CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[KOTD]

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:04:24

Vous conaissez ce clan ? parrait kil est connu

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:09:24

[...]
Inconnu pour moi...

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:28:04

je lai deja vu sur PH en chasse le gars camper et il utilisait le disk....

sarenex
sarenex
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:36:35

Moi je les trouve sympa!!!!

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
06 novembre 2004 à 16:37:54

sachez un truc les mecs les KOTD sont les plus sympatique de avp si on s emporte des fois ses a cause des SK et nous remercion tous seux qui trouve que nous somme cool . ..

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 18:08:33

Je croi pa ke c t nous tu voi pr le campeur et le disk,mai si tu ve pa nous croi,rejoin ns sur un serveur et tu verra par toi mm.Et je pense pluto ke ca va etre a toi de camper pr pa te fer étripper.

Plus d´info sur http://clankotd.roxorgamers.com

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:59:37

connais pas cette team, ya pas moyen d avoir plus d information.
nb de membre ?
signification de KOTD?
team de rine, corp,alien, tout ?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:13:33

Ben ou a joué contre muabid d´ailleur est on a gagné contre lui.demande lui,lui te dira le contraire.Cette histoire a mené a rien d´ailleur,mai bon...KOTD=Knights Of The Destruction

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 19:17:31

deja ca le fait mal de se venter....et meme pour nous " etripez" on a rien a vous prouvez... de plus sympathique....la je le vois pas du tout le sympathisme a se " venter" je vois meme pas pourquoi....m enfin comme beaucoup d entre nous pense comme moi " les ventard et les merdeux on a rien a leur prouvez"..... c est bien ce que je disait dans l ancien topic....grande gueule...c est ca le defaut d un clan...un clan bon mais insupportable...pret a insulter le moindre SK ( sans le faire expres) je pense pas que vous reagirez...meme s il s excuse d apres le messages de l un de vos membres.!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:27:29

Humm toi tu doi pa comprendre le 2nd degré di moi???
Et pr parler des sk ke tu a évoqué,imagine toi ke ds 1match la mm personne ta fass o moins 10 SK(a la suite si ell le pe de préférence pr ell :lol: Ce ki fai encor plus plaisir).Je croi ke o bou de 4 foi déjà ke tu a di a la personne de pa fer ca et ki plus est ds tte les langues,ben disons ke tu en a 1peu marr non?Alor je croi ke n´importe kel clan sympa ou pa,ben ca excuse pa tro ca.
SK c un peu de l´anti jeu,et mm si il n´y a pa de koi s´enerver,heu perso on jou pr se fer plaisir,et pa pr etre emmerder je croi non?
Ne partage tu pa mon avi?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:30:54

On est sympa ac ceu sympa ac ns,moi chui pa Jesus a tendre la jou pr recevoir le mm cou de taloche ds la tete.Sarenex je c mm pa ki c,mai surmen kelk´un ki a du erte sympa ac ns.
Et pr ke tu dise kon a insulté kk1,je croi k´il a du en fer,pask sinon...Mai bon.Si tu ns aime pa,ben c pa grave,on peu pa aime tt le monde,moi je n´ai rien contre toi de plusje c mm pa ki tu es je te connai pa.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 novembre 2004 à 19:38:40

wai et heureusement...deja je ne sais parler que l anglais le français l espagnol et le jap je sais dire que Arrete....ou abandonne...puis tout a lheur une personne ma fait 27 SK...j ai quand meme continuer sans me faire chier...donc....persos moi jai rien contre des personnes...mais les ventards uqi font que ca et qui ne savent pas montrer le moindre screen....jy crois pas trop....puis a vrai dire jem en fou.....j en connais plein au dessus de moi..(kurt,Tebo,Aekhol, Rocco, Dvil, et plein de monde meme Haribo lui c est innimaginable)...tu sais ce que je fais?...bah rien c est pas pour ca qu ils vont raconter a tout le monde qu il m ont niquer....pasque sans vouloir offencer X-Storm et les [UM] et sans me venter c est pas les plus fort du monde....pareille pour nous...on est pas l equipe qui illumine dieu....(puis de meme les UM et nous on joue pour le plaisir comme la moitier des clans français) voir la moitier des clans du monde....X-Storm juste avant le premier match [$oN] VS [UM] X-Storm m avait niquer...il s en est pas venter....donc je vois pas l interer d aller dire...waaa j ai niquer ceci cela....alors dis moi quel interet?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:53:58

