CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai une question

pyropred
pyropred
Niveau 5
14 novembre 2004 à 23:39:27

bon jai une question pour vous tous etes vous dacord avec sur le film davp que monsier anderson a voulu créer une vulgarisation du monde avp??? en dautre terme il a voulu faire quelque chose de beau et de cool pour ceux qui ne connaisse pas les alien et les pred comme nous???(je vous pose cette ridicule question pcque tous mes amis arrete pas de memerder comme de quoi que cest un super pi qui est full réalisme bla bla bla en tk)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
15 novembre 2004 à 00:42:32

Personnellement, je l´ai trouvé assez cohérent au niveau du scénario, il a respecté ce qui avait été dit dans les films " Alien" et les films " Predator".
Seulement, je pense que ce que les fans reprochent à ce film, c´est qu´effectivement il s´adresse à un public beaucoup plus large que les oeuvres précédemment citées ( comment que j´cause bien moi!), il n´est pas assez sombre, tant au niveau de l´image que du scénario ( la vache, je m´épate!).
Les premiers humains meurent un peu trop rapidement et n´ont pas le temps d´avoir peur, en fait.
Globalement, je crois que le gros reproche à faire à ce film est qu´il ne joue pas assez avec nos nerfs. Trop bourrin, pas assez épouvante.
Merci, au revoir, à la prochaine fois! :-d

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
15 novembre 2004 à 04:50:21

salut je joue plus vraiment a alien vs pred2 mais jai deja ete tres souvent present sur le online en temps que ALIEN SOLDIER et je peux vous dire que avp le film c pas le 2 mais c le avp1 tout craché :ok: c poursa qua la fin bin le predalien nais c pareil dans avp1 avec la piramideet tout le quite :ok:

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
15 novembre 2004 à 05:56:22

bon comme la plupart des gen ici le pense, le film est BIG pour les effets spéciax et tou, lhistoire est p-e a travailler moyennement, les hommes meurent trop vite c vrai. Mia ya pas assez de détail..bref, c un bon film dalien au de prédator mixé. mais le coté horreuh et frissons ny est plus par contre..

harrison
harrison
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:37:22

moi je trouve que les effets speciaux ca ne fait pas le film, ils seront depassés d´ici 1 an. C´est un simple film d´action, une serie B, les choix au niveau des decors, du scenario et de la mise en scene sont tres discutables. Moi j´ai ete vraiment super decu, on est loin des films d´horreur dont AvP s´inspire. Les acteurs manquent aussi de charisme, et je trouve que les personnages ne sont pas credibles et manque de personnalité. Enfin bref ca manque d´envergure tout ca.

pyropred
pyropred
Niveau 5
16 novembre 2004 à 00:29:02

merci de vos réponse ( et aussi pour les fan de avp de pas mavoir engeuler ( lol))bon je vais montrer cette page a certain de mes potes merci encore

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 novembre 2004 à 00:36:45

steven: le film a respecté alien et predator???? entre les aliens qui naissent en 10mn et les predators qui ne respectent pas le code d´honneur,je vois pas ou sa respecte :-)

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:01:46

mouias, cest sur ke le coté chasseur de predator ny est plus et le coté tueur prudent de lalien ny est plus non plus... mais kan meme, ils sont face a un ennemi ki les voit malgré linvisibilité alors cest plus physike ke discret..

La vidéo du moment