voila dans la mission que se déroule dans les modules avancés je joue le pred ( doit être la troisième mission je pense ou alors la quatrième, bref...) je dois récupérer un casque de mon clan et me barrer, ça c fait, je me retrouve dans un conduit, et je fais péter un mur avec deux interrupteur ( des valves)
1ère question ai-je été assez précis pour situé le passage ou je me trouve bloqué?
donc dans la seconde partie de la dite mission je dois retrouver les armes de mon clan, donc j´ai en ma possession, dans l´ordre : les grenades agripantes, la lance, le canon, le medikit, le truc pour recharger son nrj, le canon d´épaule, puis je me retrouve a crapahuter dans le faux plafond d´un couloir pour débloquer une porte, je rentre je trouve mon joli fusil harpon, mais dans l´onglet objectif il me reste toujours a trouver le camoufleur, récupéré une eventuelle arme restante et a sortir des modules, et c´est précisément là ou je suis bloqué, je me retrouve dans une piéce identique a celle du début de la mission(cette fameuse pièce ou j´actionne deux valves pour faire exploser un pan du mur)
2ème question y´a t´il d´autres armes a trouver et si oui où?
3ème question ou se trouve le camoufleur?
4ème question comment je passe cette fichue salle ( qui ne comporte pas de valves c dommage ça m´aurait arrangé)