CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pondre avec la reine

carfab
carfab
Niveau 2
06 novembre 2004 à 14:30:10

salut tout le monde

j´aimerai savoir comment on fait pour implanter un parasite dans une victime avec la reine en réseau?

merci d´avance

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:02:55

[...]

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:50:48

Désoler mais... on ne peut pas!

carfab
carfab
Niveau 2
06 novembre 2004 à 15:56:45

En définissant les touches en alien, tu peux voir qu´ils ont 3 aptitudes ( assaillir, grimper et pondre ( si tu es une reine)). Donc il doit y avoir moyen de pondre.
Est ce que quelqu´un a déja réussi?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:08:41

Non, pas du tout! L´aptitude " pondre" n´est valable uniquement qu´avec le Facehugger ( la p´tite areignée si tu préféres)
On ne peut pas pondre avec la Reine, impossible!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:20:36

Slt,

Pour pondre la reine a besoin d´un oviducte ( le grand machin rose-orange accroché a son derrière)
Donc en multi elle devrait plsu bouger et pondre^^

Mais c´est hélas impossible

@ +

carfab
carfab
Niveau 2
06 novembre 2004 à 16:27:24

ok.

dommage kan meme ; )

merci

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 19:45:53

tu te gourre pas entre le FPS et le RTS sur play2 X-box?...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:48:22

di moi aquarius(ou qq1 d´autre d´ailleur) tu as le jeu console?si oui est il bien?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 20:27:26

miou il est bien....mais sans plus.....les marines ont 25 en place je crois les pred ont 18.....et les aliens 40 :/....maintenant c est un bon jeux je le recommande mais faut faire tout les amelioration est tout...bon c est ca qui est bien...des fois ya des trucs uqi peut bugger...m enfin les son sont toujours les meme . ...enfin faut etre un maniac des RTS pour finir et recommencer

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:01:06

Lut,

j´ai vu la reine, comment elle était mal faite ( tête de preto) et gros corps, ou encore les pieds de bred, qui ressemble plutot a des gateaux qui gonflent...
Sinon l´intérêt est pas mal, tu as des troupes qui attaques des autres, moi ca me plairait, ta uen reine, et elle crée ses tcho, mais les graphique son vraiment nul

à +

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 novembre 2004 à 11:05:11

bah c est un jeu en 2D....moi je l ai trouver bien et pour " TherealstarX26" ( pas de guerre pas la peine de sortir ton cheval ton arme et dire allez compagnon susse a l ennemi"

beaucoup d unite ont changer...et je vais te faire un resume des unite et leur fonctions....

bon je commence pour les Marines :-)))

pour gagner du pognon faut avoir un " Atmo" c est en forme de cone est seule le CommTech peut le reparer....et detruire des aliens mais ca gagne pas ainsi que des pred

pour les infantery...

le CommTech...celui qui repare les Synthetique , Sentry Gun et les Atmo et aussi les Exosuit.... il possede une petite mitraillette qui ne fait que peu de degat et beaucoup moin puissante que le fusil d assaut M40....ameliore il poste un casque et doter du systeme d assassinat AURORA...(laser blanc comme canon a ion chez le GDI dans les premier CC normalement ca peut tuer en un coup maintenant les grosse unite je sais pas)il achete les amelioration et il commande de nouvelle unite.....

Medic ( medecin quoi)...bon il peut soigner mais il ne soigne pas les malaedie queles laiens trimbale les tumeurs kistyque naussee et les hemoragie tumeur kystique c est quand ta barre verte a ete entame par du gris seule les drone ameliorer peuvent t en faire mais aussi d autre aliens... il ne peut pas se soigner lui meme donc prevoit en deux ou trois...un conseil d ami ; )Ameliore il peut soigner les tumeur ect...mais lentement...

Synthetique il cours plus est plus efficace et voit plus loin que les humain il a un Detecteur de mouvement et peut reansporter les Sentry gun...ameliore il a un fusil a pompe qui a un detecteur de mouvement collet dessus( ca change du flingue) efficace contre drone er coureur en fuite) Infatry ( Marines quoi) c est les marines de corps de BASE...il cause de lourd degat et son arme d un fusil a impultion ( M41) mais pas de lance grenade integre...
ameliorei l possede un lance grenade...est plus resistant ( t inquiete il lance des grenades pret de ses potes ca leur fait rien :rire: ) il possede un casqueet son armure est renforcer...

le lance flamme(lance flammeur quand j etais plus jeune et c etais qaund je jouait a Aliens Trilogy) ( pour infos j ai 15...)
il cause d ennorme degat chez les 2 camp oppose ( sauf contre spearmaster la il lui redonne de la vie)ameliore il offre un lance flamme radioactif qui emet un HALO bleu autour des ennemi(la vie des ennemie peut continuer a baisser)

Smartgunner ( :-)) Ps a DP :rire: ) lui il cause d enrome degat au guerrier sans et avec une legere armure....ameliore il tire des balle radioactive qui stop la regenration des aliens donc vite les acheve...)