aucun,mùai kom g di plus haut,hummm 2nd degrés??non??
Mm pa un ptit peu??

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 novembre 2004 à 01:03:56

c ki julius belmont??pask chui KOTD et ché pa ki c,alor se disan KOTD sur un forum,k´il dise ki il est o moins,ca serai pa mal.Merci :ok:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:02:30

MDR, vous etes vraiment des boulet, vous avez jamais gagnée contre ma team, c koi ces conneries,
fo arreter de fumer mon gars.
je comprend que les UM soit en guerre contre vous, ms je me demande si vous vallez vraiment la peine qu on s occupe de vous, vous etes assez pittoresques.
Neanmoins, vu la reaction de nombreux clans, je pensent que les TBSF vont se rallier a la cohalition contre ton clan de mythomanes.

sur ce, je te souhaitte une bonne journée.

finestorm
finestorm
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:16:25

Prophete a entierement raison.
Un clan qui est la pour dire d coneries et fair chier les autres.
Avant ce propbleme survenu a mon sujet je ne vs conaiC meme pas puis vs a v fait les con.Maintenant je vs l acherais pas.
Et comme a dit Aquarius_Camus nous sommes la pour s amuser et moi quand je bat quelqu un je me vente pas.(mai bon c pas pour vs sa car vs ma v pas battu).

TTs le monde est témoin.Je vs propose un match contre ma team.Accepter comme vs dites qu on ai d merde.J´atend votre reponsse.

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
07 novembre 2004 à 12:21:04

oué vous parlez bocoup ms rien de plus, je vous propose egalement un match contre les TBSF.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:17:55

Message du chef KOTD :

N´ayant plus de msg pr repondre sur le forum de jeuxvideo.com,j´ai fai par du prob a un tbsf,mai l´info na pa circulé.
Donc je fai par ke je m´été trompé au sujet du match contre les tbsf.C pr ca ke je me sui excusé a tbsf phrophet,mai certain tbsf on pa du encor comprendre la chose.Dc stopper vos menaces et parler a ce dernier pr explication ou la pertsonne tbsf a ki g expliké le prob merci.
Enfin bon,c pa grave.Le probleme ac les UM est aussi réglé.
Donc arrété vos menaces svp.Merci a tous.
Si qq1 ne compren pa,k´il demande a UM storm ac ki je me sui expliké pour le probleme UM vs KOTD,donc au lieu de parler de bannir ki ke soi,demander o moins kel est le prob et l´explication o personne concerné et le resulta ki en a été donné,pask sinon ca empire le prob.
Sur ce,a biento pr les Match et a biento sur avp2.

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
09 novembre 2004 à 21:29:16

tu as peut etre pas compris prosphete on a rien contre les autre clan on supporte pas certaine chose et puis serai ravi de jouer contre toi j aime des adversaire a la hauteur

thepredator
thepredator
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:18:05

effectivement ( je suis [KOTD]SiLveR kNigHt) nous navons rien contre les autre clan au contraire nous esperons plutot etre de bons amis plutot que des ennemis je suis dsl pour ces probleme qui ont suivis ces derniers jours. ils a eu des erreur avec le clan tbsf et des confusion avec le clan [UM] je suis dsl pour ce qui cest passer jespere a tres bientot sur AvP2 pour jouer dans la bonne humeur et non pour sinsulter sa ne presente aucun interet merci de votre comprehension

amicalement [KOTD]SiLveR kNigHt

La vidéo du moment