CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Minigun et vous !?!

Le_Sulfatueur
Le_Sulfatueur
Niveau 2
01 novembre 2004 à 13:57:24

Pourquoi tant de gens détestent autant le Minigun ? !?

C´est une arme noble, délicate et terriblement jouissive ! !!

Enfin ça reste mon point de vue, mais je voudrais bien l´avis de gens qui s´estiment " bons" joueurs car ils pestent tellement contre elle que . ..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:59:39

Car elle est trop " Puissante " on va dire , que au fil des temps cette arme a été considérée aussi " Noob " que le SMartgun , pourtant beaucoup oublie les désavantages du mini , et j´avoue que je respecte les joueurs minigun , car viser avec une bete pareille ce n´est pas aussi simple ^^

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:03:19

Dans notre clan, le Minigun est une arme de prédilection! Parfait pour se défouler dans un corridor remplis d´Aliens ou la chasse aux Predators ( de même pour le Fusil à pompe, on joue beaucoup avec)

" Vive le M-90 Minigun!" :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:08:53

La plupars des joueurs se plaignant de cette arme sont les Stupides aliens qui attaquent de face...

Donc a tout les joueurs aliens , si vous voyez un minigun de face , fuyez , accrocher vous au plafond un peu plus loin et déchiquetez le minigun a son passage :)

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2004 à 14:48:36

elle est puissante mais à courte portée, jla trouve imprécise à distance!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
01 novembre 2004 à 15:04:57

from hell,

pour etre rapide, net et concise : J´ADORE LA MINIGUN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! et ca m´emmerde qu´elle soit interdites dans les matches, tout ca pour favoriser le pulse et le snipe - c´est sur que ca plait au fans de CS ( argg).

VIVE LA MINIGUN ! !!!!!!!!!

_Macharius_
_Macharius_
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:10:26

Le minigun est une arme d´humain, donc majoritairement utiliser contre les aliens et predators.
On est obliger de retser tout le temps en faisant tourner car l´invisibilté des predators rend le temp chauffage incroyablement long.
Les aliens sont extrement rapide, la aussi il faut le laisser tourner et pour bien cadrer c hyper dur a cause des vibrations et des flammes qui cachent souvent la cibles.

Le minigun est une arme mais pas si siple que ca.

Je suis amoureu...

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2004 à 15:22:36

moi ya un truc ki ménerve dans le minigun c´est que ya un petit bug au niveau du rayon d´action des balles, j´explique : si un mec tire devant lui, tu te mets à coté de lui ( donc un angle droit avec la direction du tir), ben si tu te mets assez proche ça te blesse aussi! alors ya rien de + énervant quand tu joues en pred, tu mets le mec dans le filet et il continue à tirer, tu t´approches du filet en faisant bien gaffe de pas arriver en face et ça te tue kan meme....

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:35:31

Slt,

Moi étant coureur j´adore le minigun, surtout quand on est sur depot et qui a 10 créatures qui se battent, on fais un petit trait de balle et voila + 10 frag^^

Sinon moi je les attaques de face comme ca sois je suis trop rapide pour eux, sois il rigole en étant couvert d´acide...(humour d´alien)

@ +

Le_Sulfatueur
Le_Sulfatueur
Niveau 2
01 novembre 2004 à 16:09:50

Mouais, si seulement tous le monde pouvait partager vos impressions . ....

Bon je retourne décapiter des snipers avec mon Mini ! !!

Bye all et merci d´avoir répondu.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:19:36

from hell,

pred86 je comprends d´ou viens cette frustration... si je me rapelle bien quand t´etais chez les JPG a notre match $oN vs JPG je te l´ai fait assez souvent ce coup la ! !! :lol: niark niark niark

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
01 novembre 2004 à 16:53:37

Ouais . ... Quelqu´un a parlé de Minigun ! ?! :salut:

Oki j´arrive, moi j´adore cette arme, d´ailleurs je ne joue qu´avec elle ! :merci:

C´est mon bb à moi, je l´appelerai même MINI-MOI :lol:

Je sais ct naz comme vanne :honte:

Bon ben au plaisir d´un ptit duel de mini, y a plus que ça que j´arrive a faire pour ne pas être insulter quand je joue . ... :bye:

Angelo " Scaduto" Griffin

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
01 novembre 2004 à 16:56:57

moi en allant sur le serveur PWR trainning en DM on ma dit que le minigun est interdit . ..
Alors je lance la question est ce une arme pour les noobs ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:48:52

C´est lourd, dans des tunnels ou en terrain dégagé ( trop dégagé) t´es trés vulnérable, mais en étant alien ou pred la pire chose c´est de" ce prendre une rafale en face de lui!!

Donc Noob pour lesmauvais perdant, normal pour les normaux et pour débutant pour ceux qui trouve sa trop facile!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:34:13

Moi j´ai souvent l´occasion d´utiliser cette arme , c´est a dire a chaque fois qu´Emix fait son boulet et sulfate tout au Smartgun pendant 10 mn :-d

predatorenchass
predatorenchass
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:26:44

moi je trouve que le mini est un peu chiant quand le gars qui la campe...je me souvien sur un survivor les gars camper au mini aucun alien ne passait...

[C.D.T]CoCo

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:33:11

Moi j´utilise jamais cette arme, en effet c´est considéré comme non-officiel, en plus je me fais kicker quand je la prend ( surtout en survivor) parce que je fait trop de dommages lol.

10 aliens d´un coup c´est pas mal pour se défendre mais pour attaquer ça pu un peu...

sp999
sp999
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:04:19

c sur emix lol c pour defendre une psition ou se metre dan un coin san bouger en tiran sur tou se qui bouge lol " bourin"

lol moi jpren pas cette arme si pour me defouler lol mais c tro lent et c pas furtif lol ( comme mon petit snipinou )

moi avec cette arme suis un peu comme le mec dans le lethal qui c pasviser avec et quand tu tire sabouge dans tous les sens c mortel sa m explose les yeux et je tombe raide

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:29:58

from hell,

" en plus je me fais kicker quand je la prend ( surtout en survivor) parce que je fait trop de dommages lol"

c´est bidon, serieux... perso je prefere un mec qui se sert de la mini que du smartgun ou le lance roquette...

si tu veux t´en servir sans etre inquieter emix, viens sur mon serveur, tu pourra l´utiliser quand tu veux, ou tu veux :lol:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:35:07

Spawn==>MOI ME METTRE DANS UN COIN ET BOURRINER???
Même pas en reve lol.

Milla==>ouais je sais ça fait viril MDR(surtout avec moi)

La vidéo du moment