Sniper: la particuliarite c est qu il doit se tenir assez loin d ennemi TRES LENT mais cause d enorme degat...ce n est pas mno infantry prefere je pred les Marines de base les Flammeur ou les SGunner....ameliore elle est plus resistante et les balles du sniper peuvent traverser plus de 4 ennemis les uns derriere les autres en terrain plat...

le Sadar ( LR) il a une armure legere d ou son Lance Roquette lourd au debut il tire une ogive et peut faire decoller les plus petit ( coureur drone ect...) Ameliore il a un Lr a quadritube qui lance des ogives megathermique et pareille faut decoler les plus petit...il tire al aveuglette aussi ( il peut tire a gauche cenrtre a droite ou 4 roquette eparpiller)

Exosuit il a une blindage lourd une grosse vie et il permet d ellmine pas mal d ennemi ameliore il tire plus vite et a des minigun bi torrent pour plus d efficaciter ( 4 places)

Sentry gun au depart bien equipe son canno detecte tout...ameliore elle peut riposter au attaque de loin...

Marine 25 places....

stop pour les aliens je posterai juste apres pour les preds

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 novembre 2004 à 11:21:40

PREDATOR

pour gagner du pognon il faut tuer et arracher les crane rien de plus simple(avec tout les pred mais i lse decamoufle)

Brawler ( pas Branleur en fonctino de foutteur de merde hein :rire: ) ( LUTTEUR)

il est sauvage Rapid est tien assez bien ses lames au corps a corps peuvent en degommer plus qu un...ameliore il est equipe d une glory strike( au bout de 5 fois des coups il donne un giba coup dans la gueuele qui fait perdre pas mal de vie)peut arreter une ennemies en fuite(pour les sadique comme moi c est un bon ; ) :-))))

Hunter: c est le Cannon a plasma ( bof pour moi mais extrement ravageur) ameliroe il possede des cranes accroche et peut etre guide avec les visions...et il peut degager un plasma jaune qui brule l ennemi...peut vise assez loin
Spear Master...regenerateur au feu invisible et sans avoir un synthetique un sentry gun ou une personne qui ne peut pas voir un Predator un coup suffit a tuer un ennemi(alien ou marine) jvais faire un 4 eme messages qui te permettra de savoir qui qui voit ou qui qui voit pas..fin bref continuon ameliroe il a une armure en plus et un plasma chauffer a blanc ( contre les facehugger il fait tourner ca lance pour tout les crever ca marche a chaque coup)

Stalkeur ( Traqueur) c est le predator sniper avec l arbalette tres loin avec les vision il peut tuer beaucoup d ennemi ameliore i lest plus resistant et a une bleeder Spear ( lance a saigne) enfaite les lance s accroche fait saigne l unite des fois la ralentir(humain et Alien)
Disc Master ( comem son nom l indique) il lance des disc...guide mais ne tue pas en un coup jvous rassure.....ameliroe est plus blinde et un disc peut s accrocher et faire plus de degat peut en lancer 6 au depart ameliore en lance 9....

Vanguard faucheur(la mort :rire: ) 4 coup suffit pour tuer un ennemi dans le boukin est c est pas totalement faux ameliore il a un bouclier qui detruit les projectil...il est assez lourd et donc lent mais ca compense...;)

Hydra il a un canon a plasma a particule qui se divise selon le nombre d ennemi il est lourdement blinde et na qu un coter...ameliore il possede deux canon a particule a plasma pour niquer plus d ennemi mais les decharge son les meme ( par exemple au depart c etais 8 dans un maintenant 8 dans les deux)

Blaser cousin de l hydra lui envoi un faisseau orange qui brule tout ameliore il peut en avoir deux

Predgun energie illimite un lour cannon a plasma et capable de peter les armure il se repare auto quand i lest pas attaquer....

Shrine ca c est pour faire venir les predator les ameliore cousin du commtech et les vision sont a achete dedans Predtech 50 Thermo 200 et electo 400

ALIENS ( suite)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 novembre 2004 à 11:41:41

ALiens

pour gagner du pognon il suffit de foutrel hote en comatose et de le faire comme hote

Queen seule Aliens commandant on e peut en avoir qu une sur la colony elle est capable de fournir les amelioration ameliroe elel est plus robuste et elle fous la fureur au transbreed drone coureur predalien warrior elle peut devier les petite balles il frappe plus fort quand il sont pret d elle
Pretorien ( ps pour un preto tout les hotes peuvent etre feconde)
c est le guerrier dote d un exosquellete renfocer il peut cracher de l acide quand y a pas de reinei l peut en devenir une transformer peut muter en carriere ou en ravageur ( ps pour avoir des preatarian facehugger il faut en acheter ca faut 100 balles pour foutre le sac a oeufs pour une dure illimite et 300 pour en transformer en preatarian facehugger)

Facehugger bon otut le monde la compris...faconde les hotes et tout ameliroe il peut divise les chestbuster des aliens simple comme drone ou coureur(au lieu de 1 t en a 2 d ou le trux un acheter un deuxieme gratuit :rire: )

Drone exelent pour la reconaissance et les hotes au nidil na pas d armure et peut faire des Hive(50)Ameliore il crache un mucus kysteux sur les hotes et quand t en feconde un il a 100 en plus(a faire sur tout les hotes si possible mais plus les predalien)et son plus robuste....

