He bien personnelement, j´ai regardé les films, et ensuite AvP, je trouve que parais logique...
Pour cause :
Les predators sont la depuis longtemps, car dans la fin de " PREDATOR II" l´arme remise par le predator est une tres ancienne arme
les Aliens quand à eux , nous ne connaissons rien de eux, sauf leur fonctionnement de survie, donc on peux très bien imagner que les aliens vivent depuis longtemps et p-e mm avant nous...
les humains no comment, la ou le petit bug pourrais parraitre un peu lourd a digéré, c´est pour la sociéré " WEYLAND" car dans le future ( du jeu en tout cas le film je me souvient pas trop si il y etait)weyland existe deja, hors vu le cout , de ces constructions sur toutes ces planetes, vaisseaux etc... J´ai du mal a imagner que en 2004, il est pu se faire un tel empire économique et encore qu´il aurais pu y survivre...
Sinon, la mere aliens qui est exploitée, apres tout vu la puissance des predators ( en groupe...) pourquoi pas...
Enfin, moi j´ai aimé le film, du début a la fin.
Question : Qui sais se que représente le symbole sur le frond du predator et sur la joue de l´héroine du film ? ??
Réponse plus tard lol