ya pas de rivalité entre nous on s´en fou qui est le plus fort car on se bas ensemble et pas contre :) fau revoir les notions d´un clan mon ptit :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:37:48

Ca te va bien de dire ca Felan vu comme je t´ai Eclaté au Smartgun :rire:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:53:48

Erf.... Je viens de faire une game contre [PWR]Marzo et [PWR]Lucifer . ...

Comique , je stag , on me dit NO EXPLOIT , ok... je prend le flingue et je tue avec , j´entend encore " NO EXPLOIT " . ..

Suivi de " Bon j´en ai marre j´arrete "

et déconnection...

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
17 novembre 2004 à 16:06:23

. .. :rire: Vous me faites tous bien rire les membres des differents clans, toujours à s´eclater entre eux et à envoyer des vannes aux autres.
C´est clair, y´a vraiment des bons sur AVSP2, des français et même des gens qui ont pas de clan du tout pour garder leur indépendance; Ils sont même pas inconnus, mais on les ignore parcqu´ils n´ont pas le [clan]av

belial_de_rhyel
belial_de_rhyel
Niveau 3
17 novembre 2004 à 16:10:30

[clan]avant leur pseudo. Moi je me donne peu-être pas dans les meilleurs joueurs francais ( Certain d´entre vous me connaissent sans doute malgrès tout) mais je profite du Multijoueur à fond.

finestorm
finestorm
Niveau 6
17 novembre 2004 à 16:20:34

Si vs voulez fair partit des meilleurs(au pulse) fau jouer avec les meilleurs.Je vous conseil de jouer en assaut(overrun).Y a que d boss la bas.Certain me dise que je suis bon mai quand je v la bas y a d moment ou je me cache lol.
Un bon entreinement c la bas qu´il fau aller.

Bonne game a tous

FCAeclateur
FCAeclateur
Niveau 4
17 novembre 2004 à 16:33:26

Ah ah MDR contrairemen a ta team de trisomike ppppf se metone pas de toit de dire sa felan je sais pas comment tu fait pour jouer en equipe avec te joueur tu c pk il sont jamais conecter est quand je vais sur un serveur je te vois pas avec des gas de ta team alors dit pas de conerie moi je joue tout le temp avec des gas de ma team en assaut masi tes telemtn biglouche que tu voit pas :ouch: :ouch: :ouch: est je taprend si tu demende a 1 gas de ma team tu vera quil diras non pour la rivaliter dans mon clan on est tous egaux alors TTTTTTTTTTTGGGGGGGGG EST MES GAS DE MA TEAM SE SONT PAS DES TRISOMIKE IL SONT PAS COMME TOI

La vidéo du moment