bah c est un jeu en 2D....moi je l ai trouver bien et pour " TherealstarX26" ( pas de guerre pas la peine de sortir ton cheval ton arme et dire allez compagnon susse a l ennemi"
beaucoup d unite ont changer...et je vais te faire un resume des unite et leur fonctions....
bon je commence pour les Marines
pour gagner du pognon faut avoir un " Atmo" c est en forme de cone est seule le CommTech peut le reparer....et detruire des aliens mais ca gagne pas ainsi que des pred
pour les infantery...
le CommTech...celui qui repare les Synthetique , Sentry Gun et les Atmo et aussi les Exosuit.... il possede une petite mitraillette qui ne fait que peu de degat et beaucoup moin puissante que le fusil d assaut M40....ameliore il poste un casque et doter du systeme d assassinat AURORA...(laser blanc comme canon a ion chez le GDI dans les premier CC normalement ca peut tuer en un coup maintenant les grosse unite je sais pas)il achete les amelioration et il commande de nouvelle unite.....
Medic ( medecin quoi)...bon il peut soigner mais il ne soigne pas les malaedie queles laiens trimbale les tumeurs kistyque naussee et les hemoragie tumeur kystique c est quand ta barre verte a ete entame par du gris seule les drone ameliorer peuvent t en faire mais aussi d autre aliens... il ne peut pas se soigner lui meme donc prevoit en deux ou trois...un conseil d ami ; )Ameliore il peut soigner les tumeur ect...mais lentement...
Synthetique il cours plus est plus efficace et voit plus loin que les humain il a un Detecteur de mouvement et peut reansporter les Sentry gun...ameliore il a un fusil a pompe qui a un detecteur de mouvement collet dessus( ca change du flingue) efficace contre drone er coureur en fuite) Infatry ( Marines quoi) c est les marines de corps de BASE...il cause de lourd degat et son arme d un fusil a impultion ( M41) mais pas de lance grenade integre...
ameliorei l possede un lance grenade...est plus resistant ( t inquiete il lance des grenades pret de ses potes ca leur fait rien
) il possede un casqueet son armure est renforcer...
le lance flamme(lance flammeur quand j etais plus jeune et c etais qaund je jouait a Aliens Trilogy) ( pour infos j ai 15...)
il cause d ennorme degat chez les 2 camp oppose ( sauf contre spearmaster la il lui redonne de la vie)ameliore il offre un lance flamme radioactif qui emet un HALO bleu autour des ennemi(la vie des ennemie peut continuer a baisser)
Smartgunner (
) Ps a DP
) lui il cause d enrome degat au guerrier sans et avec une legere armure....ameliore il tire des balle radioactive qui stop la regenration des aliens donc vite les acheve...)
Sniper: la particuliarite c est qu il doit se tenir assez loin d ennemi TRES LENT mais cause d enorme degat...ce n est pas mno infantry prefere je pred les Marines de base les Flammeur ou les SGunner....ameliore elle est plus resistante et les balles du sniper peuvent traverser plus de 4 ennemis les uns derriere les autres en terrain plat...
le Sadar ( LR) il a une armure legere d ou son Lance Roquette lourd au debut il tire une ogive et peut faire decoller les plus petit ( coureur drone ect...) Ameliore il a un Lr a quadritube qui lance des ogives megathermique et pareille faut decoler les plus petit...il tire al aveuglette aussi ( il peut tire a gauche cenrtre a droite ou 4 roquette eparpiller)
Exosuit il a une blindage lourd une grosse vie et il permet d ellmine pas mal d ennemi ameliore il tire plus vite et a des minigun bi torrent pour plus d efficaciter ( 4 places)
Sentry gun au depart bien equipe son canno detecte tout...ameliore elle peut riposter au attaque de loin...
Marine 25 places....
stop pour les aliens je posterai juste apres pour les preds