Coureur issu de Kurn ( nan kurn pas kurt :rire: )
il sont rapide mais peu difficile a tuer...ameliore ses pattes sont noir et amene les les hemoragie au contacte du feu il explose et fait venir des hemoragie

warrior il est rapide robuste et sauvage il nee d un humain ameliroe ca carapace est plus robuste et quand il perd un membre i lva sur les Hive pour recupere de la vie et ses membres et il peut perce plus d armure
ps(tout les aliens peuvent se regenra sur les hive)

PredAlien
il inflinge de grave degat et deguelue un acide blanchatre mais ne possede pas d armure il se guerrit en dehors des ( hive colonie)
ameliore son exosquelette est plus robuste mais il peut muter...au fur et a mesure qu il subit d attaque et qu il mene de combat il augmante ca vie et a des pic qui pousse sur son dos....(unite prefere en kystic PredAlien) il est rapide aussi

Carriere lui il sert pas a combattre mais a transporte les face hugger au cas ou que la bases et trop loin et trop infeste d ennemi autour son point faible c est le feu comme tout aliens mais lui le faux fait butter les facehugger et c est l amelioration du preto ameliora aussi s il est tuer autrement que par le feu il degage les facehugger et vomit son acide

RAVAGER

puissante machine a tuer ses main son des lames ( un protoss :rire: ) il peut niquer n importe uqel armuretres robuste mais lent aussi il tue sa proie sur le champ de bataille en lui coupant la tete donc plus utilisable pour les hotesameliore il detourne les tires d armes de moyen calibre et entre dans un eta caltaleptique qui lui permet de se regenera et de retourner au combat juste apres avoir frolle la mort.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 novembre 2004 à 11:43:44

bon pour les vision les pred peuvent otut voirtout de chez tout....avoir acheter les vision

les Aliens seule la reine le preto et le coureur peuvent voir le ravager et le carrier je sais pasj ai pas fait gaffe...
chez les marines se sont les commtech les synth et les sentry gun...alors si vous voyez des marines avec un synth c est pas la peine sauvez vous...

twitel
twitel
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:01:10

Moi aussi j´ai le jeu sur ps2 c´est vraiment pas mal comme jeu bien que les graphiques ne sont pas super. Mon préféré monde c´est le dernier en alien c´est vraiment une sacrée tuerie vous etes alien contre des aliens changer pare les humain et aussi contre des predators et des marines bref contre tout!!!!! et tout le monde centre tue ce qui n´est pas pratique pour avoir beaucoup d´hote lol! les pred et les marines sont pas mal mais contre une bonne armée d´alien ils ne peuvent rien faire une fois j´ai fais une armée des 10 RAVAGER c´était trop simple j´ai très vite gagné mais c´était en mode normale en difficile les alien ennemi son trop fort car dés le début ils attack alors qu´on a pas encor une bonne armée!!! Le jeu est exelent je le conseil vraiment mais franchement il y a mieu donc c´est juste pour les fan comme moi!!!!! Aquarius et toi c´est qu´oi ta race préférée moi c´est alien!!!????

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:24:54

Moi je veux bien l´acheter a qque conditions :
-Le prix dois être de -25€, sinon je gapirez pas car Predator : Concrete jungle sort le 14 novembre sur Xbox!!!!!
-La reine on la vois pondre par rapport a son oviducte ?
-La reine et les oeufs sont dans des souterrains ?

twitel
twitel
Niveau 6
08 novembre 2004 à 17:14:34

Ben pour l´acheter pas chair ( -25€) fastoche fais comme moi vas sur www.ebay.fr et achette le ( bien sur tu dois t´inscrire et tu devras atendre que le coli arrive mais bon sa sé pas grave d´attendre 3 jour). Pour la reine au début ( si y a une reine déja la, se qui n´est pas tout le temps le cas) elle est normale et est prête a bouger ou a attacké mais si tu veux pondres tu dois créé le gros tuyau la elle ne sera plus bouger MAIS se maittra a pondre!!!!!! tu veras la queue qui bouge de droite a gauche et un oeuf sortira toute les 10 sec a peut près!!!!!!! Pour se qui est de lanplacement ( souterrains ou autre) cela dépent de la carte bien que de toute façon tu dois créé un nid avec les drones comme la très bien expliquer Aquarius_Camus. Donc la je te remplis tes critères pour l´avoir @++

Crystalibur
Crystalibur
Niveau 4
08 novembre 2004 à 19:20:32

quel qun pe me preter sa cd key please

twitel
twitel
Niveau 6
09 novembre 2004 à 07:33:07

:dpdr:

La vidéo du moment