salut g telecharger le pack4, copier/coller dans le dosier fox/avp2, g etai dans option, cocher la case et ecrit " -rez map" ( tel quel) mais rien ne se passe, aucune map en plus, d´ou vient le probleme svp??
[SoN]_Milla
Niveau 7
08 novembre 2004 à 13:10:45
from hell,
tu l´as bien dezippé dans dans dosseir avp2 ? la commande est -rez maps...
titi-one-
Niveau 3
08 novembre 2004 à 16:47:36
attention " maps" avec un ´S ´
ffred77
Niveau 1
08 novembre 2004 à 17:17:28
g bien dezipper le fichier " maps" contenant les dossier:INTERFACE/MODEL/MUSIC/SFX/SOUND/SPRITE/SPR ITETEXTURE/ WORL/WORLDTEXTURE, taper -rez maps,mais rien, quelqu un a til la solution? le fichier, il fo juste le mettre ds le dossier avp2?
ffred77
Niveau 1
08 novembre 2004 à 17:44:44
c bon ca marche, mais qu est ce kil y a en plus exactement?
titi-one-
Niveau 3
08 novembre 2004 à 18:44:37
une centaine de maps, voir plus, avec certaines qui ont des bots..... sinon a part ca rien . ....
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
09 novembre 2004 à 13:24:18
salut titi et merci mais ca serai cool de ta part de m expliquer bien et claire toute les etapes sil te plait ! !!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup ! !!!!
titi-one-
Niveau 3
09 novembre 2004 à 17:40:09
j´ai cru ke cela fonctionnait.... si tu as tout bien installe, tu as des jeux sup. ds les niveaux persos, et que des maps en multi.. pour y acceder, heberge tes parties ou trouve des serveurs ki le font...
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
10 novembre 2004 à 09:38:51
oui enfaite c bizarre je vois belle et bien les nouvelles maps mais quand j eu veux creer avec une nouvelle maps donc sa meteint le jeu ce qui est normale et sa mouvre une fenetre sa aussi mais apres au lieu de compter la partie sa me met un message ! !!!!!!!!!! et biensur est ce que sa marche en reseau local car moi je veux cela biensur pas sur le net ? ????????????????? merci!!!!
Felan
Niveau 8
10 novembre 2004 à 09:48:42
moi jui a la recherche de skin d´arme de preference sniper si vou trouver . .. j´en ai deja trouver 1 . . mai c´est tou
titi-one-
Niveau 3
10 novembre 2004 à 19:09:10
kel est ce message ? . ..... as tu la mise a jour 1.0.96 un truc com sa . ..... bascules tu bien les maps d´un cote a l´otre ( sans te prendre pour une kiche, mais les probs commencent tjs o plus simples ) ... ds l´odre : -rez maps ( + cochez la case) lancer heberger choix des maps ( une ou deux) regarder toutes les options ( adsl,etc . ..) " le mieux lance une partie internet ou tu seras le seul, en limitant le nombre a 2 et en metant un mot de passe, com sa pas deranger...." mettre en DM et puis lance en esperant ke cela fonctionne....
titi-one-
Niveau 3
11 novembre 2004 à 19:52:55
eisenberg
Niveau 4
12 novembre 2004 à 21:18:34
titi-one tu aurais pas une autre adress car je l´ai ai déjà tous ( je fais partit d´un clan avec lesquelles on joue surtout sur des mods(axpréalisme,lethal,projam et axp extrem que je n´ai pas et que j´aimerai avoir)
titi-one-
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:36:14
essaye celle ci, si tu ne la connait pas. c l´adresse d´un clan . http://groups.msn.com/survivorofnostromo/telechargement.msnw
[SoN]Rocco
Niveau 9
13 novembre 2004 à 14:30:23
Malheureusement, nous n´avons pas encore mis toute les adresses de tout les mods de AvP2, pas pour le moment... Mais sa ne serai tarder! Beaucoup de liens pour télécharger des maps & mods seront prochainement disponible!
A+
titi-one-
Niveau 3
13 novembre 2004 à 15:26:32
ça c vraiment cool....
[SoN]Rocco
Niveau 9
13 novembre 2004 à 15:31:21
Oui c´est cool Comme ça, cela permettera à beaucoup de joeurs de AvP2 de se mettre à jour niveaux Files! Voilà le but qu´on cherche à faire! [...] Par contre, seule chose qui ne sera pas disponible avant un bon bout de temps ( du moins jusqu´à la création de notre site officiel): télécharger les Skins [$oN] Mais ça, c´est une autre histoire
A+
armitageee
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:45:01
Kikoo à tous, voila je cherche un mod qui reprendrais un scénario marine, mais jouable en coopération. le mod assez long si possible peux importe la langue ( pas chinois quand meme ! !! )
Merci d´avance de votre aide !
belial_de_rhyel
Niveau 3
13 novembre 2004 à 17:57:28
Voila l´adresse pour le Génial CMP4, le pack ULTIME avec: 36 missions joueur seul 165 cartes TDM 18 Evac 9 Overrun Total: 228 Cartes
http://file-nexus.com/main3.2.php?number=6512
A bientot sur les serveurs avec ces cartes! Niaaa Belial
[SoN]Rocco
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:45:11
Pour ce qui est du mod coopération en Multijoueurs, il existe sous le nom de AvP2 X-coop mod! Mais je vous le déconseille FORTEMENT! Pour l´installer il faut faire toute une manipulation compliquer à ce prendre vraiment la tête & BOURRER de bugs!!! Normal, c´est la version Beta & il n´existe aucune autre version plus fiable malheureusement!