CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer???

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
09 novembre 2004 à 20:15:42

si vous etes bloker demander moi jai fini le jeu avec les 3 espece en difficile

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
10 novembre 2004 à 09:44:34

salut je suis bloquer dans alien vs predator , jai prit les predator et je doit retrouver le mec pour reprendre mon masque et je lee cherche donc dans les tunnel avec plein d alien a chaque fois mais sa me conduit dans un endroit bizarre ! !!!!!!!!! merci ? ???????????????????

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
10 novembre 2004 à 12:29:11

si tu presisai ou test des endroits bizzard yen a dans tout le jeu

arnaudu33
arnaudu33
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:35:12

chui bloké o nivo intrus ac lé prédator la ou il fo sortir du réacteur

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:26:29

Pour prince :
Tout ces tunnels rejoignent a un endroit ou tu as tuer 2 synthètique, 2 camèra de surveillance ( c´est juste a côté d´uen des entrés de la ruche) ben tu dessend, et la il y a un autre tunnel prend le ( attention aucoureur) et la tu continue ( il faut avoir monter la machine dans l´autre pièce, la ou il y avait 30 aliens quit´arrive dessus, pour la monter tu active le terminal)

Pour arnaudu33 :
Les récteur sont les modules d´observations avancées^^
-Donc si c´est que tu arrives pas a trovuer des armes ( dans les couloirs il y a des plafonds, et il y a des trappes, tu les ouvres, tu va dedans et tu grille la console)
-Si y a des synthétiques avec leur lance roquette tire dessus avec ton canon plasma, ca va exploser les caisse d´essence, et le char va se casser la geule et bam ouverture

Si c´est pas ca donner plus d´informations de vos niveau respectif :)

p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:31:20

ok merci horus , j ai reussit mais maintenant je voudrai savoir comment installer de nouvelle maps que lon a telecharger ? ????

arnaudu33
arnaudu33
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:26:26

merci horus jvé essayé

arnaudu33
arnaudu33
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:32:10

je vi1 d´essayé mé je c pa comen on fé pr monté justemen é pi kan jariv ya 2 gran2 portes é jpeu pa lé ouvrir c ca ki me soul

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
11 novembre 2004 à 08:53:40

pour monter ou test bien au dernier nivau? le seul endroi ou je voides portes cest la ou il faut pirater lordi contre le mur pour les ouvrir

arnaudu33
arnaudu33
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:53:14

c o nivo intrus la ou il fo sortir du réacteur ya 2 grandes portes 1 de chaque coté é kan je clike sur la touch utiliser ca fé 1 pti bruui é ca s´ouvre pa

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:10:21

presise ta passer quoi avant ( ta batu la reine?
test dessndu dans le trou boucher par le moteur?)

arnaudu33
arnaudu33
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:13:42

avan je devé sové lé otre prédator cété a l´extérieur ds 1 espece de base de marines apré g pri l´ascenceur é je sui monté apré gété ds 1 soute é la je sui ds le réacteur é chui bloké ché pa ou y fo alé

ilrhym
ilrhym
Niveau 4
13 novembre 2004 à 02:20:14

voila dans la mission que se déroule dans les modules avancés je joue le pred ( doit être la troisième mission je pense ou alors la quatrième, bref...) je dois récupérer un casque de mon clan et me barrer, ça c fait, je me retrouve dans un conduit, et je fais péter un mur avec deux interrupteur ( des valves)

1ère question ai-je été assez précis pour situé le passage ou je me trouve bloqué?

donc dans la seconde partie de la dite mission je dois retrouver les armes de mon clan, donc j´ai en ma possession, dans l´ordre : les grenades agripantes, la lance, le canon, le medikit, le truc pour recharger son nrj, le canon d´épaule, puis je me retrouve a crapahuter dans le faux plafond d´un couloir pour débloquer une porte, je rentre je trouve mon joli fusil harpon, mais dans l´onglet objectif il me reste toujours a trouver le camoufleur, récupéré une eventuelle arme restante et a sortir des modules, et c´est précisément là ou je suis bloqué, je me retrouve dans une piéce identique a celle du début de la mission(cette fameuse pièce ou j´actionne deux valves pour faire exploser un pan du mur)

2ème question y´a t´il d´autres armes a trouver et si oui où?
3ème question ou se trouve le camoufleur?
4ème question comment je passe cette fichue salle ( qui ne comporte pas de valves c dommage ça m´aurait arrangé)

casaglione
casaglione
Niveau 8
13 novembre 2004 à 09:13:25

le camoufleur est dans la meme sale que la lance . .. a coté de l´ordinateur !

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
14 novembre 2004 à 07:22:58

voila on sentraide meme pour debloker les gens :rire2:

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
15 novembre 2004 à 05:33:41

bon, moi je suis bloker avec le prédator dans la partie intru, jai réussi a monter avec lascensseur et dans la genre de tour en haut jai touer tut les soldats et je suis rendu la bas en haut, mais je reste bloker au sommet ou ya aucune porte ki souvre, jentend meme un gars a lintérieur dun genre de tube ki crie kan je mapproche. je sais ke cest p-e pas très clair, mais tu serais sympa de me donner un coup de main.

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
15 novembre 2004 à 13:02:38

test bloker dans l´ascenceur? apres avoir monter par les echelle et saut?

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:41:20

jai monter avec lascensseur et je suis en haut de la tour mais ya un genre de réacteur devant moi ki souvre pas.

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:10:53

comment je fait pour y entrer please help ! !!

Shayologo
Shayologo
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:35:10

bon si test bien ou je pense il faut que tu montes en sautant avec les grand saut pour escalader le reacteur faut bien que tu regarde partout si ya des rebord ect...

La vidéo du moment