J´ai entendu dire que Alien Versus Predator 2 était aussi sur Mac;auriez vous la bonté de me donner un site pour que je puisse le commnader?
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:09:50
Slt, aucuen idées si il est sur Mac par contre va sur www.Ebay.fr ou www.Alpahttp://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID<BR>=1462807&Origin=KELKOO_CULTURE&OriginClick=yesge.c<BR>om ou encore mais je suis pas sure a 100%
@ +
[SoN]Rocco
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:11:26
[...] Il n´est pas sur Mac ( en tout cas, sa m´étonnerai fort)
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:12:46
je reformule lol quel charabia ( c ca avoir 30 fenêtre ouverte en même tempe )
aucune idées si il est sur Mac par contre va sur www.Ebay.fr ou www.Alpage.com mais je suis pas sure a 100%
Euh aussi PK les macs sont il différents des PC ? ?
BABAKOOL
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:37:33
les mac sont différents des PC car ils sont fait pour les montages vidéos pour modifier des photos Etc....pour ce genre de truc. Le problème c´est que les trois quarts des jeux qui sortent sur PC ne sortent pas sur mac. Si tu regarde le lien du forum de Jeuxvideo.com que tu m´as filé j´ai déjà posé une question mais on ne m´a pas répondu. je suis dégôuté mes parents ne veulent pas que je m´achète un PC car ils disent que ça ne me servirai à rien.:cry2:
BABAKOOL
Niveau 5
01 novembre 2004 à 13:00:22
Personne d´autre ne veut me répondre ? Je n´ai qu´a me laisser crever dans l´ignorence.