CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil ---> dois-je l'acheter ?

Predator22
Predator22
Niveau 1
31 octobre 2004 à 23:00:19

Voilà , tout d´abord j´ai vu le film il était monstrueux !

Ensuite je voulais savoir si on pouvait incarner Predator dans le jeu ?
Est-ce facile de pouvoir jouer en réseau ?
Est-il compatible XP ?
Est-il beau graphiquement ?

Non paske je l´aurais bien téléchargé mais je le trouve pas , puis en fouilant sur les sites j´ai trouvé qu´il ne valait que 9€ environ donc ça va !

pred86
pred86
Niveau 31
31 octobre 2004 à 23:10:55

ah ben je savais ke les joueurs iraient voir le film mais je pensais pas ke l´inverse serait possible!

alors oui bien sur tu peux incarner un Predator, ainsi qu´un Alien et un MArines

tu peux le trouevr en version gold avec son extension pour pas cher du tout alors un conseil : jette toi dessus c tout!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:43:02

Slt,

Est-ce facile de pouvoir jouer en réseau ?
=> Tu as besoin d´un CD Key ( mis sur les boitiers commerciales)mais sinon c´ets trés facile d´y accéder... plus simple tu meurt(J´ai pas dis que les parties étaient facile)

Est-il compatible XP ?
=> Sans aucun problème

Est-il beau graphiquement ?
=> Si ta un PC supérieur a 999 Mhz, 256 Mo d´RAm, Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 MB ca sera trés bien et sa merdera presque pas ( c´est la config de mon pc)

@ +

Predator22
Predator22
Niveau 1
01 novembre 2004 à 10:22:51

Ok , merci !
Je vais me ruer dessus .

Par contre je voudrais savoir une dernière chose : y´a t-il des clans ( multijoueurs) de PREDATOR ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:43:46

Slt,

Personnellement je n´ais jamasi vu un clan prédator a 100 %, ni a 50 % d´ailleurs...

Mais tu peux en fondé un ou chercher plus...

( Je n´ais pas vu le film...mercred iej le verrai) mais si c´ets comme dans les deux autres ou le pred est le bosse, personne le blesse, il tue tout nikel, tu vas être déçut car en multi y a pas beaucoup de gens qui le métrise correctement et c´est une victiem de choix tant pour la vie des aliens que pour la joie d´un sniper^^.

@ +

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:15:10

c´est clair,jette toi dessus :ok: j´ai pas vu le film,il est 1h10,plus que 2h20 avant de le voir :content:

Predator22
Predator22
Niveau 1
01 novembre 2004 à 13:30:26

Non dans le film , le predator se fait pas mal marave quand même . .. enfin dans le film c´est chacun son tour de se prendre une grosse branlée par l´autre . ..
Mais allez le voir le film , il déchire !

Sinon ( pour Horus) dès que j´aurais le jeu j´essaierai de jouer le mieux possible avec le Predator et tu verras que les ALiens ne feront pas le malins et que les snipers ils feront pas long feu ( LOL je rigole ! )

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:01:35

:)

Meme avec un Processeur de 600 Mhz et une carte graphique de 16 mo ca rame rarement ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:04:59

Et horus désolé de te contredire mais sur le net il y a BEAUCOUP de joueurs Predator expérimentés , tu ne vas peut etre pas sur les bons serveur , quand on voit un predator qui nous fait un Head Shot en plein saut avec une arbalete :ouch2:

Enfin bon , je suis meilleur désormais en marine qu´en pred, mais pendant longtemps j´étais meilleur en predator , quelques techniques pour " chasser " et ca devient beaucoup plus amusant que le marine ! Rien que de penser a une partie de chasse , un seul predator , 5 marine , on " taunt " ( rugissement ) pour les effrayer , on décloake un quart de seconde et repars dans l´obscurité :)

C´est un must :o))

pred86
pred86
Niveau 31
01 novembre 2004 à 14:52:29

le rapport nombre de joueurs expérimenté predator sur le nombre de joueurs expérimenté humain est quand meme très proche de zéro!
( pour ceux ki sont nuls en maths ça veut dire ke ya bokou bokou plus de bons humains ke de bons preds!)

enfin kan on le maitrise bien ya pas + jouissif qu´une chasse ça j´en suis sur!!!!!!!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:38:18

basstosse Posté le 01 novembre 2004 à 13:15:10
c´est clair,jette toi dessus j´ai pas vu le film,il est 1h10,plus que 2h20 avant de le voir

la prochaine fois je ferme ma geule,c´était complet pouir la journée :lol: j´y vait dans la semaine,mais je dis pas quel jour :nah:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:53:50

Slt,

Dark Protoss et Prédator22 je veux bien vosu voir ne prédator, sa me plairez de vori enfin de bn pred, j´en aix vu au moins 50 depuis 8 jours les seusl bon c´était ceux qui abusé du disuqe et du pistol, y en avait qui utilsierle canon plsama, et d´autre leur triple tir d´arbalète... + un tricheur ( invincible, enfaite 3^^)

J´ai recontré uen perle qui utilisé son lance filet + Lance ben ensemble on c´est bien éclaté

@ +

PS : Le plasma c bien, car quand c vide tant que tu recharge t´es mort^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:35:37

Moi je veux bien faire un match contre toi :)
Dis moi juste quand tu es libre :-)))

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:36:53

Pour le predator, il y a le clan [BLITZ] et le clan X-LR, mais ils ne sont pas français et ils ne recrutent pas tout le monde, ils déchirent tout.

Quand tu les rencontres dans compound, ils ne campent pas, tu te balade et tu vois ta tête accroché sur le mur tu sais pas comment MDR!

Ou dans Depot ils vont en haut et ils te sautent à la gueule au combistik, c´est méchant!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:13:35

Slt,

Tu te souviens dark on devait faire un match ensemble, c´est quand tu veux, aujourd´hui je suis lbire jsuqu´a 01.00 H et demain de 10 H a 14 H ( aprés je vois Alien Versus Prédator le film)

Mais sa me ferais bien plaisir maintenant^^

@ +

pred86
pred86
Niveau 31
05 novembre 2004 à 20:57:05

dans les BLITZ ya des français! c´est meme peut etre un clan français! j´ai déja joué avec eux et en effet yavait des bons preds

Horus si tu veux des pred ki jouent au filet combi je suis la!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:24:24

Slt,

ok je veux bien, perso j´ai testé le filet + lance, ca déchire mais avec un predalien rentre a peine dedans sois sa casse sur le pretorien, mais la lance c´est fun ( surtout quand tu fais pistol, tir parakysant, le preto est assomé, et toi tu fais Yack ( un trophée)

Et c´ets clair tuer en pred c´est plus divertissent que humain ou alien ! !

@ +

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 novembre 2004 à 16:48:55

Salut!

Je voudrait savoir ou le trouver, si il est dans les magazins de type fnac ou virgin?

Est ce que les aliens sont marrants a jouer?

ps:perso j ai trouver le film a chier! :malade:
Serieux, depuis quand predator rigole,se fait des amis humains?Il a perdu sa classe et est devenu lourd et pataud.En grand fan de ce tres grand monstre du cinema j ai ete tres decu!
Mais bon, chcun ses gouts :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:36:39

Non [BLITZ] n´est pas un clan français, car il serait vachement connu en france, mais il y a juste en Francophone dans le clan.

pred86
pred86
Niveau 31
06 novembre 2004 à 18:33:52

c´est un clan européen avec des membres un peu partout...
le mec avec ki j´avais joué était Hamm3r il me semble, leur chef de squadron Predator

La vidéo du moment