CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre bète préférée et pourquoi

494
494
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:57:07

quel est votre bète préférée et pourquoi l´aimez vous ( ses techniques furtives ou offensive

sp999
sp999
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:50:06

moi sui plutot un sniper mai bon se qui des extratereste

alien ( predalien) : sa force son aseillement super puissant sa resistance c saut son esquive

predator : ( predator simple ) :ses arme son atirance ninja et c bien plus de frager avec un pred que autre chose le disc alala j adore
la je fait du train en chasse pour me faire la dent sur le pred jai pas trouver encore encore un adversaire a ma taille lol mais bon sza viendra

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:27:34

Slt,

Le disque c´est pas une arme, c´est un truc auto guidé dont trés peu peuvent échappé :

Un prédator dois :
-Etre loyale ( t´alleur gt entrain de naitre, et y a un pred qui s´éclaté sur le corp en attendant que je sorte)

-Affronter au devant ( on se prend beaucoup d´objet rond dans le dos)

-Ne pas attaquer les oprrimés ( Même avec un couteau il arrive encore a t´envoyer des balles a plasma)

:lol:

Moi mon perso préféré c´est le coureur, rapide, agile, seul défaut il vise pas assez haut en attaquant ( si on peu appelé ca un défaut)^^

@ +

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:50:08

Le disque, c´est simple c´est pour les noobs!
[...]
Sauf évidement ceux qui l´utilise sans le vérrouillage automatique ( mais il y en a très très peut... dommage, c´est pourtant une belle arme & c´est courageux de l´utiliser sans le tracking... mais faut pas foiré son coup lol sinon)

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
02 novembre 2004 à 19:25:45

Je hai le coureur et le pretorien, le coureur parec que ses assaillement sont patétique et les pretorien car sur les maps dégagé il est facile de le shooter a cause de sa lenteur.

J´aime bien le predator d´assaut, pour avoir le lance filet, les 3/4 du temps je loupe le gars parce qu´il a bouger mais qaund je réussi je joue au sadique, j´amoche le gars a la griffe et j´attend qu´il se délivre pôur l´achever :content:

harrison
harrison
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:50:47

je ne suis pas d´accor pour dire que le disque est une arme indigne, les pred st de vrais fumiers de toute facon, etre invisible c equitable et loyal ? Le lance filet on peut l´utiliser ss se faire reperer donc c pa mieu que le disque. Et le baton il fait super mal, fo pa etre un pro pour s´en servir. Bref toutes les armes sont bonnes a prendre, et puis les autres races ne font ds l´honneur non plus :mort:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:15:13

De toute façon, harrison, un predator même invisible sa se vois! Faut juste pas avoir de la merde dans les yeux, c´est tout!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:41:52

Slt,

Je te dis une chose Harisson quand t´es dans une grande map tu les vois trop facile les preds camouflés...

Et tu prendras le pred et t´essayera d´utilisez le filet et la lance sans te prendre une balle de 30 mm dans la tête^^

@ +

Darkel0
Darkel0
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:10:34

Moi ma race preferer c les Predator
je dequille tt avec la lance et le pistolet plasma :D

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:32:44

from hell,

je prefere le predator. ils ont une classe et une allure extra :) et j´adore les preds du film, c´est vraiment comme ca que je les voit, a la fois baleze et puissant mais rapide, discret. un melange de violence et d´elegance...

Darkel0
Darkel0
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:50:07

La classe de milla :)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:50:35

from hell,

héhé ; )

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:57:09

Pour les disques , j´ai vu que peu l´utilisent sans le track , il y a un technique simple qui consiste a décamoufler , tirer et se recamoufler un quart de seconde apres , si vous le faites bien , il ne verra meme pas d´ou le projectile vient ; )

pred86
pred86
Niveau 31
05 novembre 2004 à 20:49:00

Rocco so on suit ton résonnement ça voudrait dire que l´invisibilité ne sers à rien, et donc qu´un pred visible aura autant de chances de survie qu´un camouflé...
et ça je peux te garantir que c´est faux!!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:19:55

Slt,

pred86 je te jure que on voit les preds trés bien, dans depot tout estgris, tu vosi un truc casi gris clair/blanc c un pred, leadwork tout est maron, uen tache blanche c´ets un pred, car le camoufleur predator reduit la couleur, et quand ils bougent ils sont trés repérable ! !

Par contre sans camouflage c´ets trés dure de jouer ( combattre des aliens aussi^^)

@ +

harrison
harrison
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:31:00

fo t il regler les details ou la luminosité pour voir les preds car moi je t´assure que je les vois pas ( sauf bien sur ds certaines cartes tres clairs ou on voit un leger reflet sombre mais c pa souvent). En + g un ping assez elevé donc pour viser c meme pa la peine ( j en sui redui au smartgun, lance-mines et bazooka).

pred86
pred86
Niveau 31
06 novembre 2004 à 11:53:50

ok bien sur qu´on arrive à voir les preds un peu mais tu m´enléveras pas l´idée que si je joue sans l´invisibilité tu auras beaucoup moins de difficultés à me toucher!!!

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 novembre 2004 à 12:00:37

Façon de parler mon p´tit Predy, façon de parler :)
C´est pas que je l´ai vois comme je verrai un marine, m´enfin un predator sa peut se voir, je dis pas mieux mais sa peut se voir!
Enfin sans plus aussi lol

pred86
pred86
Niveau 31
06 novembre 2004 à 12:26:29

ouai oaui ok! je suis un peu pointilleux en fait! :)

pyropred
pyropred
Niveau 5
07 novembre 2004 à 01:09:28

moi cest le pred pcque il y a beaucoup plus de posibilité que lalien primo on sait pas toute les arme que les pred on pu inventer et imaginer autrement partout ou on voit un pred ( film,jeux etc)il ont toujour une ou deux nouvelle armec pour sa que je les aimes les aliens a dates dans tout les film et tout les jeux sa toujour été griffe queue langue pi encastrer den un mur de je sais pas quoi sa peut etre lassant a la longue
mais je dit pas qui sont nul loin de la

La vidéo du moment